| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 10:55:31 ![]() ![]() |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 10:59:21 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Y a un truc quand même qui m'etone avec le HD de ma X360, ... j'ai pas l impression qu'il soit bien plus rapide que le lecteur de DVD. Je compare ca avec les jeux Xbox Live, je trouve qu'ils sont bien long a charger pour quelque chose sur un HD. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 15-07-2008 à 11:02:39 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | j'aime bien le nouveau dash.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ya les acces disques et les acces serveurs. A mon avis c'est les accès serveurs qui plombent l'impression générale de réactivité pas top. Concernant le HDD, c'est certainement un 5400trs comme sur ps3.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Le nouveau dash, il va sortir quand ??? Pour la MaJ d'hiver ou avant ?? Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 15-07-2008 à 11:10:16 |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 11:10:03 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quelqu'un peut me rappeler les résolutions dispos en VGA (en dehors des nouvelles qui vont arriver). J'arrive pas retrouver cette info en première page. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Asian Oni Transactions (0) |
|
--------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | m'en fiche mon 16/10 est en 1650 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Asian Oni Transactions (0) | Fallait prendre un écran qui fait les bandes noires. Message édité par Asian Oni le 15-07-2008 à 11:17:12 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon avec tout ça, faut que je vois quand je vais remplacer ma 360 par un modele gros DD et HDMI Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 15-07-2008 à 11:26:25 |
wilckox Transactions (0) | HDCP c'est uniquement pour le numérique, c'est a dire HDMi et DVI-D, tout le reste pas de HDCP car analogique --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
|
Pas avant la remplaçante de la 360, donc bon... Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 15-07-2008 à 11:21:08 |
Message cité 2 fois Message édité par wilckox le 15-07-2008 à 11:22:03 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
--------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Ils auraient pu coupler la fonctionnalité de ripping à la possibilité de récupérer les Go perdus sur le HD pour la rétrocompatibilité, dont (pratiquement) tout le monde se branle |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | sinon c'est quoi Netflix concrètement?
Message édité par biboulMRPN le 15-07-2008 à 11:26:57 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Il est clair que la vente de jeux via online est la cible à terme. Ceci dit, le reseau fibre optique nécessaire à ce genre de business modele ne sera pas encore assez déployé en 2011/2012, donc faudra toujours un support physique pour vendre les jeux en magasins. Ceci dit, ce sera pas forcément un format optique. On parle de plus en plus de carte memoire flash pour remplacer le support optique. Bref, tout est possible. Ce sera forcément des problématiques de coût qui feront basculer pour telle ou telle solution.
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 15-07-2008 à 11:29:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |