| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
wilckox Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 11:28:00 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wilckox Transactions (0) |
--------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | bon maintenant il faut que microsoft gratte une exclu sur un madden, c'est quand meme plus important --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par CrowFix le 15-07-2008 à 11:31:45 --------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
A titre d'exemple, une micro SD de 2go coute entre 6€ et 9€ actuellement. Je te laisse faire le calcul en 2011/2012. Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 15-07-2008 à 11:34:35 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
wilckox Transactions (0) | Ben même temps ce sont eux qui ont décider de ne pas mettre de jeux la dessus et de ne pas l'intégrer, ils y sont pour quelque chose, maintenant on le saura jamais, mais s'ils avaienbt mis leurs jeux la dessus, avec le nombre de 360 vendues, suis pas sur que l'issue aurait été la même...Mais c'est spéculation, et la résultat c'est HD DVD mort. Mais on sent tape c'est la passé ca maintenant. Et moi je reste persuadé que pas de BR sur la nouvelle xbox Message édité par wilckox le 15-07-2008 à 11:36:21 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 11:32:47 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
J'ai pas tout capté |
Message édité par Magicpanda le 15-07-2008 à 11:38:37 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 15-07-2008 à 11:40:54 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Message édité par Z_cool le 15-07-2008 à 11:43:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-07-2008 à 11:42:31 |
La micro SD que j'ai acheté y a 10 jours pour 10€ fait du 20mo/s en lecture et 19Mo/s en écriture, c'est à dire le double d'un lecteur DVD. Les débits sont parfaitement adaptés à l'utilisation JV. On verra bien. Je ne vois rien d'impossible là dedans pour 2011/2012, surtout que les prix négociés par des mamouths comme MS sont forcément tirés par le bas comparés aux prix pour monsieur toutelemonde. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-07-2008 à 11:46:38 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par wilckox le 15-07-2008 à 11:47:52 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Le "en theorie" est valable aussi pour un lecteur optique Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-07-2008 à 11:48:29 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 15-07-2008 à 11:52:06 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 15-07-2008 à 11:57:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Disons qu'un lecteur BR aura beaucoup baissé d'ici la prochaine génération, qu'on a deja 50go (voir plus vu les dernières annonces), donc la solution de raison économique voudrait en effet que ce soit du BR.
|
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 15-07-2008 à 11:59:32 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Totalement rien à voir avec les prédictions de Nostra...les mûres reflexions sur l'avenir des supports de jeux, mais je trouve le nouveau Dash totalement trop bien.
|
wilckox Transactions (0) | ben oui heureusement encore que rien a voir avec nostra, la ce sont des choses qui se passent deja depuis hier, mais qui ne sont pas encore en place, ni terminé complètement, d'ou les dates de 2010 et + Message édité par wilckox le 15-07-2008 à 12:02:05 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Message édité par wilckox le 15-07-2008 à 12:03:45 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Moi, c'est le système de distribution de Nintendo pour la super nintendo (je sais plus comment ça s'appelait ce truc?) que je trouve intéressant.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |