| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 12:04:03 ![]() ![]() |
poumpoum_short Transactions (0) | J'espère que ma console va pas revenir du SAV avec le nouveau dash.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 12:05:35 ![]()
sobre mais classe, à part les xii pourris Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 12:05:49 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | Et puis le changement c'est tjs sympa de tps en tps, c'est rafraichissant, et ca permet de lacher les qqs euros chez eux et qu'on voulait garder piour autre chose finalement parce que lassé.... Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 15-07-2008 à 12:07:58 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On dirait un truc pour enfants (et c'est pas trop mon genre de dire ça en principe) ça ne passe pas.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca me fait penser a Vista lors des 1eres présentations de l'OS. Je trouve ca moche aussi |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 15-07-2008 à 12:10:56 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 12:09:43 ![]() je vois pas trop le côté enfantin mais bon. C'est clair, lisible, certes avec de bonnes grosses icones mais bon, ça reste cohérent et agréable à mon oeil |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 12:09:43 ![]() ![]() |
wilckox Transactions (0) | Ben pourtant ma 1ere impression a aussi été celle la, truc pour enfant de 10/14 ans...apres faudra voir, mais ma 1ere impression a été celle la. --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est une blague le nouveau dash, avec les ptits Mii à la con? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
y a un truc qui me choque mais je n'arrive pas à mettre précisément le doigt dessus.
|
|
wilckox Transactions (0) |
--------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 15-07-2008 à 12:17:38 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/player/36270.html
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 15-07-2008 à 12:19:06 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas compris, c'est quoi ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Meg > Quand je le comparais au home c'est surtout par rapport au temps que j'ai à consacrer sur ma console, je pense qu'il faut avoir le temps de "glander" sur sa console pour apprécier des features pareilles et malheureusement j'ai déjà pas du tout le temps que je voudrais pour jouer alors si en + j'en perds à choisir les fringues de mon avatar je vais plus jouer du tout |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | certes je le conçois. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est dead |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 12:52:31 ![]() goofy troop 360 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Tu peux trouver des adaptateurs sur ebay pour une 40aines d'euros. Sinon je crois pas qu'il existe d'autre solution à part l'officielle --------------- Design & Graphisme |
redjo gamertag : redjoTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Le cable réseau, il n'y a que ça de vrai --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |