| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par BrainZERO le 15-07-2008 à 10:32:46 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 10:04:42 ![]() ![]() |
wilckox Transactions (0) | Avec comme exclu MS viva pinata sur PS3 en 2012 Message édité par wilckox le 15-07-2008 à 10:09:48 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 10:24:04 ![]() Y a un bon plan pour acheter une 120go moins cher que à la Fnac ? Car le coup de pouvoir copier ses jeux sue 360 ca m'intéresse beaucoup.
|
wilckox Transactions (0) | Je comprends, de toute facon même avec un quadcore et 25 Go de ram etc...je n'aurais pas regardé non plus Message édité par wilckox le 15-07-2008 à 10:24:57 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | vu sur un forum :
Message édité par Magicpanda le 15-07-2008 à 10:25:36 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
syntaxx_error Transactions (1) |
biboulMRPN Transactions (0) | a part les Avatars Wii style c'est pas mal en fait, beau style epuré, et en video ca a l'air rapide |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 10:27:35 ![]() ![]() |
+1...Sobre et épuré, interface simplifiée. Perso j'aime bien ! Pompé sur la wii pour les avatats, certes, mais en mieux.
Message édité par syntaxx_error le 15-07-2008 à 10:29:47 |
wilckox Transactions (0) | Ouaip faudra voir a la longue ce que ça donne, pour la nouveauté et le changhement c'est OK, mais je demande a voir après 6 mois d'utilisation si c'est pas trop enervant a utiliser. On dirait un truc pour les enfants de 10 a 14 ans. Bon je dis ça en 1ere impression, faudra voir. --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 10:33:09 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
En meme temps, ça choque personne sur wii...Sauf qu'effectivement le fond de commerce de la 360 c'est les hardcore gamers, donc je comprends que ça puisse gonfler. Une fois de plus, il sera possible de basculer sur l'interface actuelle, donc on aura le choix. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-07-2008 à 10:36:03 |
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 15-07-2008 à 10:37:42 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Message édité par syntaxx_error le 15-07-2008 à 10:40:15 |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | au fait quelqu'un a des infos pour l'option "mettre les jeux 360 sur le dd"?
|
Message édité par wilckox le 15-07-2008 à 10:41:45 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 10:41:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
Le ripp est officiel. Dispo pour cet automne avec le nouveau dash.
Message édité par syntaxx_error le 15-07-2008 à 10:43:15 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Pas trop l'interet ? Clairement que oui : fini le bruit de turbine du lecteur DVD. On va pouvoir enfin jouer dans des conditions normales ! Perso ça change tout. J'avais pris l'habitude d'acheter les jeux multiplateformes sur ps3 à cause du bruit de la 360. Désormais je vais retourner sur 360. Je garderais ma ps3 pour le BR et les quelques exclu.
Message cité 5 fois Message édité par syntaxx_error le 15-07-2008 à 10:46:31 |
|
Asian Oni Transactions (0) | C'est une bonne nouvelle. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 15-07-2008 à 10:50:49 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
C'est vrai que le ripp ça me gave sur ps3 parce qu'avec la capacité du BR et le silence de la console on était en droit de se dire que c'était pas nécessaire. Là sur 360 ça prend tout son sens puisque le bruit est le gros point noir de la console. De plus, le debit du lecteur 360 en full 12x étant superieur à celui du BR 2x, les ripp seront forcément plus rapides sur 360. Wait & see
Message édité par syntaxx_error le 15-07-2008 à 10:56:02 |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Enfin un vrai "intérêt" à acheter un DD 60 ou 120... pas cons chez M$$. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Moi il me plait bien ce nouveau dash, ça fait du bien un peu de changement, et s'il est autant voir plus ergonomique et un peu plus fluide, j'dis pas non. Ça fait un peu moins playschool et un peu plus épuré je trouve, malgré tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |