Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3859  3860  3861  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°5511874
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 07:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Passez nous dead or alive, et ninja gaiden, et on vous passera final fantasy  ;)  

---------------
Regarde c'est chez moi !!
mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 07:04:09  profilanswer

n°5511882
wilckox

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 07:21:54  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

Passez nous dead or alive, et ninja gaiden, et on vous passera final fantasy  ;)  

Et aussi Mass effect, Halo, Lost Odyssey, Fable, Forza, Halo wars, Too Human, Gear of war, Blue dragon, Allan wake, last remant, star ocean4, undiscovery blabla, Elvéon, sacred2, PGR etc... Et j'en passe une bonne dizaine encore, je pense que ca suffira en échange de FFXIII :D

Et si ca suffit pas on vous donne toute la liste, même les multiportages avec parce qu'ils sont plus beaux, plus funs et mieux finis : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Xbox_360  [:cordelius]

PS : Et en cadeau si vous prenez le tout on vous offrent une Xbox 360, c'est pas beau ça ?  :whistle:

Message édité par wilckox le 20-06-2008 à 07:43:25

---------------
Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien
n°5511886
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 07:29:08  profilanswer

Images d'Infinite Undiscovery
Square-Enix lâche de nouvelles images pour son jeu Infinite Undiscovery sur Xbox 360. Un environnement rocheux est mis à l'honneur. Sortie mondiale ce septembre.

http://www.gamersyde.com/news_6668_fr.html

n°5511958
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2008 à 08:38:21  profilanswer

deah a écrit :

Pourquoi square veut pas faire sortir les final fantasy 13 sur 360 je comprend pas. Y a bien eu FF 11 qui est sorti...

Parce que Sony a donné un gros chèque à Square pour que FFXIII soit une exclu PS3. Quand on voit par exemple que GTA 4 c'est beaucoup mieux vendu globalement sur X360 que sur PS3, je pense que Square ne cracherait pas sur un portage de FFXIII. C'est pour compenser ce manque que Square va faire un Last remnant exclusif à la X360 en espérant récolter les ventes d'un FFXIII qui ne sera pas là ;)

n°5511965
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 08:48:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parce que Sony a donné un gros chèque à Square pour que FFXIII soit une exclu PS3. Quand on voit par exemple que GTA 4 c'est beaucoup mieux vendu globalement sur X360 que sur PS3, je pense que Square ne cracherait pas sur un portage de FFXIII. C'est pour compenser ce manque que Square va faire un Last remnant exclusif à la X360 en espérant récolter les ventes d'un FFXIII qui ne sera pas là ;)

bien sur le fait qu'il soit pratiquement offert n'a pas joué hein ?  :sarcastic:
edit: sans vouloir troller
http://www.ps3gen.fr/index.php?opt [...] 5&Itemid=1
Pour ma part je pense que les deux sont complémentaires, et je compte bien me prendre une jasper prochainement :)

Message édité par fourbe2004 le 20-06-2008 à 08:51:05

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5511982
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 08:57:11  profilanswer

Lynk a écrit :

Et surtout la PS3 se vend mieux au pays du soleil levant... ou plutot pour beaucoup Final Fantasy = Sony Playstation :o

ce qui est une arnaque extrème :o parce que la trahison historique c'est quand square lache nintendo , support historique des ff, pour aller faire le 7 sur ps1 :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5511985
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 08:58:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

last remnant est pas exclu, c'est qu'ils l'ont fait avec l'UR3 et que ca prenait plus de temps sur ps3

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 20-06-2008 à 08:58:25

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5512001
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2008 à 09:11:31  profilanswer

Magicpanda a écrit :

last remnant est pas exclu, c'est qu'ils l'ont fait avec l'UR3 et que ca prenait plus de temps sur ps3

Exclu temporaire et autant pour moi, je voulais parler de Infinite Discovery

n°5512096
rombel

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:04:55  profilanswer

Ryoh a écrit :

je te conseille Assassin's Creed [:ryoh]

merde faut qu j'y joue un peu à suis là aussi :/

y a un tomic top spin 3 ???

edit b'jour :o

Message édité par rombel le 20-06-2008 à 10:05:10
n°5512226
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 20-06-2008 à 10:50:46  profilanswer

Bonjours,  

Mis à part Halo 3 qui est très sympa en coop, quels jeux me conseillez vous ?  
( en coop bien sur, pas forcement du FPS )

Merci. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par the one_ le 20-06-2008 à 10:50:58

---------------
► Meilleurs produits Detailing
mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 10:50:46  profilanswer

n°5512243
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 10:56:29  profilanswer

the one_ a écrit :

Bonjours,  

Mis à part Halo 3 qui est très sympa en coop, quels jeux me conseillez vous ?  
( en coop bien sur, pas forcement du FPS )

Merci. :jap:

GOW, GRAW ( pas de la vrai coop sur le scenario, juste des missions independantes), Army of Two

n°5512300
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 20-06-2008 à 11:12:59  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

GOW, GRAW ( pas de la vrai coop sur le scenario, juste des missions independantes), Army of Two

J'ai déjà, j'ai oublié de le préciser  :ange:  
j'ai vu la série des Lego, ça peut être sympa non ?

---------------
n°5512720
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 13:34:35  profilanswer

n°5512749
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 13:42:06  profilanswer

ce genre de pratique me fait définitivement penser que ce jeu est une bouse. Ils auraient porté plainte si le jeu avait eu 95 ?

n°5512759
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-06-2008 à 13:44:27  profilanswer

Non si le jeu avait eu 95, version tipiak ou pas ils s'en seraient battu les roupettes :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5512768
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 13:47:16  answer

n°5512804
poumpoum_s​hort

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 13:55:29  profilanswer

B-S a écrit :

Non si le jeu avait eu 95, version tipiak ou pas ils s'en seraient battu les roupettes :o

Et encore le pire c'est qu'il pense faire croire que la version tipiak est différente de l'officielle :o  
Ah oui en fait le jeu detecte qu'il a été tipiak, il charge une runtime pour rendre le jeu injouable à partir de la séquence 6....
Bah oui, en fait c'est assez relou la jouabilité à ce moment la et tout d'un coup le jeu se trouve truffé de bugs...

Sinon le début est bien je trouve moi j'me suis bien amusé et je trouve que 68% est une bonne note :D (j'aurais ptet mis 73%)

n°5512816
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2008 à 13:58:13  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

ce genre de pratique me fait définitivement penser que ce jeu est une bouse. Ils auraient porté plainte si le jeu avait eu 95 ?

B-S a écrit :

Sauf qu'une version tipiak n'est pas forcément la version release du jeu. Dès fois c'est une bêta améliorée qui ne reflète pas complètement les qualités finales du jeu. Donc faire un procès à une boite qui pirate ton jeu et qui le critique alors que c'est pas forcément la version validée je vois pas ce qui est choquant.

Bien sur comme on a pas plus d'info pour l'instant on ne sait pas vraiment ou est la vérité. Peut être que Atari essaye vraiment de camoufler autant que possible que leur jeu est une merde. Perso j'attendrai un peu plus de tests et de communiquer avant de tirer une conclusion hative comme se le permettent certains "journalistes" de la presse JV.

poumpoum_short a écrit :

Ah oui en fait le jeu detecte qu'il a été tipiak, il charge une runtime pour rendre le jeu injouable à partir de la séquence 6....
Bah oui, en fait c'est assez relou la jouabilité à ce moment la et tout d'un coup le jeu se trouve truffé de bugs...

Et pourtant c'est exactement cela. Pour info, 80% des bugs et affinage de gameplay sont réalisé dans les 2 derniers mois. Il peut y avoir un gros écart entre la release et la pré-version du mois précédent :jap:

Message édité par Kikasstou le 20-06-2008 à 14:00:25
n°5512819
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 13:58:52  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Et encore le pire c'est qu'il pense faire croire que la version tipiak est différente de l'officielle :o

Sinon le début est bien je trouve moi j'me suis bien amusé et je trouve que 68% est une bonne note :D (j'aurais ptet mis 73%)

Selon d'où (non) sort la release, si ça a été mal rippé où quoi tu peux avoir un truc pas fini/lent/buggé :/
EDIT : GRILLAID :fou: :fou: :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par vitriol_drinker le 20-06-2008 à 13:59:13

---------------
[FeedBack]
n°5512841
poumpoum_s​hort

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 14:06:18  profilanswer

vitriol_drinker a écrit :

Selon d'où (non) sort la release, si ça a été mal rippé où quoi tu peux avoir un truc pas fini/lent/buggé :/
EDIT : GRILLAID :fou: :fou: :fou:

Même si le débat n'a pas lieu d'être ici... C'est pas deux mois, c'est deux jours... Les majeurs parties des groupes qui releases des jeux le font avec des distributeurs (style Micromania etc)...
Après les bugs du à un jeu tipiak c'est des temps de chargement un peu plus long, des ralentissements parfois en raison de la qualité du media et du laser de la xbox par rapport au spectre habituel que nécessite les galettes officielles.

Un jeu mal rippé il marche pas tout cout :o (testé et approuvé avec Grid, le jeu bloque dés le lancement, même pas pu le tester avant l'achat)

n°5512842
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-06-2008 à 14:06:19  profilanswer

Test Alone in the dark par Eurogamer 7/10
http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=157387

n°5512860
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 14:16:15  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Un jeu mal rippé il marche pas tout cout :o (testé et approuvé avec Grid, le jeu bloque dés le lancement, même pas pu le tester avant l'achat)

Ya une démo hein.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5512861
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-06-2008 à 14:16:15  profilanswer

Personne a acheté Top Spin 3 ? J'aimerais vraiment avoir un retour complet  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 20-06-2008 à 14:17:38
n°5512909
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 20-06-2008 à 14:32:58  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/extraits- [...] eur-hd.htm
Niveau jouabilité, c'est clair que ça à l'air bien lourd.

n°5512923
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 20-06-2008 à 14:37:09  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Personne a acheté Top Spin 3 ? J'aimerais vraiment avoir un retour complet  :sweat:

quelques uns en parlaient sur le topic PS3 mais c'est du petit CR
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5511341
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5511835

mais t'avais sans doute deja vu :/

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 20-06-2008 à 14:38:18

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5512989
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 15:03:27  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Perso j'ai lu qq retours ici : http://forum.xbox-mag.net/ftopic52747-0-asc-240.html

D'après ce que j'ai lu à droite à gauche :  
- pur simu : échanges catastrophiques au début puis on s'améliore petit à petit
- ralentissement lors de la présentation du match mais pas en match
- graphiquement terrible avec une grosse interface de personnalisation de son joueur
- 1ers retours live prometteurs
- différence au niveau de la physique de la balle / joueurs en fct de la surface (glissade sur terre battue, rebond différent sur surface dur, etc ...)

Je vais craquer et aller me l'acheter après le boulot :)

Un topik Unik manque cruellement à ce jeu vu le nb de question dans les différents sujets  :ange:

n°5513062
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-06-2008 à 15:29:30  profilanswer

bachornoss a écrit :

quelques uns en parlaient sur le topic PS3 mais c'est du petit CR
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5511341
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5511835

mais t'avais sans doute deja vu :/

En effet, mais merci quand meme  ;)  

n°5513063
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-06-2008 à 15:29:59  profilanswer

aragats42 a écrit :

Perso j'ai lu qq retours ici : http://forum.xbox-mag.net/ftopic52747-0-asc-240.html

D'après ce que j'ai lu à droite à gauche :
- pur simu : échanges catastrophiques au début puis on s'améliore petit à petit
- ralentissement lors de la présentation du match mais pas en match
- graphiquement terrible avec une grosse interface de personnalisation de son joueur
- 1ers retours live prometteurs
- différence au niveau de la physique de la balle / joueurs en fct de la surface (glissade sur terre battue, rebond différent sur surface dur, etc ...)

Je vais craquer et aller me l'acheter après le boulot :)

Un topik Unik manque cruellement à ce jeu vu le nb de question dans les différents sujets  :ange:

C'est clair. Perso j'attends juste un comparo ps3/360 pour me décider. Et je suis surtout habitué au pad 360 pour ce jeu. Le DS me fait un peu peur à ce niveau.

Message édité par syntaxx_error le 20-06-2008 à 15:38:15
n°5513071
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-06-2008 à 15:34:37  profilanswer

Démo de Tales of Vesperia dispo sur le MP Jap (~280Mo), parait qu'il n'y a pas besoin de compte gold en plus pour la chopper et qu'elle est en Anglais :)

*edit*
Je viens de regarder et je confirme, pas besoin d'être gold :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 20-06-2008 à 15:45:00

---------------
n°5513112
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-06-2008 à 15:54:22  profilanswer

Pour info, Top Spin 3 est à 47,97€ sur amazon.fr, frais de port gratos !  :love: ...Idem pour la version PS3 ! Je viens de commander !

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 20-06-2008 à 15:56:12
n°5513119
lebouli59
lebouli59(box360) /bull59(psn)
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 15:57:00  profilanswer

Bon aller jme lance pour un petit CR même si j'ai pas encore beaucoup joué, ca fera une belle conclusion pour cette semaine de taf de merde!!!
 Bon déjà pour situer mon cr, je suis un habitué des jeux de tennis car j'adore ce sport (jouer et regarder) mais j'ai jamais réussi à jouer longtemps à un jeu à cause du gameplay qui une fois compris tuait toute amusement intérêt du jeu (c'est mon avis hein!!) donc durée de vie faible (a part le premier TP qui etait un beau chamboulement.

bon aller, mode my life off :sarcastic:  

Première chose, les mode de jeu et les joueurs:

-une mode exhibition pour 1joueur VS cpu, 2 joueurs ou doubles (la totale quoi), un mode carrière avec tous les grands tournois (sauf wimbledon car pas les droits mais un tournoi équivalent) ou on commence en jeune junior puis on monte en faisant les tournois etc, un mode entrainement appeler top spin school assez complet qui permet de voir l'étendu du gameplay (qui par ailleurs est riche pour un jeu de tennis: slice, coupé, lifté coup plat, coup risqué fort RT, coup risqué long de ligne LT, LT+RT, amorti etc voir après) et qu'il est fort conseiller de faire dès le départ et un mode en ligne (j'ai pas essayé pais apparemment, on peut jouer en double mais il faut être 2 sur la même console, a voir) avec matchs non classés (avec perso connus et autres) et matchs classés (la, on ne peut que prendre son perso créer pour la carrière. En mode carrière en pro, Il y aura des tournois que l'on pourra faire qu'une fois par mois ou quinzaine pour augmenter son classement donc mode online assez riche et apparemment sans lag du moins sur xbox360.

-les joueurs: federer, monfils, ancic, blake; berdich, nalbandian, rodick, mauresmo , bjorg, becker, seles, sharapova ...et les autres principaux (voir sur net pour les trouver jme rappel plus la!!) manque quand même DJOKOVIC et safina!!! (mais on pourra les télécharger bientôt suite à un sondage sur le site de 2k)

Les graphismes

A première vue, les terrains sont très bien faits avec le public bien fait, juste un petit problème pour la terre battue qui fait un peu lisse mais rien de méchant, c'est beau dans son ensemble, voir très beau notamment les terrains en herbe.
Les joueurs sont ressemblants mais de près des fois c'est limite (la encore rien de catastrophique)
Les trace de pas restent sur la terre battue, détail mais bien sympa
Par contre, la ou ca déchire tout, c'est les animations, on voit qu'il y a eu une effort de malade avec les animations perso pour les joueurs les plus connus, mais même pour les autres, les anim sont criantes de vérité, et on s'en rend compte sur les ralenti, les joueurs sont surpris, pris à contre pied, les maillot et les cheveux bougent, les volées sont magnifiques, du grand art (au début on est surpris de certain mouvement car on se place mal et le joueur semble taper comme un pingouin!!lol, mais ca passe vite).

Gameplay

Ah, a mon avis le nerf de la guerre pour un jeu de sport, et notamment pour le tennis (voir au dessus mode my life lol)
Et la, on peut dire chapeau à PAM, oublier ce que vous avez vu avant!!
Le rythme du jeu est plus lent (réaliste quoi)
juste pour situer, pour envoyer une balle, il faut déplacer le joueur, commencer a appuyer sur le bouton pour preparer le coup (yen a un paquet possible) continuer a deplacer le joueur pour le placer ni trop pres ni trop loin de la balle et relacher le bouton mais avant que la balle arrive (plus on a tenu longtemps et plus la balle est forte) que le joueurs ait le temps de faire son geste (plus on est dans le timing plus la direction est précise. Vous avez tout compris, tout est dans le timing et l'anticipation comme au vrai tennis!!!!
Si c'est mal respecté, les balles sortent, sont molles, rebondissent haut, vont dans le filet. Ah oui, enfin un jeu de tennis ou il y a vraiment des fautes directes comme en vrai!! :bounce:  
Au niveau des coups donc, il y a coupé, lifté, slicé, amorti, lob, tout ces coups mais en risqué fort (bouton+RT) ou en risqué près de la ligne (bouton+LT) ou encore mieux fort et près de la ligne (donc limite infaisable quoi)LT+RT+bouton, et ces coups risqué dépendent encore plus du placement et du timing.
Les volées sont elles aussi bien faites et instinctives.
Nouveau aussi, la possibilité de se replacer automatiquement en appuyant sur LB apres un coup, le joueur se place au cnetre du fond du cours pour la balle d'apres, et c'est tres bien fait.
En appuyant sur RB plus un bouton, le joueur fait son coup et monte directe apres au filet pour le volée, et ca marche aussi au service, valable pour le service volée.....
Enfin, j'ai joué que 30 min et j'ai deja vu cela donc il doit encore y avoir d'autres choses.

Vous aurez compris que j'ai été conquis par le gameplay enfin réaliste, a voir si sur la durée cela ne devient pas "facile" comme les autres jeux mais je ne pense pas.

Voila, j'ai donc pas besoin de vous dire que ce jeu, c'est du tout bon voir  :love: BEST TENNIS GAME EVER   :love:  
pour peu que l'on se donne la peine d'y passer du temps pour le maitriser!!!!!!

J'en reparlerai apres le week end et plusieurs heures de jeu.

PS:Désolé si faute, abreviations ou coquille car je suis naz de ma semaine la LOL, posez des questions si j'ai pas été asserz clair ou exhaustif, bon jeu a vous

n°5513122
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-06-2008 à 15:58:16  profilanswer

Tu parles de quel jeu lebouli59 ?

[:stifler]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5513127
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-06-2008 à 16:00:45  profilanswer

lebouli59 > Merci pour le CR !  :jap: ...J'ai finalement pris la version PS3 pour nadal et le online gratos. Niveau technique, ça a l'air pareil que sur 360.

n°5513209
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 16:31:02  profilanswer

Toujours pour info concernant Top spin 3, il est à 42€ port compris sur Play.com (Xbox 30 et PS3 mais pour cette dernière il faut attendre un réapprovisionnement). ;)

---------------
Old school gaming rules.
n°5513221
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-06-2008 à 16:34:51  profilanswer

kimura a écrit :

Toujours pour info concernant Top spin 3, il est à 42€ port compris sur Play.com (Xbox 30 et PS3 mais pour cette dernière il faut attendre un réapprovisionnement). ;)

Le probleme des versions import c'est qu'elles ne sont généralement pas reprises par les magasins genre Micromania et Score Game :/...Perso je préfère payer 5€ de plus et pouvoir le refourguer dans ces magasins.

Message édité par syntaxx_error le 20-06-2008 à 16:35:11
n°5513224
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 16:36:55  profilanswer

Vidéo de la démo de Tales of Vesperia
La démo de Tales of Vesperia est disponible sur le Marketplace japonais depuis quelques heures, et j'ai pu en enregistrer une première vidéo. L'occasion de découvrir un doublage en anglais plutôt moyen, et un gameplay que perso je trouve assez brouillon.

http://www.gamersyde.com/news_6672_fr.html

n°5513228
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 16:37:32  profilanswer

Effectivement, à 48€ le jeu sur console next gen, l'investissement n'est pas énorme et tu pourras facilement te le faire reprendre à un prix décent en boutique! :)

---------------
Old school gaming rules.
n°5513229
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 16:37:46  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Pour info, Top Spin 3 est à 47,97€ sur amazon.fr, frais de port gratos !  :love: ...Idem pour la version PS3 ! Je viens de commander !

Oo
Merci de l'info j'allais aller l'acheter en mag mais à ce prix la ca vaut le coup de patienter :o

n°5513281
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 20-06-2008 à 16:57:18  profilanswer

B-S a écrit :

Démo de Tales of Vesperia dispo sur le MP Jap (~280Mo), parait qu'il n'y a pas besoin de compte gold en plus pour la chopper et qu'elle est en Anglais :)

*edit*
Je viens de regarder et je confirme, pas besoin d'être gold :jap:

ce qui me fout la mort avec ce jeu c'est qu'il sort en aout au japon et aux US et en 2009 en europe

alors que vu le parc installé, meme si les japs sont fans il va falloir moins de 2 jours pour que l'europe dépasse els ventes totales du japon :/

n°5513620
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-06-2008 à 19:38:03  profilanswer

Alone in the Dark se tape un petit "moyen" sur jv.fr : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/alone [...] ticle.html (test écrit + vidéotest) :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 20-06-2008 à 19:42:37

---------------
n°5513645
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 20-06-2008 à 19:52:28  profilanswer

the one_ a écrit :

J'ai déjà, j'ai oublié de le préciser  :ange:  
j'ai vu la série des Lego, ça peut être sympa non ?

uP :ange:  

___

Sinon Top spin 3 à l'air vraiment pas mal !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3859  3860  3861  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)