| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
wilckox Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par wilckox le 02-07-2008 à 18:52:51 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 18:27:06 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 19:31:59 ![]()
Pourquoi tu réponds pas à cet argument ? |
ninja75 Transactions (0) | un pote revendait sa console et son volant. Je lui ai donc racheté son volant Joytech pour une toute petite somme. IL EST GENIAL. JE ne peux pas comparer avec le Microsoft mais franchement aprés quelques heures de prises en main, je viens de reprendre Forza c'est top. Bon il faut s'habituer c'est cur. Il y a plusieurs niveaux de sensibilité, le retour de force est extremement bien rendu et il ya comme sur une Ferrari des diodes qui s'allument quand on accellere...c'est gadget mais sympa. Le defaut par rapport au crosoft c'est qu'il n'est pas wifi..et pour un volant qui coute plus cher que le crosoft c'est bizarre mais bon. Bref de belles heures de courses devant moi.
|
|
Speedbabar Transactions (0) | Vivement la version "jasper".... en vente à compter du 15 août 2008
Message cité 2 fois Message édité par Speedbabar le 02-07-2008 à 23:36:31 --------------- XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | pas d'idée de prix je sais je vais me faire engeuler, mais pas de rumeur de baisse de la part de Crosoft ? nouveau CPU/CM + DD de 60Go ? c'est "tout" ? Message édité par drosopod le 02-07-2008 à 23:50:23 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Australia / USA -> oui |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | p'tite question sur le remboursment de GTA, il m' a semblé voir que le tout etait a renvoyer en allemagne, me suis trompé? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 01:16:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 01:17:23 ![]() C'est bien en Allemagne. |
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 03-07-2008 à 07:52:25 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
wilckox Transactions (0) |
--------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
|
wilckox Transactions (0) | Ok bonne journée a toi aussi --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
syntaxx_error Transactions (1) |
Y a pas spécialement de date précise. C'est "aux alentours" de mi aout ou début septembre. Reste à voir avec quel bundle cette nouvelle révision apparaitra. Sans doute via la premium 60go si elle est confirmée.
Message édité par syntaxx_error le 03-07-2008 à 11:28:24 |
Speedbabar Transactions (0) | oui!donc pour les nouveaux acquéreurs de xbox360 comme moi, vaut mieux attendre du coup! --------------- XPS 17 - i7 2630QM - 6 Go de Ram - Backlit - NVIDIA GT 555M 3Go - DD 500 Go 7200Tr - Wifi N 6230 Bluetooth - Tuner TV - 17.3 WLED AG 1920x1080 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bonjour
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il me semble aussi que c'est uniquement 20Go > 120Go, et il me semble aussi qu'il ne fait que déplacer les données et non pas de copie --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca transfert les données vers le 120go et efface les données du 20go.
Message édité par syntaxx_error le 03-07-2008 à 14:27:56 |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | Apparemment ( http://support.microsoft.com/kb/937279/en-us/ ) tu peux transférer d'un 120 à un 120, mais tu peux pas copier. C'est du "déplacer". |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Dites moi les gens,
--------------- antithéiste |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | J'ai vu passer une offre avec un pad officiel plus le kit play&charge pour environ 45€, mais je sais plus où (désolé, ça t'aide pas).
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Cf le topic bonnes affaires, j'ai mentionné avoir vu les pads SF rose ou bleu pastels moches bradés à 25/30 € chez Boulanger (Thiais) ... mais je conseille d'appeler avant de se déplacer, j'en mettrai pas ma main à couper Message édité par lapinbilly le 03-07-2008 à 15:01:30 |
antho21 Transactions (0) |
|
ASDEMORET Transactions (0) | Salut a tous, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 03-07-2008 à 16:41:50 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ASDEMORET Transactions (0) | ah oui cela j'ai essaie en démo ils sont bien !! mais par contre moi qui adore me "soulé" aux jeux de courses et sur le même circuit ben forza 2 j'adhère pas du tout de pas du tout. Pour une autre console, je serai plutot content qu'il y en a au moins un nouveau histoire de faire baisser les prix des consoles car (pour l'europe) ca fait quand même 3000 francs je crois pour la. C'est comme dans la téléphonie c'est obligé qu'en europe en tout cas il y a des ententes illicites et un petit quatrième rendr les prix + accessibles car 70 euros le jeu aie mon c.. Mais bon passons, là c'est plus du tout du jeux vidéo, c'est de l'économie... Message édité par ASDEMORET le 03-07-2008 à 16:50:09 |
BanditFlo Transactions (0) | Sinon PGR4 dans le genre |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Sinon il y a ce topic qui répertorie les meilleurs jeux de 2007 :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-07-2008 à 16:54:47 |
ASDEMORET Transactions (0) | sony/microsoft j'y crois pas une seconde mais sony/nintendo.... Ca laisse rêveur !!! Surtout si la PS3 à un coup de mou ben c'est plus que faisable.Pour moi la PS3 est l'échec de sony, on fait pas du neuf avec du vieux.je sens que je vais me faire allumer.... Mais j'en connais plein qui achètent JUSTE pour le lecteur bluray, et dans 2-3 ans les prix seront super, alors qui pourra acheter la ps3 pour ca? moi je verrai pour un boost des ventes cette année des ps3 puis une grosse chute. Message édité par ASDEMORET le 03-07-2008 à 17:01:04 |
X800PRO Transactions (3) | Viens de me prendre Dead Rising a 10 € d'ocaz a score game et je joue pendant 2 h deja c'est pas mal mais c'est pas non plus bien :-/ le pire reste a venir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2008 à 17:07:57 ![]() T'es un n00b ou tu l'es pas |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 03-07-2008 à 17:11:41 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
X800PRO Transactions (3) | ok bha je vais voir ca + tard la mal de crane |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais sinon c'est un excellent jeu, hyper frustrant au début mais dès que tu commenceras à monter en lvl, à connaître le mall et l'emplacement des armes, c'est un régal --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |