| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
wilckox Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 02-07-2008 à 14:33:05 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 14:19:36 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 02-07-2008 à 14:20:49 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je l'ai acheté TS3 et contrairement à la légende urbaine qui attention longue parenthèse = voudrait que je sois profondément aigrie et désabusée parce qu'il a eu le malheur de faire freezer 3x ma console sur certains passages video ce que oui je ne trouve pas admissible ) je le trouve pas mal du tout notamment pour le mode carrière mais c'est pas l'éclate quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 14:22:41 ![]()
Je sens bien la grosse daube arriver |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je fais le même constat. Je vais essayer de persévérer cette semaine. M'enfin, comme tu le dis, spa l'éclate, ce qui est un peu gênant pour un jeu de tennis |
mmm23 Transactions (0) |
|
7oNeRrE- Transactions (0) | Bonjour , pourriez vous faire une estimation de mon bien en vu d'une future vente ??
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a la sous-cat achat/vente pour ça. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 15:18:07 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | ils vont nous faire un sous battlefield |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
j'avoue qu'il faut dejà le tester .. mais il a l'air monstrueux ( graphiquement parlant ) ! Apres commander un MilMil au pad .. tendu quoi, je te l'avoue que j'y avais pas trop pensé j'attends l'annonce officielle de sortie alors Message édité par drosopod le 02-07-2008 à 15:24:22 |
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est vrai que l'adapter sur 360 n'est p'tet pas une bonne idée en fait --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
poumpoum_short Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Je te l'avais dit >> Play.com |
bouli Transactions (0) |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Je me suis pris colin mac rae dirt en occaz,il date,mais c'est du tout bon pour l'instant |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
de toute façon ce soir tu dois m'aider à solusek. |
Il est excellent, relativement beau, arcade comme il faut. Très bon jeu.
|
wuigii WuiXTransactions (0) | mais ça ne vaut pas Grid --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | nan pas testé GRID Message cité 2 fois Message édité par drosopod le 02-07-2008 à 16:59:57 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | mince alors tres bon jeux quand meme
tu connais les videos et les screen ? faut pay s'enerver Message cité 2 fois Message édité par drosopod le 02-07-2008 à 17:05:26 |
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | Bon en bref,2 très bon jeu |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | j'ai rien dis, oubliez |
BoR So say we all.Transactions (4) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2008 à 18:04:28 ![]()
Si tu l'as déjà ? |
wilckox Transactions (0) | Et puis ca sert a autre chose aussi, c'est pas dédié juste a la manette... Message édité par wilckox le 02-07-2008 à 18:32:29 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 02-07-2008 à 18:52:51 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |