Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3881  3882  3883  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°5549883
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 09:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pourquoi cette question, t'as une 360 non ?
Sinon vous pouvez toujours rêver, il n'y a jamais eu l'esquisse d'un poil de cul de rumeur :o ... et le jeu a 2 ans déjà :o

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 09:44:26  profilanswer

n°5549885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 09:45:03  answer

lapinbilly a écrit :

Pourquoi cette question, t'as une 360 non ?

Sinon vous pouvez toujours rêver, il n'y a jamais eu l'esquisse d'un poil de cul de rumeur :o ... et le jeu a 2 ans déjà :o

Ouais mais si je peux l'avoir sur PC c'est toujours mieux [:strelok]  

n°5549890
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 04-07-2008 à 09:46:54  profilanswer

et wii

ils sont carrément petés de thune

s'ils ne le font pas, c'est uniquement parce que leur modele économique actuel à fait ses preuves ( là où els autres commencent à etre rentables et vont commencer à rattraper les pertes, la wii a déjà rapporté un max de thunes, la DS on en parle meme aps )

la R&D, faut pas se leurrer, ils sous-traitent ce qui est compliqué donc ya aps vraiment de retard technique

n°5549898
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 09:50:58  profilanswer

Bah pourquoi ?  :heink:

Sur ta console il sera toujours tout à fond, sur un grand écran allongé au fond du canap'. C'est pas comme si le clavier souris pouvait rajouter un gros plus à ce jeu.

Fin en fait j'veux pas lancer de débat à la con mais j'comprends pas trop l'intérêt pour le coup.

Message cité 4 fois
Message édité par Funky Max le 04-07-2008 à 09:57:15
n°5549899
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-07-2008 à 09:51:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai pas dis qu'ils ne savent pas le faire mais juste que ca va leur couter beaucoup plus cher que les voisins qui ont déjà l'expérience et la structure pour de la R&D. Hors Nintendo n'a pas des ventes de bravia ou de Windows derrière lui pour financer ce genre d'investissement. D'ou ma remarque initiale comme quoi je doute que Nintendo rejoigne un jour les autres dans la course à l'armement.

Ils ont jamais été proches du rouge, même avec la GC ils ont fait de la thune, ensuite y a la DS, et enfin un jeu sur 5 vendu dans le monde tout support confondu est un jeu développé nintendo (je dis ça au hasard mais j'dois pas être loin [:ddr555])
Je pense qu'ils ont de quoi voir venir niveau trésorerie.
Ceci dit je suis d'accord ... fini pour eux la course à la puissance.
C'est une question de volonté, pas de pouvoir.
Je les sens bien parti pour garder une generation technique de retard, stratégie trés maline vu les couts de R&D comme tu dis.
Et une Wii 2 a peine aussi puissante qu'une 360/PS3, ça m'irait largement (et ça irait largement à plein de gens, qui se contentent déjà de la wii toute bête :D)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5549900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 09:52:22  answer

Funky Max a écrit :

Sur ta console il sera toujours tout à fond, sur un grand écran allongé au fond du canap'. C'est pas comme si le clavier souris pourrait rajouter un gros plus à ce jeu.  

Fin en fait j'veux pas lancer de débat à la con mais j'comprends pas trop l'intérêt pour le coup.

Non mais ma 360 est branché sur mon 22" sur mon bureau donc niveau condition ça change rien, et si je peux jouer dans un peu de silence.

n°5549914
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 09:57:29  profilanswer

Je comprends mieux mais corrige l'horrible faute s'il te plaît :D

n°5549916
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 04-07-2008 à 09:57:36  profilanswer

Ouais fin bon, le jeu doit être trouvable pour une misère sur 360, sur PC il sera à 50€ (s'il sort un jour, mais j'en doute), ça fait cher le silence...et puis bon, Capcom ils sont pas vraiment réputés pour les portages consoles > PC :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5549930
antho21

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 10:03:03  profilanswer

Funky Max a écrit :

Sur ta console il sera toujours tout à fond, sur un grand écran allongé au fond du canap'. C'est pas comme si le clavier souris pouvait rajouter un gros plus à ce jeu.  

Pour tout dire moi aussi j'ai acheté une 360 pour gta et cie ... mais je maintiens que le pc est largement supérieur à la console pour qui sait bidouiller et avoir quelques revenues, rien que la puissance de la machine et le nombre de paramètres d'affichages sur un pc est un exmeple (aa,qualités,résolution,...)

n°5549936
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2008 à 10:05:03  profilanswer

dark oopa a écrit :

la R&D, faut pas se leurrer, ils sous-traitent ce qui est compliqué donc ya aps vraiment de retard technique

Si la sous traitance coutait le même prix que de développer soit même, personne s'emmerderait avec un service R&D. Ce que je dis et je le répète à nouveau c'est que ca va leur couter beaucoup plus cher.  

Et même si les DS et les Wii rapporte un max de bénef, on parle pas du tout de la même puissance économique. Le CA n'a absolument rien à voir entre Nintendo d'un coté et Crosoft/Sony de l'autre. Nintendo malgré tous ces super bénef n'a à mon avis pas les épaules pour supporter de tels investissements. C'est bien pour cela que Nintendo n'a pas suivi pour cette génération de console.... et qu'elle ne suivra jamais pour la prochaine.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 10:05:03  profilanswer

n°5549947
shred

Transactions (3)
Posté le 04-07-2008 à 10:09:01  profilanswer

Genre un mec qui joue sur ps3/wii connait forcement moins la technique qu'un qui joue sur 360 ou pc...  [:prozac]
C'est quoi ces stereotypes

Message cité 1 fois
Message édité par shred le 04-07-2008 à 10:09:28
n°5549956
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 04-07-2008 à 10:11:16  profilanswer

Clair, suffit d'aller sur les topics PS3/Wii pour s'apercevoir que ça parle aussi d'aliasing & co. :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5549960
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2008 à 10:11:54  profilanswer

shred a écrit :

Genre un mec qui joue sur ps3/wii connait forcement moins la technique qu'un qui joue sur 360 ou pc...  [:prozac]  
C'est quoi ces stereotypes

Normal sur Wii c'est des viocs qui jouent et sur PS3 des ados prébubères boutonneux  [:spykem@n]

n°5549961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 10:12:07  answer

C'est du troll [:cosmoschtroumpf]  

Non mais quand je vois des gens qui disent que leur jeu (souvent GTA) est plus fin sur PS3 que sur 360, moins flou je me pose des questions. A moins qu'ils essayent de se rassurer sur leur investissement.
Un gars qui joue sur PC connait forcément plus la technique, là j'ai joué pendant un bon moment sur console sans retouché au PC, j'étais pas aussi pointilleux qu'au début, mais là j'ai repris et le AAx8 et le AFx16 c'est quand même quelque chose [:cerveau lent]

n°5549963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 10:12:32  answer

B-S a écrit :

Clair, suffit d'aller sur les topics PS3/Wii pour s'apercevoir que ça parle aussi d'aliasing & co. :o

[:rofl] [:xp1700]  

n°5549972
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2008 à 10:14:00  profilanswer

B-S a écrit :

C'est pas un pléonasme ça?  :o

n°5549980
shred

Transactions (3)
Posté le 04-07-2008 à 10:17:17  profilanswer

J'ai bien l'impression que ça existe aussi dans l'autre sens aussi et pour chaque jeu multiplateforme

n°5549986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 10:18:39  answer

Ca prouve que tous les consoleux se fourvoient alors [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

[:zoubidawa]

n°5549997
shred

Transactions (3)
Posté le 04-07-2008 à 10:20:45  profilanswer

ouais sans doute, ouais  [:moutix-182]

n°5550006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 10:24:17  answer

Lis seulement la première phrase alors [:zoubidawa]
Et la dernière aussi.

n°5550045
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 04-07-2008 à 10:35:24  profilanswer

dark oopa a écrit :

ils peuvent tres bien le faire si ils veulent, comme ils auraient pût faire une wii aussi puissante que les autres
c'est simplement une strategie commerciale différente, ils essaient de gagner un max de thune sur les consoles contrairement aux autres

tant que ça marche, ils vont pas se priver

surtout qu'on va bientot atteindre un niveau où le grand public ne verra aps bcp de différence dans les graphismes ( tout le monde n'a pas l'oeil avertie pour voir tous les détails des ejux, l'aliasing, lla qualité de l'éclairage, l'animation etc )

Moi j'y crois pas du tout, dans une course à la puissance ils seraient totalement dépassés par Sony et Microsoft, perdu d'avance... D'ailleurs, pour moi le fait que nintendo est changé de voie par rapport à ses concurrents à la recherche de la puissance n'est pas juste "un choix" mais surtout "une obligation". Dans tous esl cas çà leur a très bien réussi!

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 04-07-2008 à 10:36:59
n°5550049
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2008 à 10:36:52  profilanswer

devil may cry a écrit :

Moi j'y crois pas du tout, dans une course à la puissance ils seraient totalement dépassés par Sony et Microsoft, perdu d'avance... D'ailleurs, pour moi le fait que nintendo est changé de voie par rapport à ses concurrents à la recherche de la puissance n'est pas juste "un choix" mais aussi "une obligation".

+1... une obligation financière

n°5550052
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 04-07-2008 à 10:38:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

+1... une obligation financière

Tu pouvais pas attendre la fin de mon EDIT toi :o  

Spoiler :

:p

n°5550061
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 10:40:35  profilanswer

antho21 a écrit :

Pour tout dire moi aussi j'ai acheté une 360 pour gta et cie ... mais je maintiens que le pc est largement supérieur à la console pour qui sait bidouiller et avoir quelques revenues, rien que la puissance de la machine et le nombre de paramètres d'affichages sur un pc est un exmeple (aa,qualités,résolution,...)

Jouer sur mon 46" en 1080p j'y arrive pas encore sur mon PC à 200€.

n°5550067
wilckox

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 10:43:29  profilanswer

Oui tu perds juste tout le coté simplicité et confort de la console, c'est tout. Je suis informaticien et je joue sur PC depuis + de 20 ans, mais il y a un confort et un simplicité d'utilisation quand même très agréable sur 360 avec Xbox live, sur PC pour avoir la même chose c'est quand même le parcours du combattant...(Faut tous les logiciels, les MàJ sans cesses, souvent les install de jeux avec les protections sont catastrophiques, bcp de jeux sont bridés sur les config les plus faibles donc niveau avantages dans 90% des cas c'est moins bon que sur console en prime etc...) ;)

Ta qu'a voir le ras de marée qu'il y aeu sur Crysis parce que la majorité des config posait problème, sans oubler que la puissance est souvent bouffer pour des X en arrières plans, et niveau configuration générale je suis pas sur que 10% des joueurs savent quoi faire exactement), tu te fais quand même bcp moins chier sur 360 pour finalement pas grand chose de plus sur PC, parce que bon avoir un peu plus d'AA & Co...ca fait pas gd chose au final, surtout quand tu joue sur un 19" en prime :D

Message édité par wilckox le 04-07-2008 à 10:49:07

---------------
Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien
n°5550115
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 11:00:50  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ils ont jamais été proches du rouge, même avec la GC ils ont fait de la thune, ensuite y a la DS, et enfin un jeu sur 5 vendu dans le monde tout support confondu est un jeu développé nintendo (je dis ça au hasard mais j'dois pas être loin [:ddr555])
Je pense qu'ils ont de quoi voir venir niveau trésorerie.
Ceci dit je suis d'accord ... fini pour eux la course à la puissance.
C'est une question de volonté, pas de pouvoir.
Je les sens bien parti pour garder une generation technique de retard, stratégie trés maline vu les couts de R&D comme tu dis.
Et une Wii 2 a peine aussi puissante qu'une 360/PS3, ça m'irait largement (et ça irait largement à plein de gens, qui se contentent déjà de la wii toute bête :D)

Je vais vous raconter une jolie histoire : il était une fois au début des années 1980 une entreprise qui s'appellait Atari. Atari sortit une console de jeu, une nouveauté que tout le monde s'arracha et que d'autres fabricants essayèrent de copier mais sans avoir autant de succès. Fleurant le pognon facile, beaucoup de développeurs se mirent à faire des jeux pour la console d'Atari, tous plus merdiques les uns que les autres ce qui entraina qu'il fut de plus en plus difficile pour les bons jeux de surnager dans un océan de bouses. Peu à peu, le grand public qui avait d'abord été séduit commença à se détourner de son nouveau jouet. Ce qui fit que quand Atari sortit une console plus puissante mais qui n'avait plus l'attrait de la nouveauté, le grand public la bouda, ainsi que toutes les copies des autres entreprises et le marché du jeu vidéo s'écroula.

Maintenant tu remplaces Atari par Nintendo et les années 80 par aujourd'hui et t'as à peu de choses près la situation actuelle, à la différence que la concurrence n'a pas suivi Nintendo dans la voie du grand public cette fois-ci (même s'ils sortent des copies des wiimotes, ça ne restera qu'un accessoire, comme un volant ou un flingue). Du coup si l'histoire se répète (et elle le fait toujours), le grand public qui s'est procuré en masse la Wii n'achètera pas forcément la Wii 2, surtout si sa Wii dort déjà dans un placard après l'achat de Cruis'In et autres immondices. C'est pour ça également que je ne vois pas Sony et Grosoft s'engager dans le tout-casual pour leur prochaines gen, au vue des exemples passés ce ne serait pas un bon calcul.

Message cité 3 fois
Message édité par Leto 42 le 04-07-2008 à 11:02:16

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5550129
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2008 à 11:03:42  profilanswer

Surtout qu'à mon avis les Next gen coté Sony/Crosoft inclueront surement un genre de WiiMote en fonction annexe ;)

n°5550132
Lmao

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 11:04:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je vais vous raconter une jolie histoire : il était une fois au début des années 1980 une entreprise qui s'appellait Atari. Atari sortit une console de jeu, une nouveauté que tout le monde s'arracha et que d'autres fabricants essayèrent de copier mais sans avoir autant de succès. Fleurant le pognon facile, beaucoup de développeurs se mirent à faire des jeux pour la console d'Atari, tous plus merdiques les uns que les autres ce qui entraina qu'il fut de plus en plus difficile pour les bons jeux de surnager dans un océan de bouses. Peu à peu, le grand public qui avait d'abord été séduit commença à se détourner de son nouveau jouet. Ce qui fit que quand Atari sortit une console plus puissante mais qui n'avait plus l'attrait de la nouveauté, le grand public la bouda, ainsi que toutes les copies des autres entreprises et le marché du jeu vidéo s'écroula.

Maintenant tu remplaces Atari par Nintendo et les années 80 par aujourd'hui et t'as à peu de choses près la situation actuelle, à la différence que la concurrence n'a pas suivi Nintendo dans la voie du grand public cette fois-ci (même s'ils sortent des copies des wiimotes, ça ne restera qu'un accessoire, comme un volant ou un flingue). Du coup si l'histoire se répète (et elle le fait toujours), le grand public qui s'est procuré en masse la Wii n'achètera pas forcément la Wii 2, surtout si sa Wii dort déjà dans un placard après l'achat de Cruis'In et autres immondices. C'est pour ça également que je ne vois pas Sony et Grosoft s'engager dans le tout-casual pour leur prochaines gen, au vue des exemples passés ce ne serait pas un bon calcul.

+1 mais ta oublié une chose, Nintendo peut sortir encore une nouvelle console avec un concept novateur qui peut recréer la surprise :)

n°5550136
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 11:04:59  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu occultes un point, c'est que le public n'est pas renseigné de la meme maniere dans les 80' qu'aujourdhui.  
Aujourd'hui t'as le net, les pubs de nintendo qui focalisent sur les jeux estampillés nintendo (seuil de qualité), avant tu devais avoir quelques magazines marginaux et encore... pas etonnant que les gens achetaient des bouses.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5550142
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2008 à 11:07:01  profilanswer

Lmao a écrit :

+1 mais ta oublié une chose, Nintendo peut sortir encore une nouvelle console avec un concept novateur qui peut recréer la surprise :)

Une console pilotée par déambulateur?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-07-2008 à 11:07:17
n°5550149
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-07-2008 à 11:09:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Une console pilotée par déambulateur?

J'invoque les lunettobelievers et tu verras ...  :D  

---------------
n°5550158
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-07-2008 à 11:11:13  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je vais vous raconter une jolie histoire : il était une fois au début des années 1980 une entreprise qui s'appellait Atari. [...]

Elle est nulle ton histoire  [:thalis]  
En plus, sérieusement, comparer la situation globale d'atari 1980 et de nintendo 2008 faut oser quand même :/

---------------
n°5550195
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 04-07-2008 à 11:19:38  profilanswer

c'est clair, surtout que sur wii, une proportion énorme des jeux vendus sont des jeux nintendo, soit, dans la grande majorité, de tres bons jeux.

bref, faudrait penser à arreter un jour les "nintendo va mourrir" et les "sur nintendo ya que des jeux de merde"

le fanboyisme c'est le mal

PS: j'ai aps de wii ni de DS, juste une xbox360

Message cité 3 fois
Message édité par dark oopa le 04-07-2008 à 11:20:47
n°5550200
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2008 à 11:20:55  profilanswer

dark oopa a écrit :

c'est clair, surtout que sur wii, une proportion énorme des jeux vendus sont des jeux nintendo, soit, dans la grande majorité, de tres bons jeux.

Tu fais bien de préciser, parce que si tu regardes seulement le catalogue disponible, tu verras que les bouses sont largement majoritaire ;)

n°5550210
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-07-2008 à 11:23:18  profilanswer

Oui y a une tonne de bouses y a rien à dire la dessus :/
Mais les jeux qui se vendent sont des réussites donc ça va.
Quand les "horse live" et autre "cooking mama" seront en tête des ventes on en reparlera. Mais tant que c'est des Mario Galaxy, RE4 remix ou autres Mariokart qui squattent les premières places j'me fait pas de souci.  

---------------
n°5550228
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 11:28:47  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Tu occultes un point, c'est que le public n'est pas renseigné de la meme maniere dans les 80' qu'aujourdhui.  
Aujourd'hui t'as le net, les pubs de nintendo qui focalisent sur les jeux estampillés nintendo (seuil de qualité), avant tu devais avoir quelques magazines marginaux et encore... pas etonnant que les gens achetaient des bouses.

Le problème est qu'aujourd'hui le sceau de qualité Nintendo n'est plus que sur les jeux Nintendo, les éditeurs tiers sont complétement libres sur Wii comparé à avant. Je rappelle quand même que pour la NES Nintendo avait justement instauré ce sceau de qualité pour que ce qui était arrivé à Atari ne se reproduise pas, dommage qu'il ait abandonné l'idée pour la Wii.

dark oopa a écrit :

bref, faudrait penser à arreter un jour les "nintendo va mourrir" et les "sur nintendo ya que des jeux de merde"

le fanboyisme c'est le mal  

PS: j'ai aps de wii ni de DS, juste une xbox360

Je dis pas qu'il n'y a que des bouses sur Wii, je dis qu'il y a beaucoup plus de bouses que sur les autres systèmes, et contrairement à ce que vous pensez le grand public n'est pas forcément plus informé question jeu vidéo qu'avant, tout simplement parce que ça ne l'intéresse pas plus que çà. Donc le risque pour le grand public d'acheter à l'aveugle une merde abbyssale et de passer à coté du bon jeu qui est juste à coté sur le rayon est bien plus important sur Wii que sur les autres consoles.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5550232
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 04-07-2008 à 11:31:04  profilanswer

sur PS2 ya un nombre de bouses énorme aussi
comme sur tous els systemes qui se vendent bien

n°5550243
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-07-2008 à 11:33:48  profilanswer

Les gens qui achetent les jeux en regardant uniquement les photos des pochettes ça existe sur tout les supports !
Certes sur la wii ça doit être plus important (plus de ventes, effet de mode, plus de casual, plus de noob etc ... comme la PS2 un p'tit peu à l'époque)
Mais j'me répète, quand on regarde les chiffres de ventes y a de quoi être rassuré quand même sur le degré de noobitude supposé des acheteurs de Wii (ceux qui comptent, on est d'accord.... parceque c'est pas Raymond le samedi a Cora qui achete "peigne ton poney" pour sa nièce, qui fait le top des ventes, malgrès ce qu'on pourrait croire)

---------------
n°5550249
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-07-2008 à 11:36:17  profilanswer

PALPATINE a écrit :

parceque c'est pas Raymond le samedi a Cora qui achete "peigne ton poney" pour sa nièce, qui fait le top des ventes, malgrès ce qu'on pourrait croire)

Non lui il achète "Fais ta demande en mariage"  sur Wii :o

n°5550270
wilckox

Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 11:42:42  profilanswer

Et fais ta cuisine pour mieux être équilibré et surtout test ton QI online qu'on puisse mieux voir comment vous baiser, quand je pense qu'il y a des gens qui payent pour voir qu'ils ont un QI de 12, fait ton jogging devant la télé entre 2 pubs, fait du yoga devant ta télé, fait de la boxe devant ta télé...Et surtout invite tous tes zamis, parce que c'est trop fun ! :D

[:austiniste] [:kuzco]

Message édité par wilckox le 04-07-2008 à 11:46:43

---------------
Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien
n°5550291
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 04-07-2008 à 11:49:56  profilanswer

Ton troll est super lassant à force tu sais :/

EDIT : ah merde on est vendredi :/

Message édité par Ak47Soda le 04-07-2008 à 11:50:14

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3881  3882  3883  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)