| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 09:44:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 09:45:03 ![]()
Ouais mais si je peux l'avoir sur PC c'est toujours mieux |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et wii
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bah pourquoi ? Sur ta console il sera toujours tout à fond, sur un grand écran allongé au fond du canap'. C'est pas comme si le clavier souris pouvait rajouter un gros plus à ce jeu. Fin en fait j'veux pas lancer de débat à la con mais j'comprends pas trop l'intérêt pour le coup. Message cité 4 fois Message édité par Funky Max le 04-07-2008 à 09:57:15 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 09:52:22 ![]()
Non mais ma 360 est branché sur mon 22" sur mon bureau donc niveau condition ça change rien, et si je peux jouer dans un peu de silence.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
antho21 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 10:05:03 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | Genre un mec qui joue sur ps3/wii connait forcement moins la technique qu'un qui joue sur 360 ou pc... Message cité 1 fois Message édité par shred le 04-07-2008 à 10:09:28 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair, suffit d'aller sur les topics PS3/Wii pour s'apercevoir que ça parle aussi d'aliasing & co. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 10:12:07 ![]() C'est du troll |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 10:12:32 ![]()
|
|
shred Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 10:18:39 ![]() Ca prouve que tous les consoleux se fourvoient alors
|
shred Transactions (3) | ouais sans doute, ouais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 10:24:17 ![]() Lis seulement la première phrase alors |
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 04-07-2008 à 10:36:59 |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | Oui tu perds juste tout le coté simplicité et confort de la console, c'est tout. Je suis informaticien et je joue sur PC depuis + de 20 ans, mais il y a un confort et un simplicité d'utilisation quand même très agréable sur 360 avec Xbox live, sur PC pour avoir la même chose c'est quand même le parcours du combattant...(Faut tous les logiciels, les MàJ sans cesses, souvent les install de jeux avec les protections sont catastrophiques, bcp de jeux sont bridés sur les config les plus faibles donc niveau avantages dans 90% des cas c'est moins bon que sur console en prime etc...) Message édité par wilckox le 04-07-2008 à 10:49:07 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 04-07-2008 à 11:02:16 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Surtout qu'à mon avis les Next gen coté Sony/Crosoft inclueront surement un genre de WiiMote en fonction annexe |
Lmao Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-07-2008 à 11:07:17 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est clair, surtout que sur wii, une proportion énorme des jeux vendus sont des jeux nintendo, soit, dans la grande majorité, de tres bons jeux. bref, faudrait penser à arreter un jour les "nintendo va mourrir" et les "sur nintendo ya que des jeux de merde" le fanboyisme c'est le mal PS: j'ai aps de wii ni de DS, juste une xbox360 Message cité 3 fois Message édité par dark oopa le 04-07-2008 à 11:20:47 |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui y a une tonne de bouses y a rien à dire la dessus --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sur PS2 ya un nombre de bouses énorme aussi
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les gens qui achetent les jeux en regardant uniquement les photos des pochettes ça existe sur tout les supports !
|
wilckox Transactions (0) | Et fais ta cuisine pour mieux être équilibré et surtout test ton QI online qu'on puisse mieux voir comment vous baiser, quand je pense qu'il y a des gens qui payent pour voir qu'ils ont un QI de 12, fait ton jogging devant la télé entre 2 pubs, fait du yoga devant ta télé, fait de la boxe devant ta télé...Et surtout invite tous tes zamis, parce que c'est trop fun ! Message édité par wilckox le 04-07-2008 à 11:46:43 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ton troll est super lassant à force tu sais EDIT : ah merde on est vendredi Message édité par Ak47Soda le 04-07-2008 à 11:50:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |