Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3877  3878  3879  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°5544258
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 02-07-2008 à 12:08:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eternal Sonata a l'air quand meme fantastique non? Si j'avais le temps ...

http://img1.livegen.fr/00/00/04/97/0000049746.jpg

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 12:08:35  profilanswer

n°5544288
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 12:20:05  profilanswer

Kewyn a écrit :

Eternal Sonata a l'air quand meme fantastique non? Si j'avais le temps ...

http://img1.livegen.fr/00/00/04/97/0000049746.jpg

Graphiquement il est très joli (très) mais c'est un de rpg les plus chiants et inintéressants (monotone) qu'il m'ait été donné de jouer.

n°5544293
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 02-07-2008 à 12:21:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Graphiquement il est très joli (très) mais c'est un de rpg les plus chiants et inintéressants (monotone) qu'il m'ait été donné de jouer.

Ah? c'est à dire? combats mous? histoire sans plus ou quoi d'autre?

et durée de vie combien environ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 02-07-2008 à 12:21:48

---------------
There's just less in it
n°5544307
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 12:24:32  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ah? c'est à dire? combats mous? histoire sans plus ou quoi d'autre?

et durée de vie combien environ?

Couloirs, combats dynamiques mais répétitifs de la mort (pour le coup) histoire sans trame particulière qui tienne en haleine.
Personnages et décors très mimi mais figés. Durée de vie très courte. Rien à faire ou presque en quête annexe, vers la fin ptêt avec un donjon plus dur.
Voilà, pas grand chose à en dire.[:spamafote]

Franchement pas impérissable du tout même blue dragon est plus passionnant. :/

n°5544378
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-07-2008 à 12:42:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais que tu prèfères Mass Effect c'est ton droit. Mais tu compares l'incomparable en terme de profondeur de jeu. Mass Effect n'a de RPG que le nom, c'est un fait [:spamafote]...Et tu compares pas un jeu qui se torche en 15h avec un autre qui peu grimper à 80 ou 100h de jeu.

c'est au contraire un pur rpg, dans le véritable sens du genre, d'ailleurs qui invite bien plus qu'un vulgaire oblivion à jouer un role.
Ce n'est pas le système de combat qui définit le genre.

n°5544381
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 12:42:40  profilanswer

http://www.gamekult.com/video/8578101

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

après-demain.

n°5544395
mmm23

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 12:47:07  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais que tu prèfères Mass Effect c'est ton droit. Mais tu compares l'incomparable en terme de profondeur de jeu. Mass Effect n'a de RPG que le nom, c'est un fait [:spamafote]...Et tu compares pas un jeu qui se torche en 15h avec un autre qui peu grimper à 80 ou 100h de jeu.

Oblivion et Mass Effect peuvent se finir en 40h, donc la durée de vie est la même  :o  

n°5544399
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 02-07-2008 à 12:50:00  profilanswer

Meganne a écrit :

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

après-demain.

bof a voir !

n°5544400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 12:50:04  answer

L'un en rushant l'autre en prenant son temps (trop même) [:strelok]

n°5544402
wilckox

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 12:51:11  profilanswer

La durée de vie de la quête principale d'oblivion dure 25 heures environs ;)
Après avec les quêtes annexes on peut aller jusqu'a 250 heures de jeux, et ça sans l'add on sheviring isles & Co... ;)

Perso je l'ai refait plusieurs fois, j'ai largement dépassé les 200 heures a chaque fois.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 12:51:11  profilanswer

n°5544405
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-07-2008 à 12:53:42  profilanswer

faut être maso  [:cerveau vomi]

n°5544408
wilckox

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 12:55:43  profilanswer

Ouaip mais a l'époque en RPG y avait rien de rien, et perso suis un vrai passionné de RPG, d'ailleurs j'attends Fable2 et Fallout3 avec impatience...

---------------
Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien
n°5544425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 13:01:25  answer

wilckox a écrit :

Ouaip mais a l'époque en RPG y avait rien de rien, et perso suis un vrai passionné de RPG, d'ailleurs j'attends Fable2 et Fallout3 avec impatience...

[:nico54]

n°5544427
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-07-2008 à 13:02:48  profilanswer

ouais ça risque d'etre sympa [:dawa]

par contre fable 2 j'en attends strictement rien, et c'est pas les dernières screens parues qui vont me faire changer d'avis ...

n°5544444
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 13:08:17  profilanswer

X800PRO a écrit :

bof a voir !

Si on se base sur l'opus psp ce devrait être du tout bon.
Il y a en-sus la possibilité de jouer en double avec sa friendlist (point crucial pour moi) l'ambiance semble bonne, donc [:cerveau lent]  
Après faut voir ouais mais perso je vais l'acheter direct. surtout à 44euros.

n°5544446
wilckox

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 13:09:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

ouais ça risque d'etre sympa [:dawa]

par contre fable 2 j'en attends strictement rien, et c'est pas les dernières screens parues qui vont me faire changer d'avis ...

Moi si bcp, je crois même qu'il va être la tuerie de fin 2008...a mon avis faut attendre de l'avoir en main. ;)

---------------
Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien
n°5544447
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 13:09:39  profilanswer

devil86 a écrit :

en neuf il est encore @ 30 € nan ?

Sega Rally 360 : 15€ à la fanc. Assurément une très bonne affaire. Un must avec le volant, pour peu qu'on aime l'arcade.

n°5544453
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-07-2008 à 13:10:36  profilanswer

wilckox a écrit :

Moi si bcp, je crois même qu'il va être la tuerie de fin 2008...a mon avis faut attendre de l'avoir en main. ;)

attention c'est toujours molyneux aux commandes non ?  :whistle:

n°5544458
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 13:12:01  profilanswer

Meganne a écrit :

après-demain.

Bloqué ici, kesseussé?

n°5544462
enufsed

Transactions (12)
Posté le 02-07-2008 à 13:13:09  profilanswer

Meganne a écrit :

après-demain.

Je l'avais même pas vu venir celui-là, mais s'il peut offrir un esprit TS 1er, ça le ferait bien. En tout cas j'aime beaucoup les interfaces. J'attends que tu testes (c'est bien tu essuies les plâtres des jeux de tennis  [:alex_k] )

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5544466
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-07-2008 à 13:13:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Ma 360 a RODé au dernier chapitre  [:matleflou]  
Effectivement ça devenait un peu nul sur la fin ... ma console s'est suicidée. :/

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5544469
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 13:14:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est au contraire un pur rpg, dans le véritable sens du genre, d'ailleurs qui invite bien plus qu'un vulgaire oblivion à jouer un role.
Ce n'est pas le système de combat qui définit le genre.

Bof Mass Effect est très joli, ya une bonne ambiance, un univers assez cohérent mais niveau jeu c'est plutôt du jeu d'aventure à la Kotor assez répétitif (ya qu'a voir les séquences sur les planètes qu'on peut explorer, sur chacune il ya 1) des cailloux a récolter 2) des mecs à buter 3) une sonde à recycler et 4) parfois un artefact).
La gestion des compétences est assez light et se résume aux aptitudes de combat, bricolage et magie.
Alors je veux bien que le coté space opéra fasse rêver mais bon il boxe pas dans la même catégorie qu'Oblivion, un peu comme Final Fantasy boxe pas dans la catégorie de Fallout 1&2.
Après moi j'ai bien aimé les deux mais les mettre à égalité, non!

n°5544486
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 13:21:02  profilanswer

Raziel a écrit :

Bloqué ici, kesseussé?

smash court tennis 3 sur 360

enufsed a écrit :

Je l'avais même pas vu venir celui-là, mais s'il peut offrir un esprit TS 1er, ça le ferait bien. En tout cas j'aime beaucoup les interfaces. J'attends que tu testes (c'est bien tu essuies les plâtres des jeux de tennis  [:alex_k] )

Ouais c'est un peu ce que je pense ça sent le jeu de tennis entre vt et ts :)
J'donnerais un feedback.

PALPATINE a écrit :

Ma 360 a RODé au dernier chapitre  [:matleflou]  
Effectivement ça devenait un peu nul sur la fin ... ma console s'est suicidée. :/

:D  

n°5544489
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-07-2008 à 13:22:37  profilanswer

falaenthor a écrit :

Bof Mass Effect est très joli, ya une bonne ambiance, un univers assez cohérent mais niveau jeu c'est plutôt du jeu d'aventure à la Kotor assez répétitif (ya qu'a voir les séquences sur les planètes qu'on peut explorer, sur chacune il ya 1) des cailloux a récolter 2) des mecs à buter 3) une sonde à recycler et 4) parfois un artefact).
La gestion des compétences est assez light et se résume aux aptitudes de combat, bricolage et magie.
Alors je veux bien que le coté space opéra fasse rêver mais bon il boxe pas dans la même catégorie qu'Oblivion, un peu comme Final Fantasy boxe pas dans la catégorie de Fallout 1&2.
Après moi j'ai bien aimé les deux mais les mettre à égalité, non!

j'ai jamais dit qu'il boxait dans la même cour, j'ai juste dit que c'était du pur roleplaying :D
D'ailleurs pour son côté dirigiste et cloisonné, très limité sur la gestion de l'équipement et des comp, je suis tout à fait d'accord.

n°5544507
wilckox

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 13:27:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

attention c'est toujours molyneux aux commandes non ?  :whistle:

Justement... ;)
On arrive pas tjs a mettre ces rêves en pratique, mais suffit d'une fois, et si c'était cette fois, ca va être :love:
En tout même s'il a réussi a mettre qu'un tier ca me conviendrait déjà, j'en ferait autant si je bossais encore la dedans, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, c'est donc bien qu'il en reste encore 1 ou 2 des comme lui...

---------------
n°5544539
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 13:35:46  profilanswer

Bon premières impréssions après une heure d'Unreal tournament 3.

C'est du classique mais éfficace, je suis pas en térrain inconnu.
De nouveaux modes de jeu très sympas, et surtout une richesse de contenu juste incroyable; pleins de maps, de toutes les tailles, magnifiques pour la plupart.
Un nombre de véhicules, d'items et d'armes là aussi énorme.
Vraiment pas du foutage de gueule de ce coté là  :love:  

Techniquement tout a déjà été dit: y'a pas mieux sur console actuellement.
Le jeu tourne en 30 fps constant sans la moindre saccade, et il n'y a pas de lag apparent sur le live.
La jouabilité au pad est plutot bonne, meme si ce ne sera jamais aussi bien qu'avec un clavier souris pour ce type de fps, y'a pas trop à redire.

Le problème...c'est qu'il y a très peu de monde sur le live pur le moment (jusque quand ?  :sweat:  )
J'ai croisé 20 joueurs pas plus, et uniquement en deathmatch/ death match par équipe.
Personne en capture de drapeau et autres parties à objectif, pourtant bien plus intéressant.
reste les bots, doté d'une très bonne IA comme d'ahb avec les UT.

J'espère vraiment que le jeu marchera (il sors après demain officiellement); il le mérite, parce que quand on voit un Halo 3 à coté qui marche à fond, alors qu'il n'a meme pas le tiers du contenu, de la richesse et de la qualité d'ensemble de cet UT3, bah franchement, ca fout les boules...

n°5544547
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 13:38:20  profilanswer

FpsFan a écrit :

De nouveaux modes de jeu très sympas, et surtout une richesse de contenu juste incroyable; pleins de maps, de toutes les tailles, magnifiques pour la plupart.

Le jeu tourne en 30 fps constant sans la moindre saccade, et il n'y a pas de lag apparent sur le live.
La jouabilité au pad est plutot bonne, meme si ce ne sera jamais aussi bien qu'avec un clavier souris pour ce type de fps, y'a pas trop à redire.

Le problème...c'est qu'il y a très peu de monde sur le live pur le moment (jusque quand ?  :sweat:  )
J'ai croisé 20 joueurs pas plus, et uniquement en deathmatch/ death match par équipe.
Personne en capture de drapeau et autres parties à objectif, pourtant bien plus intéressant.

J'espère vraiment que le jeu marchera (il sors après demain officiellement); il le mérite, parce que quand on voit un Halo 3 à coté qui marche à fond, alors qu'il n'a meme pas le tiers du contenu, de la richesse et de la qualité d'ensemble de cet UT3, bah franchement, ca fout les boules...

J'espère que Grosoft laissera la possibilité d'importer du contenu gratos pour ce jeu comme sur PS3 et PC.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5544549
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-07-2008 à 13:39:02  profilanswer

FpsFan a écrit :

Pourquoi ne pas avoir pris ce type de jeu sur PC justement? Autant je me vois pas jouer à GoW ou COD4 autre que sur console autant pour les FPS nerveux genre UT3 ou TF2, le PC me parait évident.

n°5544571
wilckox

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 13:45:23  profilanswer

Ben peut être que park console = dollars par brouettes pleines :D
Il me semblait qu'aujourd'hui productivité et exploitation a moindre coûts primait sur qualité, mais j'ai surement mal vu, ca doit être les 20 tonnes de pubs a la seconde qui m'ont induis en erreur... :D

Message édité par wilckox le 02-07-2008 à 13:46:47

---------------
n°5544610
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-07-2008 à 13:56:07  profilanswer

wilckox a écrit :

Justement... ;)
On arrive pas tjs a mettre ces rêves en pratique, mais suffit d'une fois, et si c'était cette fois, ca va être :love:
En tout même s'il a réussi a mettre qu'un tier ca me conviendrait déjà, j'en ferait autant si je bossais encore la dedans, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, c'est donc bien qu'il en reste encore 1 ou 2 des comme lui...

pour moi ce type est avant tout un tripoteur de concepts, concepts qui germent à foison sous son crâne dégarni et qui parfois (souvent) lui font perdre de vue les réalités physiques de conception et les attentes primaires du joueur.
Il est certes l'une des pierres angulaires de l'évolution du jv, mais il devrait un peu plus comprimer son égo avant de faire des déclarations détonantes pleines de promesses qui ne seront de toute façon pas tenues, et oeuvrer dans l'humilité (si on pouvait aussi baillonner Romero, Spector et Levine par la meme occasion ... :o )

M'enfin concernant ce fable 2, c'est surtout que je n'ai pas supporté l'univers niaiseux du premier, en plus du fait d'être déçu par les concepts finalement non implantés ou pas assez poussés. Je ne sais pas si cette fois-ci il va réussir à concrétiser tout ce qu'il a en tête, mais du moins lorsque je vois les screens je me dis que le jeu va encore plonger dans le manichéisme et tous les clichés inhérents à la fantasy de bas étage  [:spamafote]

Message édité par Scrypt le 02-07-2008 à 13:59:09
n°5544633
wilckox

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 14:03:14  profilanswer

C'est un point de vue, faut accéder a tous les points de vue, pour voir quelle est la meilleure vue :D
En tout cas sur fin 2008 sur 360 va y avoir de quoi faire ... :love:
(8 exclu juste sur fin 2008 rien que ça :D)

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 02-07-2008 à 14:07:21

---------------
n°5544643
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-07-2008 à 14:07:01  profilanswer

Meganne a écrit :

après-demain.

Toi qui es addicted à VT3, quelle(s) différence(s) niveau gameplay avec SCT ?

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 02-07-2008 à 14:08:27
n°5544650
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 14:10:01  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Toi qui connais bien VT3, quelle(s) différence(s) avec SCT ?

Je connais bien VT mais SCT pas trop je l'ai juste essayé sous PSP, je dirais qu'a priori il s'agirait d'un gameplay à mi-chemin entre l'arcade d'un VT et la simuation du top spin d'aujourd'hui.
Plus dans l'esprit ts1 quoi. et surtout un peu plus vivant et dynamique.

Faudra que je vois ça et que je donne mon sentiment une fois testé. :)

n°5544653
Lmao

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 14:11:29  profilanswer

wilckox a écrit :

C'est un point de vue, faut accéder a tous les points de vue, pour voir quelle est la meilleure vue :D
En tout cas sur fin 2008 sur 360 va y avoir de quoi faire ... :love:
(8 exclu juste sur fin 2008 rien que ça :D)

C'est quoi les 8 exclues ?

n°5544659
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-07-2008 à 14:13:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Je connais bien VT mais SCT pas trop je l'ai juste essayé sous PSP, je dirais qu'a priori il s'agirait d'un gameplay à mi-chemin entre l'arcade d'un VT et la simuation du top spin d'aujourd'hui.
Plus dans l'esprit ts1 quoi. et surtout un peu plus vivant et dynamique.

Faudra que je vois ça et que je donne mon sentiment une fois testé. :)

Ah oki. C'est effectivement ce que je recherche parce que là je suis un peu découragé par TS3. Je me tate à le revendre. Sais-tu quand sort SCT ?

n°5544661
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 02-07-2008 à 14:14:45  profilanswer

il sort sur PS3 SCT ?
Les joueurs réels presents sont ?

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5544662
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 14:14:58  profilanswer

Le 4 juillet. [:cerveau lent]  
(mais bon à tester d'abord hein, gare aux mauvaises surprises, enfin ce pourrait être le compromis idéal amha s'il est réussi)

n°5544663
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 14:15:10  profilanswer

Si je relis un post de Méganne qqes messages plus haut, dans 2 jours non [:dawa] :D ?

Edit : BBQed bien sûr

Message édité par lapinbilly le 02-07-2008 à 14:21:46
n°5544666
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-07-2008 à 14:16:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Le 4 juillet. [:cerveau lent]  
(mais bon à tester d'abord hein, gare aux mauvaises surprises, enfin ce pourrait être le compromis idéal amha s'il est réussi)

J'adore ce genre de réponse !  :love: ...Faudrait quand meme une demo pour tater le bousin, pas envie de me faire entuber !  :o  

PS : t'as basardé TS3 ? Tu l'as acheté finalement ?

Message édité par syntaxx_error le 02-07-2008 à 14:17:21
n°5544672
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 14:18:45  profilanswer

Citation :

ArmA2 sortira sur PC et X360 car BiS pense que le PC est sur le déclin et qu'ils ont intérêt à sortir des jeux multi-plateformes s'ils veulent survivre.

source: www.nofrag.com

han  [:nico54]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°5544676
wilckox

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 14:19:36  profilanswer

Lmao a écrit :

C'est quoi les 8 exclues ?

Fable2, too human, GoW2, halo wars, infinite undiscovery, ninja gaiden 2 etc...faut regarder j'ai plus les noms exacts en tête la, y a encore 1 ou 2 RPG jap etc... :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 02-07-2008 à 14:33:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3877  3878  3879  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)