| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 19:52:28 ![]() ![]() |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
wilckox Transactions (0) | Vous avez mis le son lors du test ou pas ? --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
mike0907 Transactions (6) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | c'est pas vraiment un A-rpg mais sinon ca va --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Glaciadluz Transactions (0) | Voila, Alone in the Dark torché... Ma chérie est arrivé tout à l'heure pendant que je le finissais, elle m'a regardé jouer quelques minutes et je lui fait : t'a vu ca fait peur hein ? et elle a pouffé de rire Dommage, ca pouvait etre un vrai bon jeu si yavait pas cette maniabilité daubé, meme si on s'habitue bien à force. Mention spécial à la vie illimité qu'on a j'ai l'impression. Dans n'importe quel autre jeu, en allant autant de fois dans l'inventaire en temps réel, j'aurais jamais eu le courage de le finir tellement je serai mort 50 fois Déjà quand tu recommence 50 fois les scenes en bagnoles ca donne pas franchement envie de continuer...je me suis forcé à le finir en passant pas les scenes grace au systeme d'épisode quand meme ^^ Message édité par Glaciadluz le 20-06-2008 à 21:07:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tennis simu beark ! vive vt3 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wuigii WuiXTransactions (0) | 8/10 Top Spin 3 sur gamekult!
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
frankybanane Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 09:18:36 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Quelques artwork de cry on --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | en tout cas ils sont très beaux ces artworks --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ichigo56 Transactions (0) | lu
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | Oui perso j'ai bcp aimé, en plus j'ai tjs eu horreur des RPG Jap au tour par tour avec des couloirs partout etc...Mais celui la j'ai accroché et fini(118 heures de jeux) Message édité par wilckox le 21-06-2008 à 13:26:39 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | D'occase ca a 25 euros marche aussi --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
v-christophe Transactions (1) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Je suis le seul à avoir des freezes généraux avec Ninja Gaiden 2? Obligé d'éteindre la console, plus rien ne répond --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | jamais eu ca sur la démo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mmm23 Transactions (0) |
|
ichigo56 Transactions (0) | lost odyssey sera surment mon premier sur xbox360 des que je l'aurai acheter lol
|
syntaxx_error Transactions (1) |
On en saura plus à l'E3 mi juillet concernant l'éventuelle 60go !
Message édité par syntaxx_error le 21-06-2008 à 18:49:42 |
Mr Zebra Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | Salut,
|
Ptimecano Transactions (0) | Moi aussi au début j'arrivais pas à rentrer les fiches , alors j'ai bien forcé et c'est rentré |
annaok Price to killTransactions (0) | j'ai réussi mais toujours pas de son...je dois m'y prendre mal Message édité par annaok le 22-06-2008 à 20:09:28 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Je l'ai commandé vu le prix sur amazon, j'espère que je ne vais pas le regretter, surtout qu'il y a smash court qui sort bientôt.
|
tiburs1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tiburs1 le 23-06-2008 à 10:57:19 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Bah, contrairement à ce qu'on lit à droite et à gauche, on peut aimer les deux. (arcade ET simulation)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ba voui, par contre si t'as versé qqchose, t'auras surement un "avoir".
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Tu peux annuler la résa oui --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ah bon ouf non je n'ai pas donné d'avoir c'est plutôt le côté "moral" (finalement gardez-le |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |