| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Darkblade6666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 16:24:30 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
En même temps, s'il veut juste se faire des jeux solos ou quelques parties avec ses potes, pour 100€, j'vois pas plus rentable. Après j'pense qu'on est limite hors charte quand même. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 23-06-2008 à 16:39:04 |
Darkblade6666 Transactions (0) | je pense aussi |
jocamino Mi casa en su casa...Transactions (0) | Je crois pas que ce soit encore passé....
--------------- Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message édité par StefSamy le 23-06-2008 à 16:47:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
0cool29 Transactions (0) | J'ai complètement craqué , reste du week-end , merci |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
nech0 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 20:06:37 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sav --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
antho21 Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Du nouveau sur UT2008 xbox 360:
Message édité par FpsFan le 23-06-2008 à 22:18:01 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | RROD 2 semaines après avoir changé la lentille du lecteur (plus sous garantie) J'ai acheté des pads thermiques pour mes chips de RAM (team Xecuter je crois), 3€ spa la ruine, si elle peut repartir Message édité par getget le 24-06-2008 à 00:53:58 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
nech0 Transactions (0) | surchauffe au bout de 2min a peine, baleze la bobox quand meme xD.
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | Non mais la garantie c'est 3 ans pour un RROD, c'est quoi le rapport avec le lecteur ? |
holydream on the ROD againTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Mais comment ont-ils pu modéliser ses cheveux? --------------- Old school gaming rules. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Glaciadluz Transactions (0) | Bah le rapport avec le RROD c'est qu'avec un lecteur DVD défectueux t'a pas toujours un RROD et donc la garantie est de 2 ans si tu le provoque pas ^^ |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | La lentille c'était 15€, le SAV 80€ (hors garantie).
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | rho top spin 3
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2008 à 13:44:38 ![]()
Les techniques |
Asian Oni Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Ui, je sais qu'il est pas terrible terrible, mais y'a rien d'autre à se mettre sous la dent pour du FPS en coop. |
GRAW ! Et je suppose que t'as finis Halo 3 Sinon en RTS t'as le très bon Army of Two aussi, plutôt passé inaperçu. Message édité par Funky Max le 24-06-2008 à 15:18:24 |
Asian Oni Transactions (0) | GRAW on a dégusté sur PC ( à 3 en plus ) ... on va dire qu'il y'avait le bon, la brute et le truand. |
|
Asian Oni Transactions (0) | Oui, j'ai eu un doute après, car je parlais sur un autre forum hier justement des RTS sur PC qui n'existeront jamais sur consoles. |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Quelqu'un a t'il vu quelque review sur le nouveau "Hulk" sur 360?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
poumpoum_short Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | c'est quoi cette merde de demo de boxe sur le live ?
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 24-06-2008 à 20:54:18 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le gros map pack pour Frontlines fuel of war est sorti apparement, pour ceux que ca interesse (je vérrai ca ce soir moi ). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |