| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 11:31:37 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Grillationnage ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 23-06-2008 à 11:33:14 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
bouli Transactions (0) |
7ptique Transactions (2) | Finalement, avec la sortie de Top Spin 3, j'ai décidé de m'acheter ... Virtua Tennis 3 !
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 12:24:24 ![]() ![]() |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a mon avis jouer a TS kan on a l'habitude de VT ca va etre chaud Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-06-2008 à 12:37:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Salut quelqu'un a essayé la demo de Tales Of quelques chose sur le marketplace japonais?ça vaut le coup de la télécharger? --------------- Truth or happiness, never both. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est fantastik --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Prise ce matin, c'est bof. un tales of très bavard, (dans la démo en tk) on dirait eternal sonata 2. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas aimé du tout, c'est hyper bordélique et on est lâché dans la démo sans connaître les touches, du coup je savais même pas comment me soigner, changer de perso, viser un autre ennemi, etc. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | 1 avis positif - 2 avis négatif --------------- Truth or happiness, never both. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je trouve aussi que la 2D vieillit bien mieux
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben ça sera ultra pixelisé par rapport à l'image qu'on aura l'habitude de voir dans 20ans, mais l'aliasing c'est pas ce qu'il y a de pire quand on regarde par exemple castlevania sur le xbla, il a carrément mieux vieillit que la plupart des jeux playstation 3D Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 23-06-2008 à 15:03:55 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mael_ Transactions (8) | Franchement, la 2D d'Odin Sphere passe carrément bien sur un écran HD via la PS3.
Message édité par Mael_ le 23-06-2008 à 15:24:41 |
0cool29 Transactions (0) |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 23-06-2008 à 16:03:32 |
0cool29 Transactions (0) | Le week-end a été dure j'avais pas vu celle en façade... |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | en même temps je peux aussi bien l'acheter pour lire que des originaux pour que sa soit moins chere |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | C'est quand même dommage d'avoir une console bannie, en Silver on peut prendre pas mal de mises à jour voire des extensions gratuites (map pack pour Halo, effectifs pour les jeux de sport...). Et pas besoin d'être connecté en permanence pour ça.
|
Darkblade6666 Transactions (0) | en même temps , il y pas de HDD... donc mon avis les extension c'est niet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |