| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 15:53:52 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Houlala, je viens de jouer à AITD...
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-06-2008 à 15:57:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2008 à 15:58:06 ![]() |
Glaciadluz Transactions (0) | Qu'est ce qui ne t'a pas plus exactement ?
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Glaciadluz Transactions (0) | Le perso, encore ca peut se comprendre mais la gestion de l'inventaire, c'est juste du temps réel avec des raccourcis qui sont franchement pas mal.
|
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est vrai Message édité par saiyaman le 19-06-2008 à 16:20:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message édité par StefSamy le 19-06-2008 à 16:37:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 16:36:08 ![]() ![]() |
djmonk Transactions (0) | Bon déjà que je ne pensais pas prendre AITD tout de suite à cause entre autres de ninja gaiden 2 et de MGS 4, là je vais carrément attendre une démo pour me faire un avis sur la jouabilité.
Message cité 1 fois Message édité par djmonk le 19-06-2008 à 17:09:38 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Double post: bug de navigateur, désolé. Message édité par kimura le 19-06-2008 à 17:29:03 --------------- Old school gaming rules. |
Glaciadluz Transactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
Message édité par frankybanane le 19-06-2008 à 18:01:20 |
misster-vip13 Transactions (0) | Moi j'ai bien aimé alone in the dark, |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 19-06-2008 à 20:46:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
misster-vip13 Transactions (0) | Ben a beaucoup de jeux (tout les zelda,tout les gta,gears of war,tout les mario,tout les cod,tout les halo,tout les pes,oblivion,bully,tout les dbz enfin j'en passe) et sa fait 48 heure presque pas 24 ^^ a oui et alone in the dark mais quand j'était jeune (entre 6 et 8 ans).
Message édité par misster-vip13 le 19-06-2008 à 21:07:54 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et ben!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
poumpoum_short Transactions (0) | Ouep bah la pareil, j'ai joué une bonne partie de la journée. Coup de coeur, malgrè quelques bugs bien relous, mais même ca, ca donne pas envie d'éteindre la console et de laisser pour ce soir...
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour. Je compte me prendre la 360 la semaine prochaine |
misster-vip13 Transactions (0) | aventure dans quel style ? ta eu quoi comme autre console ?
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | J'ai un pc et une ps2. J'aime les jeux d'héroic fantasy ou médiéval mais pas avec trop de liberté comme dans oblivion. Je suis pas trop tenté par l'univers futuriste de mass effect.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Overlord est fait pour toi --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2008 à 22:54:14 ![]() Si il aime pikmin, là j'ai déjà la flemme de recommencer |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci mes amis !!!
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | T'as pas mal de jeux en occaz, t'as meme des jeux neufs à petit prix, du genre 30€, gears of war, eternal sonata, skate etc...
Message édité par Kewyn le 19-06-2008 à 23:05:11 --------------- There's just less in it |
Ryoh Transactions (8) |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Je vous remercie. Et pour l'écran ?
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
misster-vip13 Transactions (0) | T'aime bien les rpg donc ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | C'est pas pire que la ps3 !!!
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Pourquoi square veut pas faire sortir les final fantasy 13 sur 360 je comprend pas. Y a bien eu FF 11 qui est sorti... |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | Ben j'imagine que ça fait des économies de développement, et pour peu que Sony ait allongé la monnaie pour une exclu... |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
question commerciale et de propriété intellectuelle / exclu ... sur le niveau technique ca pose pas de problème, le white engine est multi plateforme (enfin sera puisque temporairement exclu à la ps3 avec FF13) Message édité par Magicpanda le 19-06-2008 à 23:48:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et surtout la PS3 se vend mieux au pays du soleil levant... ou plutot pour beaucoup Final Fantasy = Sony Playstation |
fourbe2004 Transactions (0) | Passez nous dead or alive, et ninja gaiden, et on vous passera final fantasy --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |