| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tecoxe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 11:16:29 ![]() ![]() |
misster-vip13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par misster-vip13 le 19-06-2008 à 11:28:06 |
poumpoum_short Transactions (0) |
|
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | est ce que la démo de alone in the dark est sur un marketplace , si non , ya t il une date officielle ? --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
biboulMRPN Transactions (0) | ca fait un peu peur ce que vous dites sur AITD la. Ok la gestion du feu tout ca, c'est genial, mais y a un autre moyen de tuer les ennemis ou pas? |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Liste des succés de Top Spin 3 : http://xbox-mag.net/top-spin-3---les-succes__15611.html
|
Glaciadluz Transactions (0) | Tu dois tapper les ennemis normal, et une fois qu'ils sont bien inconscient, le seul moyen de les tuer c'est de les faire cramer.
|
Glaciadluz Transactions (0) | OMG ma console s'est éteinte pendant ste putain de phase de voiture de merde qui dure 50 plombe et trois led rouge .... Heureusement c'est juste le courant qui a sauté et elle remarche bien ^^ EDIT : OMFG, ca a pas sauvegarder ma progression, faut que je me refasse tout l'épisode 2 Message cité 1 fois Message édité par Glaciadluz le 19-06-2008 à 12:38:24 |
biboulMRPN Transactions (0) | oe enfin raconte nous pas tout le jeu hein |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 12:41:55 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Glaciadluz Transactions (0) | J'ai recommencé au meme moment ^^ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Spoiler svp --------------- Truth or happiness, never both. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Spoilers et essayez de foutre de la ponctuation dans vos phrases. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
syntaxx_error Transactions (1) |
Review IGN : http://uk.xbox360.ign.com/articles/882/882755p2.html
|
Julien1843 Transactions (0) |
Ba les 1er reviews sont pas terribles |
Glaciadluz Transactions (0) | 7/10 chez Eurogamer, à voir pour le reste sur les vrais gros sites |
Mr Zebra Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Si graphiquement c'est au dessus de VT3, ça promet. Perso je trouve VT3 ultra propre et beau (un des rare jeu vraiment 1080p), alors si TS3 est au dessus... Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 19-06-2008 à 13:58:37 |
Glaciadluz Transactions (0) | Nadal exclu sur la version PS3, direct ca en fait un jeu a acheté sur PS3 ^^
|
rombel Transactions (0) |
|
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
Le discours "y a pas de différences graphiques/frame rate/aliasing/Vsync entre les 2 version" ba j'ai appris à m'en méfier car bien souvent c'est pas vrai. Message édité par syntaxx_error le 19-06-2008 à 15:06:30 |
Mr Zebra Transactions (0) |
|
|
enufsed Transactions (12) | J'attends une démo, parce que la déception de TS2 fut énorme avec sa carrière chiantissime sponsorisée par les fabricants d'essuie-glaces... --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Franchement, j'ai maté le reportage d'Alone sur Jeuxvideo.tv, et ça a l'air vraiment mauvais, autant les vidéos in game qu'on avait vu jusque là étaient impressionnantes, mais là c'est vraiment tiré de la version finale, et ça a l'air moyen graphiquement tout de même, et surtout hyper chiant et rigide, je ferais l'impasse, ça sent le pétard mouillé à plein nez (surtout après tous les avis qu'on a pu voir sur le net) |
Glaciadluz Transactions (0) | Pour Nadal, jcrois qu'il est sponsorisé par Playstation (ceci explique cela) depuis quelques temps Pour revenir a la maniabilité de AITD, poumpoum c'est un fanboy de ce jeu a priori mais il a quand meme pas mal de défaut de précision notamment au niveau de la jouabilité. Genre t'a envie de faire un truc avec une chaise avec le joystick et t'y arrive pas. A force ca peut devenir relou Après, j'ai pas joué assez longtemps (juste fait les deux premiers episodes) pour m'etre très bien habitué... Dans tous les cas, c'est un jeu bien sympatoche et je regrette pas l'investissement. Après, chacun s'en fera son idée avec la démo qui devrait pas tarder EDIT : par rapport au post du dessus, le jeu est vraiment solide graphiquement, y a juste le tearing qui peut faire chier mais c'est quand meme joli en 1080p en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Glaciadluz le 19-06-2008 à 15:30:46 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Message édité par poumpoum_short le 19-06-2008 à 15:37:45 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |