Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3857  3858  3859  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°5509561
tecoxe

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 11:16:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au sujet de Alone In The Dark, qqun sait quelles sont les différences entre la version Wii et la version 360, mis à part les graphismes bien sur ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 11:16:29  profilanswer

n°5509584
misster-vi​p13

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 11:24:16  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Bien, mini CR du matin :

Tout d'abord je ne suis toujours pas arrivé à Central Park (bouh le noob) mais juste avant pour la scène en voiture. Théoriquement je ne suis donc pas arrivé au début du jeu donc (où il prend toute sa substance apparemment). Et pourtant quel plaisir, en plus des points cités par glacius hier, j'ajouterai que ce jeu est jouissif même après des morts à répétition. Etrange non ? Oui, sauf que l'on meurt toujours d'une façon à peu près différente et qu'il y a mille et une façon d'atteindre l'objectif. Bon peut-être pas mille mais c'est suffisament varié pour ne pas faire tomber le joueur dans l'ennui le plus profond. "Tiens, y'avait une hache ici, ca pourra me servir la prochaine fois que je meurs" est ce genre de réflexion qui anime vite le débat tellement l'ambiance du titre est forte. Si beaucoup on demandé ce que donnait les musiques dans le jeu. La réponse plausible serait un superlatif situé entre belle et extraordinaire. Le must, elles savent se faire oublier dans certains instants pour bien ressurgir à des moments clés. Notons toutefois que chez Eden on a un peu de cerveau, et on vous colle une musique flippante parfois pour rien... (ils sont marrant les petits gars). Je crois que les qualités graphiques et sonores du titre ne sont de toute façon plus à démontrer.

Le point négatif (pour certains) est donc la jouabilité. Disons le d'emblée : vous n'aimez pas la difficulté : passez votre chemin. Il faudra prendre son mal en patience pour maîtriser notre bon Ed... mais rien de rédhibitoire, il faut juste prendre le temps de bien suivre le didacticiel tant les possibilités sont nombreuses (vous avez aimé la liberté de Dead Rising, la violence des combats de Comndemned2, je trouve que AITD5 trouve un juste millieu plaisant). Seul point noir : il est impossible de dépecer ses ennemis, il faudra absoudre le mal par le feu... Mais bon rien ne vous empêche de trainer les corps près d'un joli brasier que vous aurez confectionné (joie et bonheur)... Et hop on en parle plus ! Reprendre de volée certaines bestioles avec un tableau relève aussi d'un bon fantasme... D'ailleurs le système de combat est, outre ardu et parfois imprécis, totalement génial : un coup a gauche, un coup à droite, je t'enchaîne violemment à coup d'extincteur... Encore jouissif ! Seulement n'espérez pas avoir la barraca, à chaque fois, vous allez vous mangez quelques pruneaux dans les dents... A noter, l'obligation de cligner des yeux lorsqu'on vous vomi du sang dans la figure (pas mal), les raccourcis d'armes (ultra-pratique), le nombre d'objets pouvant être porté (réaliste), et les blessures de notre Ed... D'ailleurs, la jouabilité vient en partie de ces errements de nombreux joueur à croire qu'un personnage blessé peut courrir 4km en sprintant tout en faisant quelques bons sauts de cabri (et pourquoi pas prendre le pain au passage pour le diner)... Non ici Ed a mal, il souffre, il s'est bien fait plomber par de sales bestioles et même si il ne compte pas se faire zigouiller sans broncher 'T'es qui toi tête de noeud",  il faudra bien comprendre qu'on est pas dans R6V2 et que la vie même si elle n'est pas clairement indiquée : ne tiens qu'a un fil et ne remontera certainement pas toute seule (plutôt le contraire d'ailleurs).

Alors si vous avez envie d'un bon survival, d'y mettre un peu de vos tripes... C'est un très bon titre. Des graphismes vraiment magnifique par moment, parfois un peu moins (mais ne chippotons pas, tous les titres sont comme ca), une histoire qui semble être bien prenante, des musiques sublimes, une VF pas trop mal pour une fois, une jouabilité que je trouve plus que correct pour le nombre de mouvements possibles et de solutions permises (de ce coté Assassin Creed prend un sacré coup de vieux).

Voilà, voilà, j'essaierai de compléter ce CR un peu plus tard ;)

ta pas encore goutez a la difficulté les monstre c'est rien les vrai mechant c'est les fissure ou tu est obligé quasiment de te suicidez pour les vaincre
(obligé de faire un coctail molotov et de le faire explosé a coté de toi donc aprés egale grosse blessure et tu utilise tout tes pansement etc...)

edit:un truc bien aussi le gaz tu prend la bombonne de gaz + le feu egale mega barbecue de monstre ^^
aprés ya aussi un truc que j'aime bien c'est les gaines  électrique que tu doit manier delicatement avec un baton pour pas qu'il tombe dans l'eau ou sinon t'est claude françois ^^

Message cité 1 fois
Message édité par misster-vip13 le 19-06-2008 à 11:28:06
n°5509613
poumpoum_s​hort

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 11:33:37  profilanswer

misster-vip13 a écrit :

ta pas encore goutez a la difficulté les monstre c'est rien les vrai mechant c'est les fissure ou tu est obligé quasiment de te suicidez pour les vaincre
(obligé de faire un coctail molotov et de le faire explosé a coté de toi donc aprés egale grosse blessure et tu utilise tout tes pansement etc...)

edit:un truc bien aussi le gaz tu prend la bombonne de gaz + le feu egale mega barbecue de monstre ^^
aprés ya aussi un truc que j'aime bien c'est les gaines  électrique que tu doit manier delicatement avec un baton pour pas qu'il tombe dans l'eau ou sinon t'est claude françois ^^

Spoiler :

J'ia rencontré la fissure pour la première fois (un succès à la clé non?) dans le parking... Je l'ai tué assez facilement... Tu l'amènes près d'un bon brasier et hop elle va se cramer toute seule comme une grande... J'ai aps trouvé ca extrèmement dur, suffit juste de courrir, c'est assez réaliste je trouve :p

n°5509632
misster-vi​p13

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 11:39:10  profilanswer

Spoiler :

Les 1er sont assez simple c'est vrai car tu du feu proche de toi sa va se gater quand tu en aura pas et quand une fissure te prend par surprise generalement ta pas le temp de prendre un coctail molotov de l'allumer de le laisser explosé ^^

n°5509684
caerbannog
tapez mon pseudo sur youtbe !!
Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 11:54:47  profilanswer

est ce que la démo de alone in the dark est sur un marketplace , si non , ya t il une date officielle ?

---------------
psn : caerbannog / gt : caerbannog2k /
n°5509705
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 12:01:05  profilanswer

ca fait un peu peur ce que vous dites sur AITD la. Ok la gestion du feu tout ca, c'est genial, mais y a un autre moyen de tuer les ennemis ou pas?

n°5509723
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 12:08:57  profilanswer

Liste des succés de Top Spin 3 : http://xbox-mag.net/top-spin-3---les-succes__15611.html

Manière détournée de demander si qqn l'a pas eut en avance par hasard pou ns faire un ptit CR  :whistle:

n°5509735
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 12:13:22  profilanswer

Tu dois tapper les ennemis normal, et une fois qu'ils sont bien inconscient, le seul moyen de les tuer c'est de les faire cramer.
En meme temps, c'est des zombies donc les tuer avec des balles alors que c'est deja des mort vivant... ^^

En tout cas la, la phase en voiture elle m'agace, ca fait 10 fois que jla foire et on reprend a chaque fois au début de la phase donc ca soule ^^

n°5509788
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 12:37:14  profilanswer

OMG ma console s'est éteinte pendant ste putain de phase de voiture de merde qui dure 50 plombe et trois led rouge :/

....

Heureusement c'est juste le courant qui a sauté et elle remarche bien ^^

EDIT : OMFG, ca a pas sauvegarder ma progression, faut que je me refasse tout l'épisode 2 :/

Message cité 1 fois
Message édité par Glaciadluz le 19-06-2008 à 12:38:24
n°5509800
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 12:41:55  profilanswer

oe enfin raconte nous pas tout le jeu hein :D

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 12:41:55  profilanswer

n°5509802
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-06-2008 à 12:44:07  profilanswer

tecoxe a écrit :

Au sujet de Alone In The Dark, qqun sait quelles sont les différences entre la version Wii et la version 360, mis à part les graphismes bien sur ?

La jouabilité évidemment, et une partie apparemment assez importante du gameplay a complètement été retiré de la version Wii : la gestion du feu :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5509806
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-06-2008 à 12:46:02  profilanswer

[:cerveau lent]  tain j'ai hate d'y jouer a ce ptit alone in the dark.  
a voir le gameplay si ca va pas poser probleme, mais il y a pas de raison.  [:cerveau prodigy]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°5509809
misster-vi​p13

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 12:48:13  profilanswer

Glaciadluz a écrit :

OMG ma console s'est éteinte pendant ste putain de phase de voiture de merde qui dure 50 plombe et trois led rouge :/

....

Heureusement c'est juste le courant qui a sauté et elle remarche bien ^^

EDIT : OMFG, ca a pas sauvegarder ma progression, faut que je me refasse tout l'épisode 2 :/

Il m'est arrivé pareil hier enfin moi c'etait pire ^^
j'arrive je gagne et tout et il te demande de sauvegarder j'ai mit non conscient de mon erreur j'ai appuyé sur b pour sauvegarder recommencage de ou tu te bas contre le premier monstre (la femme)

n°5509815
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 12:51:41  profilanswer

J'ai recommencé au meme moment ^^

n°5509846
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 13:02:33  profilanswer

Spoiler svp :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°5509861
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 13:07:18  profilanswer

Spoilers et essayez de foutre de la ponctuation dans vos phrases.  

chier.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5509880
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-06-2008 à 13:15:18  profilanswer

aragats42 a écrit :

Liste des succés de Top Spin 3 : http://xbox-mag.net/top-spin-3---les-succes__15611.html

Manière détournée de demander si qqn l'a pas eut en avance par hasard pou ns faire un ptit CR  :whistle:

Review IGN : http://uk.xbox360.ign.com/articles/882/882755p2.html

n°5509881
Julien1843

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 13:15:30  profilanswer

n°5509889
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-06-2008 à 13:18:55  profilanswer

bardack a écrit :

a voir le gameplay si ca va pas poser probleme, mais il y a pas de raison.  [:cerveau prodigy]

Ba les 1er reviews sont pas terribles :/
http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=28627

n°5509924
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 13:28:21  profilanswer

7/10 chez Eurogamer, à voir pour le reste sur les vrais gros sites

n°5509947
Mr Zebra

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 13:36:07  profilanswer

aragats42 a écrit :

Un avis récupéré sur GK qui correspond assez à mes propres impressions :

Citation :

Bon voilà mes impressions, comme y'a personne sur le Live (d'ailleurs chui 8ème mondial sur 11 joueurs  ), je fais une petite pause pour les donner.

Graphiquement le jeu est vraiment sublime... Un ton au dessus de VT3 avec surtout des courts bien variés et qui ne sont pas forcément dans des stades. Les joueurs bon, c'est honnête mais bon ils auraient pu faire plus ressemblant. Heureusement que la modélisation et les détails de fou furieux au niveau de la peau gomment ces petites imperfections.

Le gameplay ? Pinaise ! Pas facile Faut changer toutes ses habitudes si on veut s'en sortir. En gros, y'a 3 coups possibles (et les 4 effets habituels) : la petite frappe de merde qu'on n'a pas pu assurer à cause de notre placement ou de notre retard (très réaliste à ce niveau), le gros coup (en appuyant longtemps à l'avance pour mieux lâcher) qu'on a bien assuré et enfin le coup risqué. TOUS les coups sont susceptibles d'aller dans le filet ou d'être out : le placement est vraiment primordial. Si vous êtes un peu trop loin de la balle ou bien que vous avez un peu de retard (ou d'avance) sur votre coup, c'est quasiment une munition offerte à votre adversaire pour peu qu'il soit bien placé sur le contre.

Cela rend les matchs très vivants même si c'est vrai que c'est un peu lent mais en même temps je débute en bas de l'échelle, ça va devenir de plus en plus speed quand même. Ce qui est surtout hallucinant, c'est la variété des coups et des animations : les amorties peuvent être vraiment meurtrières (même si j'en ai pas vraiment réussi jusque là, faut dire que le Gaël... ) et les lobs ressemblent enfin à quelque chose. Y'a plus les gogols qui tentent de smasher dans le vent 3 fois de suite : y'a un bouton pour retourner au centre du fond du court pour ensuite contrer ce lob. Franchement les animations, pfiou... Tu vois le mec surpris qui marque un temps d'arrêt, se retourne et fais un sprint pour renvoyer la balle en se retournant. Whaou ! Franchement... J'imagine que l'effet est pareil pour les amorties mais pas encore pu tester (mais logiquement oui vu qu'il y a aussi un bouton pour suivre la balle quand on veut aller au filet).

Le multi est vraiment sympathique et surtout bien pensé : pour jouer avec les joueurs déjà existants -> matchs entre amis. Dans les matchs avec classements (tournois inside), ce sera obligatoirement votre personnage créé dans le mode carrière. Un très bon point : vous pouvez gagner en multi des points (XP et sousous) qui vous serviront à améliorer votre personnage que ce soit dans le solo ou le multi.

A part ça... Heu... Ah oui, vous allez galérer avec le mode entraînement (pas de mini-jeux sympathiques pour le moment)

Ah ouais, pour la fatigue je ne sais pas si elle est gérée mais en tout cas la transpiration est vachement bien foutue !

n°5509984
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 13:46:40  profilanswer

bardack a écrit :

l'avatar [:mlc]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5510025
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-06-2008 à 13:58:01  profilanswer

Mr Zebra a écrit :

Un avis récupéré sur GK qui correspond assez à mes propres impressions :

Citation :

Bon voilà mes impressions, comme y'a personne sur le Live (d'ailleurs chui 8ème mondial sur 11 joueurs  ), je fais une petite pause pour les donner.

Graphiquement le jeu est vraiment sublime... Un ton au dessus de VT3 avec surtout des courts bien variés et qui ne sont pas forcément dans des stades. Les joueurs bon, c'est honnête mais bon ils auraient pu faire plus ressemblant. Heureusement que la modélisation et les détails de fou furieux au niveau de la peau gomment ces petites imperfections.

Le gameplay ? Pinaise ! Pas facile Faut changer toutes ses habitudes si on veut s'en sortir. En gros, y'a 3 coups possibles (et les 4 effets habituels) : la petite frappe de merde qu'on n'a pas pu assurer à cause de notre placement ou de notre retard (très réaliste à ce niveau), le gros coup (en appuyant longtemps à l'avance pour mieux lâcher) qu'on a bien assuré et enfin le coup risqué. TOUS les coups sont susceptibles d'aller dans le filet ou d'être out : le placement est vraiment primordial. Si vous êtes un peu trop loin de la balle ou bien que vous avez un peu de retard (ou d'avance) sur votre coup, c'est quasiment une munition offerte à votre adversaire pour peu qu'il soit bien placé sur le contre.

Cela rend les matchs très vivants même si c'est vrai que c'est un peu lent mais en même temps je débute en bas de l'échelle, ça va devenir de plus en plus speed quand même. Ce qui est surtout hallucinant, c'est la variété des coups et des animations : les amorties peuvent être vraiment meurtrières (même si j'en ai pas vraiment réussi jusque là, faut dire que le Gaël... ) et les lobs ressemblent enfin à quelque chose. Y'a plus les gogols qui tentent de smasher dans le vent 3 fois de suite : y'a un bouton pour retourner au centre du fond du court pour ensuite contrer ce lob. Franchement les animations, pfiou... Tu vois le mec surpris qui marque un temps d'arrêt, se retourne et fais un sprint pour renvoyer la balle en se retournant. Whaou ! Franchement... J'imagine que l'effet est pareil pour les amorties mais pas encore pu tester (mais logiquement oui vu qu'il y a aussi un bouton pour suivre la balle quand on veut aller au filet).

Le multi est vraiment sympathique et surtout bien pensé : pour jouer avec les joueurs déjà existants -> matchs entre amis. Dans les matchs avec classements (tournois inside), ce sera obligatoirement votre personnage créé dans le mode carrière. Un très bon point : vous pouvez gagner en multi des points (XP et sousous) qui vous serviront à améliorer votre personnage que ce soit dans le solo ou le multi.

A part ça... Heu... Ah oui, vous allez galérer avec le mode entraînement (pas de mini-jeux sympathiques pour le moment)

Ah ouais, pour la fatigue je ne sais pas si elle est gérée mais en tout cas la transpiration est vachement bien foutue !

Si graphiquement c'est au dessus de VT3, ça promet. Perso je trouve VT3 ultra propre et beau (un des rare jeu vraiment 1080p), alors si TS3 est au dessus... :) ...Niveau gameplay, on sait pas trop si le mec qui a testé le jeu jouait deja à TS2, donc bon, méfiance. Je pense pas qu'il y ait de nouveau un fossé monstrueux comme entre TS1 et TS2. Par ailleurs, a-t-on un retour sur d'éventuelles différences entre la version 360 et PS3 ?

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 19-06-2008 à 13:58:37
n°5510037
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 14:02:47  profilanswer

Nadal exclu sur la version PS3, direct ca en fait un jeu a acheté sur PS3 ^^

Les différences graphiques sont moindres a priori, quasi inexistante (sauf les couleurs mais ca c'est la palette graphique des deux consoles et ca se regle sur la téloche)

n°5510063
rombel

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 14:10:49  profilanswer

Glaciadluz a écrit :

Les différences graphiques sont moindres a priori, quasi inexistante (sauf les couleurs mais ca c'est la palette graphique des deux consoles et ca se regle sur la téloche)

bjour tomik, exclu pour nadal c'est vraiment chiant (sera t il en dl payant ???), qq sait si on peut créer des joueurs qui seront repris par l'ia en tournoi hors carrière ???

n°5510123
poumpoum_s​hort

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 14:29:31  profilanswer

bardack a écrit :

Très sincèrement, le gameplay c'est pas tellement un problème. Le personnage bouge pas très naturellement pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas une mais plusieurs directions diagonales. C'est un peu étrange au départ, mais très rapidement on se rends compte que c'est assez utile. La jouabilité est vraiment bonne, parfois un peu frustrantre mais si le jeu avait été moins précis je crois qu'on aurait vu aussi rouge voire plus à force d'essayer d'avoir la bonne direction. Il faut passer nn peu outre, prendre son temps dans les situations ou c'est possible.

A noter que le système de combat est vraiment très bon (à mon gout) surtout si on se force à utiliser les raccourcis qui sont souvent source de survie :D. Il faut savoir réagir vite dans certains moments ce qui crée une petite tension très agréable... On se sent en effet bien seul et très peureux face à un ou deux monstres... Il ne faut pas se laisser berner par la vue fps, ce n'est pas un fps :D

tenchi-sensei a écrit :

Spoilers et essayez de foutre de la ponctuation dans vos phrases.  

chier.

Tout le monde sait pourtant que mister-vip ne sait pas vraiment écrire :D

n°5510133
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 14:35:01  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Si graphiquement c'est au dessus de VT3, ça promet. Perso je trouve VT3 ultra propre et beau (un des rare jeu vraiment 1080p), alors si TS3 est au dessus... :) ...Niveau gameplay, on sait pas trop si le mec qui a testé le jeu jouait deja à TS2, donc bon, méfiance. Je pense pas qu'il y ait de nouveau un fossé monstrueux comme entre TS1 et TS2. Par ailleurs, a-t-on un retour sur d'éventuelles différences entre la version 360 et PS3 ?

Merci bien  :jap:  
Je sens que je vais craquer meme si l'un des reproches qui revient souvent c'est la "lenteur" du jeu
Vu que c'est compensé par le réalisme  [:cerveau lent]  
Par contre, je pense me le prendre sur Xbox360 parce que j'ai 2 manettes dessus :o (osef de l'exclu de Nadal  [:morden666] )
En espérant que le live soit à la hauteur !

n°5510154
dje33

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 14:40:33  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Bien pour ceux qui peste sur la maniabilité, les caméras etc... Vous répondez à cette question suivante, si la réponse est oui, achetez le jeu et si vous répondez non, ne l'achetez pas...  

"J'ai apprécié me prendre de grosses baffes dans Resident Evil 1 sur PSX à cause des caméras qui me faisaient toujours rager. Mais putain comme c'est bon de se faire dominer par un jeu"

doncen gros il faut faire un jeu avec une gestion des cameras toute pourri pour avoir plus de plaisir a dominer le jeu.
A quand le jeu ou l'affichage se coupe toute les 5 secondes ?

n°5510168
G_u_s_G_u_​s

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 14:48:40  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Si, la différence de gameplay sera vraiment flagrante.

rombel a écrit :

bjour tomik, exclu pour nadal c'est vraiment chiant (sera t il en dl payant ???), qq sait si on peut créer des joueurs qui seront repris par l'ia en tournoi hors carrière ???

L'exclu apparemment elle est souhaitée par Nadal (ou son agent) ou en tout cas Sony a fait un chèque suffisamment gros pour qu'il exige l'exclu. Donc pour le dl, pas sûr, mais ça dépend du joueur.

n°5510186
rombel

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 14:56:03  profilanswer

G_u_s_G_u_s a écrit :

L'exclu apparemment elle est souhaitée par Nadal (ou son agent) ou en tout cas Sony a fait un chèque suffisamment gros pour qu'il exige l'exclu. Donc pour le dl, pas sûr, mais ça dépend du joueur.

a ok. :/ dommage quand même, y a pas des masses de joueurs et en plus on nous enlève un des tout meilleurs :/

n°5510207
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-06-2008 à 15:04:35  profilanswer

Glaciadluz a écrit :

Le discours "y a pas de différences graphiques/frame rate/aliasing/Vsync entre les 2 version" ba j'ai appris à m'en méfier car bien souvent c'est pas vrai.  

Reste la question primordiale du online : une jeu de tennis ne doit souffrir d'aucun lag. De fait, il est indispensable de savoir comment TS3 fonctionne sur PS3 et 360 en online. J'ai peu d'inquiétudes sur 360 car sur TS2 ça marche très bien et les dev de TS ont l'habitude du XBL. Sur PSN j'en sais strictement rien.

Une demo est-elle prévue ?

Message édité par syntaxx_error le 19-06-2008 à 15:06:30
n°5510222
Mr Zebra

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 15:09:57  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

En ce qui concerne la comparaison avec VT3, c'est surtout l'animation qui est bluffante. Sinon les graphismes m'ont l'air au moins du même niveau mais il faudrait que je vois un peu plus de courts pour me prononcer définitivement.  
Niveau gameplay, j'avais zappé TS2 donc j'aurai du mal à comparer mais c'est vraiment très différent de TS1. Tu maintiens le bouton de frappe pour préparer ton coup et tu relâches pour frapper. Si tu relâches trop tôt ou trop tard, tu fait une frappe de merde voire tu rates complètement. Il ne faut pas non plus espérer que ton joueur finisse tout seul de se placer pendant que tu prépares ton coup, c'est à toi de le faire. Le jeu est assez lent pour l'instant mais je ne suis qu'au début de la carrière.

n°5510230
poumpoum_s​hort

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 15:12:52  profilanswer

dje33 a écrit :

doncen gros il faut faire un jeu avec une gestion des cameras toute pourri pour avoir plus de plaisir a dominer le jeu.
A quand le jeu ou l'affichage se coupe toute les 5 secondes ?

Nan mon propos étant de dire que l'atmosphère du jeu c'est aussi les caméras. Le succès de RE1 c'était surtout distingue par ce coté très provocateur dans le désir de frustrer le joueur/lui faire peur (ca depends de comment tu interpréte le jeu)... Moi j'aime les caméras comme ca, semi-fixe. En plus souvent les angles sont extrèmement bien choisis... Mais après ca dépends des gouts de chacun... J'ai sincèrement trouver les caméras bien meilleurs que dans NG2...

Sinon tu peux si tu veux couper l'affichage toutes les 5 secondes en clignant des yeux comme un fou (RS)... Et dans MGS sur PSX l'affichage se coupait et il fallait débrancher la manette :D ...    

n°5510233
enufsed

Transactions (12)
Posté le 19-06-2008 à 15:13:36  profilanswer

J'attends une démo, parce que la déception de TS2 fut énorme avec sa carrière chiantissime sponsorisée par les fabricants d'essuie-glaces...:/

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5510258
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 19-06-2008 à 15:26:51  profilanswer

Franchement, j'ai maté le reportage d'Alone sur Jeuxvideo.tv, et ça a l'air vraiment mauvais, autant les vidéos in game qu'on avait vu jusque là étaient impressionnantes, mais là c'est vraiment tiré de la version finale, et ça a l'air moyen graphiquement tout de même, et surtout hyper chiant et rigide, je ferais l'impasse, ça sent le pétard mouillé à plein nez (surtout après tous les avis qu'on a pu voir sur le net)

n°5510261
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 15:27:24  profilanswer

Pour Nadal, jcrois qu'il est sponsorisé par Playstation (ceci explique cela) depuis quelques temps :)

Pour revenir a la maniabilité de AITD, poumpoum c'est un fanboy de ce jeu a priori mais il a quand meme pas mal de défaut de précision notamment au niveau de la jouabilité. Genre t'a envie de faire un truc avec une chaise avec le joystick et t'y arrive pas. A force ca peut devenir relou

Après, j'ai pas joué assez longtemps (juste fait les deux premiers episodes) pour m'etre très bien habitué... Dans tous les cas, c'est un jeu bien sympatoche et je regrette pas l'investissement.

Après, chacun s'en fera son idée avec la démo qui devrait pas tarder

EDIT : par rapport au post du dessus, le jeu est vraiment solide graphiquement, y a juste le tearing qui peut faire chier mais c'est quand meme joli en 1080p en tout cas

Message cité 1 fois
Message édité par Glaciadluz le 19-06-2008 à 15:30:46
n°5510270
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 15:30:34  profilanswer

bardack a écrit :

[:rofl] l'avatar

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°5510284
poumpoum_s​hort

Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 15:36:26  profilanswer

Glaciadluz a écrit :

Pour revenir a la maniabilité de AITD, poumpoum c'est un fanboy de ce jeu a priori mais il a quand meme pas mal de défaut de précision notamment au niveau de la jouabilité. Genre t'a envie de faire un truc avec une chaise avec le joystick et t'y arrive pas. A force ca peut devenir relou

Après, j'ai pas joué assez longtemps (juste fait les deux premiers episodes) pour m'etre très bien habitué... Dans tous les cas, c'est un jeu bien sympatoche et je regrette pas l'investissement.

Après, chacun s'en fera son idée avec la démo qui devrait pas tarder

Oui la je suis dans l'esprit assez fanboy, c'est un jeu que je finirai quelque soit ses défaults. Les graphismes sont inégaux (déjà dit) mais parfois superbes (déjà dit). La maniabilité n'est pas parfaite (déjà dit) mais c'est certainement du au fait qu'il y a tant d'interaction possible... Alors oui avec la chaise j'me suis enervé dessus aussi parce que j'me dit, y'a pas moyen qu'il écrase la bestiole avec la chaise ... Mais en fait l'IA est pas conne, avec une chaise enflamée dans la main, elle va pas venir vous sauter dessus... par contre dans le dos ca oui pendant que ses petits copains vous nargue... Cependant faut vraiment être bête pour jouer avec une chaise en feu surtout quand on peu enduire ses balles de produits inflammables (et bam dans les dents). Mais je l'ai fait aussi parce que c'est marrant :D

Alors oui c'est rigide : difficile de trouver le bon angle pour casser une fenetre avec un extincteur. La dessus, je suis bien d'accord. Deux balles de gun et on en parle plus...  Alors oui parfois on a l'impression que le stick réagi bizarrement, mais il faut y'aller avec un peu de douceur et l'a on sent bien le mouvement et une fois qu'on a piger le truc ca roule tout seul ;). Le plus marrant à faire c'est avec un tuyau long on le passe derrière la tête, on le ramène à gauche et vlan un coup à droite sec et ca file une bonne volée à ce qui se trouve en face... Je m'extasie devant ca car c'est la première fois que je vois un jeu ou il y a autant de liberté de mouvements (hormis dead rising peut-être).

Mon avis n'est sûrement pas objectif sur la question de la maniabilité car je me doutais que ca serais surtout une question d'acceptation des "règles" du jeu.

Edit : @gegere + citation perso :D [:o_doc]

Message édité par poumpoum_short le 19-06-2008 à 15:37:45
n°5510330
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-06-2008 à 15:52:31  profilanswer

:hello:  

Question rapide:

La guitare de GH3 est-elle compatible avec GH2?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5510334
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 15:53:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

:hello:  

Question rapide:

La guitare de GH3 est-elle compatible avec GH2?

Oui, et vice-versa.

n°5510338
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 19-06-2008 à 15:53:52  profilanswer

Funky Max a écrit :

Oui, et vice-versa.

vice-versa est aussi compatible avec GH2 [:dawa]

[:taiche]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3857  3858  3859  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)