| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Nico65 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 15:34:57 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | capcom prévoit toujours RE5 pour cette année fiscale
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | des gens ont testé rock band ?? perso je viens de le commencer mais je dois mettre direct expert sinon c'est trop simple :s rien a voir avec la difficulté de guitar hero 3 sinon pour le tarif , je trouve que c'est super abusé ! apres pour ceux qui ont deja huitar hero3 c'est l'avantage car la guitare va donc on peut acheter que le jeu --------------- FeedBack |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2008 à 16:35:36 ![]() les musiques sont moins cher que dans GH3...
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2008 à 16:50:21 ![]() par contre pour citation dire que ca revient à 150 pour l'équivalent d'un GH c'est faire du hors sujet pour moi, Rockband c'est 4 pistes de jeu, si on le prend que pour la guitare la oui on se fait avoir |
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 16:58:19 ![]() ![]() |
Message édité par Kikasstou le 22-05-2008 à 16:59:30 |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 22-05-2008 à 17:01:37 --------------- FeedBack |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2008 à 17:03:51 ![]()
|
|
polako123 Transactions (12) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi perso la guitare marchera avec les autres ! faut pas croire que je vais racheter une autre gratte pour les autres jeux y'as des limites avec leur connerie !! le truc qui serait bien c'est du genre les gens qui font des musique et ensuite on les telecharge tranquilou ! et en reseau battle ca les prends auto ! enfin c'est beau de rever --------------- FeedBack |
polako123 Transactions (12) |
La suite de l'interview sur le site Source : http://next-gen.biz/index.php?opti [...] 0&Itemid=2 Donc pas de spring update finalement ? La pseudo liste était bien du vent ? Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 22-05-2008 à 22:27:21 |
bubub Transactions (0) | Bon ben voila,Xbox acheté ce matin,j'avais pas acheté une console depuis la play 1 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | excellent pour le drm fix. J'espere que ce sera applicable pas seulement qu'au jeux xbla, car le probleme existe aussi pour la lecture des divx et le branchement de l'ipod |
dadolf the killer Transactions (1) | hello !
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | Dites j'ai eu moyennement accès au Net ces derniers temps...
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Pas de springupdate cette année ? Ca confirme les propos d'MS d'il y a quelques mois disant qu'ils prévoyaient une "home" like et une refonte de l'interface de la 360. Toutes les équipes doivent travailler là dessus. Ceci expliquant cela.
Message édité par syntaxx_error le 23-05-2008 à 10:05:22 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5281836 Message édité par BlinkGT le 23-05-2008 à 10:08:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tom Clancy's HAWX
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2008 à 10:22:09 ![]() un ptit air de lock on (jeu d'avion quoi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Accès à la beta de Street Fighter IV pour l'achat de Street Fighter 2 HD ?
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2008 à 10:26:51 ![]() surtout que c'est eux que ça aide |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
$@G4 Transactions (0) | Bonjour --------------- Feed-back |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
|
nononath1 Transactions (62) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |