| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 13:09:45 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | Pas mal TP2 mais les bruits de la raquette --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info la démo de Army Of Two c'est une démo multijoueurs. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nononath1 Transactions (62) |
Message édité par nononath1 le 01-04-2008 à 13:28:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
billos Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour billos:
|
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
Taliesim Transactions (54) |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 01-04-2008 à 14:01:03 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 14:00:37 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Splinter :[Transactions (2) |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2008 à 14:30:13 ![]()
on arrête pas de le dire que ce jeu est bien edit : comme kane & lynch Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 14:30:29 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On vient de tester la demo de Army Of Two avec Wuigii --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vraiment bien Army Of Two, je le prendrai quand il sera pas trop cher en occaze --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais il est sympa.. je l'ai fini avec mon fils ,parcontre le live ça lag un max chez moi..et c'est pas tres intuitifs comme mouvements --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Comment t'en est venu a ce prix ? $23.37 ca fait 15€ nan ? edit : j'ai pigé le truc... par contre je me pose toujours la question de la douane. A ce prix là je vais au moins prendre 3 ou 4 kits !! Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 01-04-2008 à 15:05:23 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'me suis remis à Kaméo hier soir (je m'étais arrêté au milieu à peu près) ... rahhhh que ce jeu est artistiquement lêché |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le jeu est tellement riche au niveau des aptitudes des persos que j'ai bien galéré pendant 20 minutes avant de me remettre en tête toutes les possibilités Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 01-04-2008 à 15:19:53 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Argumentation béton je m'incline |
audioform Transactions (0) | bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par audioform le 01-04-2008 à 15:32:24 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui il est mort.
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ouais et dans 3 ans quand son lecteur sera mort il fera quoi de sa super collection par cher |
audioform Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Et le lecteur HD-DVD reste un très bon upscaleur bon marché si tu as une 360 (mais uniquement pour les Z2 malheureusement) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |