| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 16:52:41 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Lmao Transactions (0) | Jviens de tester la démo de la mémoire dans la peau, bof |
amdvsintel Transactions (0) |
Lmao Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 20:26:33 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) | en gros, ca dépend si on un vieu con comme crow, ou bien un jeune con comme blink |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
là tu vois la différence c'est ce qu'il disay
edit:crowfixed Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 23-05-2008 à 20:35:38 --------------- There's just less in it |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2008 à 22:06:36 ![]()
carte > Orne
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'ai cédé comme un faible au pack Halo3/PGR4. Je deviens au passage un consoleux. Je me sens un peu sale, mais GTA4 c'est bon |
Nico65 Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | J'ai un pote qui à eu un ROD cet aprem, 3 semaines d'invalidité, je lui ai dis qu'il lui restait toujours sa PS3, et ben j'avais jamais entendu autant d'insultes sur un laps de temps aussi court --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-05-2008 à 01:47:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | non c'est bon laisse le sur halo --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
J'baptise mon cousin
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Pour la comparaison SD/HD j'vais vous dire ça tout à l'heure, 51 cm SD => 81 cm HD en YUV |
rombel Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2008 à 11:30:34 ![]() Bon, en attendant que ma xbox revienne de SAV, ça donne quoi les RTS sur la xbox? C'est jouable ou bien il faut oublier? |
Command & Conquer 3 est jouable et sympa. C'est un gameplay un poil différent des versions PC mais ça le fait quand même je trouve. Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-05-2008 à 11:35:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |