| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 19:45:21 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'avais su ça y'a 2-3 jours mais je pense pas que ce soit passé sur le topic. Message édité par BlinkGT le 21-05-2008 à 19:46:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
tecoxe Transactions (0) | Bonne aprés midi à écumer le magasins de ventes d'occase, résultat Gow, Dead Rising et Saints Row le tout pour 45€ |
syntaxx_error Transactions (1) |
Depuis que j'ai vu un ovni voler en plein jour au dessus de la mer y a 2 ans, je n'ai plus besoin de "croire" (non, j'avais pas picolé) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Dites, aprés moult recherches, je n'ai trouvé qu'un cable RCA male/jack male, qqn aurait un lien pour un cable RCA femelle/jack femelle, siouplait?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
J'ai vraiment hâte de revenir en France pour me prendre le Iolair 24" et m'éclater sur GTA ou GRID !! EDIT Ah oui, non, toi c'est un 46" Message édité par m0zart le 22-05-2008 à 00:12:10 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
tecoxe Transactions (0) | Bon je confirme pour Dead Rising, certains dialogues sont illisibles sur une tv 70cm si on est à plus de 2m de l'écran...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 00:50:26 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pour ceux qui ont un lecteur qui flanche et plus de garantie, je vends une lentille neuve (HD66), 15€ FDP OUT ou en MP sur Paris, quelques vis et ca repart --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Date de sortie d'Infinite Undiscovery : 2 septembre !
3 nouveaux screens (cliquables) : + nouveau trailer : http://www.gametrailers.com/player/34279.html Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-05-2008 à 01:08:30 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
moulagofr Transactions (0) | Prince of Persia : Prodigy sai bo !!1!eleven! Message cité 1 fois Message édité par moulagofr le 22-05-2008 à 09:09:07 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je trouve ça super que le Cell Shading revienne sur le devant de la scene. Ce qui est strange c'est que les screenshots ingame ressemblent énormément à des Artworks, ce qui à mon avis va donner au jeu une ambiance assez unique.
Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 22-05-2008 à 09:44:35 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Infinite, je trouve le design à vomir |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Nico65 Transactions (0) |
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) |
Message édité par yannos le 22-05-2008 à 10:43:47 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
antho21 Transactions (0) | j'avoue que mois aussi je galère au pad mais abusé, ma souris me manque |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Ya pas tant de jeux que ça en Cell Shading et réussi, mon meilleur souvenir reste Fear Effect Premières images officielles du prochain PoP par CanardPC : là Message édité par m0zart le 22-05-2008 à 11:48:26 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | En cell shading je garde en memoire les jet set radio sur dream et bobox 1ere, que du bonheur ! --------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
biboulMRPN Transactions (0) | |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
dobeliou Transactions (0) | pourquoi le prochain silent hill a l'air plus moche que le précédent et ou est passé le grain de l'image.... puis ou sont passés les décors meme sérieux je sens gros comme un maison quils vont nous le chier celui la Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 22-05-2008 à 12:35:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par G_u_s_G_u_s le 22-05-2008 à 13:05:44 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
biboulMRPN Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | bande de noobs:
|
Nico65 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |