| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 13:28:15 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est une erreur de frappe de ma part |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le zoom de GK sur Banjo et Kazooie
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) | 11. Option to remove payment information from gamertag. = Enfin !
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-05-2008 à 13:47:13 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouais mais les sous-titres je pense que tu peux les attendre longtemps |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 11. Support for titles to store installation data on Storage Device for faster loading. |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 13:59:45 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 14-05-2008 à 14:03:36 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est un détail mais j'ai été surpris de la taille d'une save pour un jeu XLA bidon, par rapport à un "vrai" jeu, genre Carcassone prend plus de 100Mo et Burnout Paradise prend une 20aine de Ko. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 14-05-2008 à 14:14:59 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non mais R6V dans le genre on s'est pas foulé en même temps... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais les installs des jeux sur DD ça sera facultatif y'a pas à s'inquièter là-dessus. Burnout Paradise c'est un choix des devs pour qu'il n'y ait aucun loading (imagine un loading à chaque feu rouge pour débuter une course --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 14-05-2008 à 14:22:39 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2008 à 14:22:36 ![]()
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | edit : Message édité par tenchi-sensei le 14-05-2008 à 14:23:08 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
|
frankybanane Transactions (0) | Au sujet de the Witcher sur 360 :
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | cool, il a l'air aps mal celui là |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | The witcher est un très bon RPG. Ca fera un bon titre de plus sur la 360. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | encore un jeu qu'on aurait pas vu sur console si la 360 n'était pas si proche des pc Message édité par Magicpanda le 14-05-2008 à 15:16:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain par contre il manque quelque chose dans les features de la prochaine update : augmenter la capacité de la liste d'amis. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 14-05-2008 à 15:56:15 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 14-05-2008 à 15:56:03 --------------- ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Chez Zavvi (ou un truc comme ça) j'ai été assez bluffé par leur tarif, Dark Sector £35 par exemple. GTA4 doit pointer le £50 par contre --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |