| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 19:57:58 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca n'a jamais été le cas. RE5 sortira sur 360 et PS3.
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça serais con, le fait que les jeux PC soient portés facilement sur xbox nous a apporté quelques bons jeux, ça serait dommage de perdre cet avantage pendant plusieurs années ( pis on veut du full HD pour aller avec nos écrans merde! ) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
SupJ Transactions (1) |
|
La ps3 a été canibalisée pendant sont lancement par la ps2 qui se vend encore en masse. Mais vu le prix de la ps3 au départ, sony n'avait pas d'autre choix que de maintenir la ps2 et faire une transition en douceur. Bref, ça depend de la stratégie produit/prix, mais je suis pas certain que ce soit un exemple à suivre...Le fait qu'MS ait coupé net la X1 lors de la sortie de la 360 a plutot bien fonctionné !
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 14-05-2008 à 21:33:53 |
mike0907 Transactions (6) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 21:42:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2008 à 21:42:36 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Jsais pas, moi j'ai prit la console avec l'idée qu'elle tiendrait jusqu'a fin 2009, après j'aviserai --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | une box540 avec un lecteur BR, + silencieuse et fiable... finalement ca serait plus simple pour ms qu'ils rachetent sony et rebatisent leur console |
Taliesim Transactions (54) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Un echec à 24 millions d'exemplaires ? On a vu pire. Echec financier certes mais pas commercial ! |
|
|
|
|
Ryoh Transactions (8) |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Online de la dreamcast
|
C'est un faux probleme en fait. L'arret de la X1 n'a en rien pénalisé le lancement de la 360 ! C'est comme pour les voitures : quand renault a lancé la Laguna III, il a préalablement arreté la prod de la LagII quelques mois avant. L'ancien modele ne perdure pas, sauf exception sur les petites voitures à succès genre clio. La clio II est toujours dispo sur 1 modele unique "Campus" en meme temps que la gamme clio III. Bref, pour les consoles de jeu, si ça tenait qu'à moi, je stopperais net la prod de l'ancien modele pour la sortie du nouveau.
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 14-05-2008 à 23:04:04 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-05-2008 à 23:12:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2008 à 23:12:50 ![]()
Ouais mais c'est plus transportable que portable.
|
C'est pourtant clair. Je justifiais le principe d'arret de l'ancien modele quand le nouveau sort, ceci via un exemple dans l'industrie auto. C'est ce qu'MS a fait pour le passage X1 vers 360, certes dans des conditions liées à un impératif financier. Si tu peux pas comprendre ça, je ne peux rien pour toi Message édité par syntaxx_error le 14-05-2008 à 23:26:58 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2008 à 23:29:30 ![]() Microsoft a écoulé 10 millions de XBox 360 aux Etats-Unis
Non mais c'est beaucoup mieux que sur PS3 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2008 à 23:29:37 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-05-2008 à 23:36:51 |
amdvsintel Transactions (0) | dans le genre je raconte de la merde, ils ont gagné la bataille c'est sûr Message édité par amdvsintel le 14-05-2008 à 23:33:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2008 à 23:33:47 ![]() X360
|
amdvsintel Transactions (0) | pas la même archi, pas comparable Message édité par amdvsintel le 14-05-2008 à 23:35:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2008 à 23:34:54 ![]()
Deux archi très différente certes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |