| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Chez Zavvi (ou un truc comme ça) j'ai été assez bluffé par leur tarif, Dark Sector £35 par exemple. GTA4 doit pointer le £50 par contre --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 15:58:32 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 14-05-2008 à 16:05:17 --------------- ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Ou ses impros sur Rockband
Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-05-2008 à 16:35:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2008 à 16:35:13 ![]()
C'est une blague ?
Ah ouais |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 16:35:13 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Scans pour RE 5:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2008 à 16:44:36 ![]() A quand un vrai bon jeu de zombie/infectés genre left4dead mais en vue à la troisième personne dans le genre dead rising ? |
Message édité par alb le 14-05-2008 à 16:51:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2008 à 16:52:28 ![]() |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est la premiere xbox qui est reputé pour etre un bon media player --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | pas grand chose à bricoler, j'en ai 2 dont une crystal, c'est rapide à "exploiter".
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Mael_ Transactions (8) | Pareil! |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah tiens, j'avais zappé. En meme temps si c'est pour se taper des install de 15mn comme sur PS3, c'est pénible. Ceci dit, si ça peut éviter d'entendre le bruit de turbine du lecteur dvd, c'est un mal pour un bien ! |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Faut voir, ça serait pas mal si ils proposeraient un DD de plus grosse capacité après. ( et à un prix raisonnable |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | putain, y a une date pour la prochaine update? histoire de savoir quand je vais etre degouter de voir que le 1680x1050 ne sera toujours pas pris en charge |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Toujours pas de date. Et ouais, pour ta résolution batarde à mon avis c'est mort. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | L'écran des pauvres, quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non ça c'est mon 15" en 1024x768, et encore non sans doute un vieux CRT en 800x600 60Hz. |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | Personne pour donner un autre avis à propos de l'offre de remboursement de GTA IV dans le cas d'un jeu acheté sur un site internet hors France ? Le coupon mentionne que l'offre est réservée à la France métropolitaine mais, à moins que je l'ai raté, il ne précise pas que ce sont les achats qui doivent être faits en France, et ça peut laisser à penser que seule la demande doit être faite de France. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Deux questions : --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
syntaxx_error Transactions (1) | Preview GK : "Gears of War 2 : la claque"
|
rombel Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) | Shane Kim 'Confident' 360 will Last 7 Years
|
mike0907 Transactions (6) | Bon, je viens peut être en retard, mais par rapport à ce qui est passé aujourd'hui, Gow2 semble exceptionnel Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 14-05-2008 à 19:56:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |