| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 23:28:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2008 à 23:44:37 ![]() En fait c'est le terme adaptatif que j'avais jamais entendu.
|
G_u_s_G_u_s Transactions (0) | Bon, j'ai finalement pris une console Premium (plus moyen de trouver un bundle avec Forza et Viva, mais bon, tant pis, les jeux m'intéressent pas plus que ça).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils sont propres les screens de gow 2, ils auraient décidé de mettre l'option bloom sur false |
sinbadlemarin Transactions (1) | pour avoir le remboursement de gta4 on n'est pas obligé d'acheter la 360 dans le même magasin que gta4? parce que y'a des magasins qui le vendent a moins de 60€ et d'autres à 70€ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2008 à 00:35:05 ![]() Non |
frankybanane Transactions (0) | Ah bah tiens au fait tant que j'y suis, j'ai choppé le pack à 199 euros vendredi à Micromania.
|
Mael_ Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 07:27:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2008 à 08:40:17 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
Merci pour ce retour Message cité 2 fois Message édité par ethomit le 14-05-2008 à 10:44:21 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Perso VGA/HDMI je vois aucune différence, avec un câble d'à peine deux mètres les pertes doivent être infinitésimale. Pour la suite Topic HD : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-05-2008 à 10:53:44 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 14-05-2008 à 11:03:24 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
|
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
enufsed Transactions (12) | Question compatibilité : j'ai vu pas mal de bons plans sur amazon.co.uk, je me demandais juste si c'était ok chez nous, a priori oui pour la compatibilité mais c'est surtout niveau live etc. Je pensais prendre Blue Dragon, et éventuellement DMC4 et Darkness. Et surtout j'ai vu que Rockband était dispo seul à pas cher, et comme seule la partie guitare m'intéresse je me pose pas mal de question sur les DLC et leur disponibilité via le live en France... --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Groomy OisifTransactions (2) | UK c'est l'europe donc il y a pas de problème sur nos consoles, la seule chose que tu risques c'est un jeu en anglais. Rock Band il y a qu'une seule version pour l'Europe donc le jeu devrait être en français, et d'après ce que j'ai lu il y a aucun problème pour jouer avec une guitare de GH.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-05-2008 à 12:11:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En parlant de l'UK, qu'est-ce qu'ils sont pas cher les jeux ici --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 14-05-2008 à 13:09:48 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Liste des features de la prochaine update (non confirmée) :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 14-05-2008 à 13:17:40 --------------- There's just less in it |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a plein de trucs intéressants comme le chat à 4, filer des Microsoft Points à des potes, supprimer les infos de paiement, test de ping, désactiver les invit' de jeux des joueurs qui ne sont pas dans notre liste d'amis, etc... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Uh Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 14-05-2008 à 13:27:22 --------------- There's just less in it |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |