|
Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 22:52:55 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je vais peut être zieuter les assurances supplémentaires fnouc si je me prends le fameux pack (et acheter un détecteur de fumée aussi) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ce qui est étonnant c'est que d'après le mec qui l'a achetée elle a été fabriquée en mars 2008. Ils continueraient donc à produire des consoles "bas de gamme"? |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Peut être utilise t' il les composants qu' il leur reste pour faire cette série de console (c' est une édition limitée).
|
frankybanane Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce serait étonnant puisque les die shrink, ça fait des puces moins chères si le process de fabrication est maîtrisé. Il reste ça comme info qui pourrait nous faire avancer :
|
|
paulo-53 Transactions (8) |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan mais pour 50€ de moins qu'une wii, t'as une xbox360, une deuxieme mannette et 3 bons jeux dont un qui viens de sortir, et il y en a encore qui ralent parce que 'uil n'y a pas le HDMI
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 22:59:21 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
Nico65 Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par frankybanane le 05-05-2008 à 23:06:56 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 05-05-2008 à 23:05:44 |
|
|
edit : pas besoin de t'énerver pour si peu ! tu dis HDMI = Zephyr (65 nm) et je dis : pas forcément. Sinon tu penses bien qu'il suffirait de vérifier que la console ai l'HDMI, et elles l'ont toutes (Arcade, Prenium et Elite) Message édité par Nico65 le 05-05-2008 à 23:35:12 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | chelou sa console sans HDMi, il dit "Alors, date de fabrication : 13 mars 2008. "
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bah c'est ça le truc, j'vois vraiment aucun intérêt pour microsoft à continuer à produire des consoles anciennes versions, avec tous les défauts que ça peut comporter pour eux et nous Message édité par xxantoinexx le 05-05-2008 à 23:25:55 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le truc c'est que heu...Ce sera marqué sur la boite les spécifications précises de la console? On a le droit de demander à ouvrir le carton en plein Carrouf pour vérifier la version de la console? |
Nico65 Transactions (0) | tu peux toujours demander au vendeur. De préférence un matin en semaine hein... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais on va pas repartir des dizaines de pages là-dessus. Attendez de voir et achetez ou pas en conséquence. Ca commence à casser les couilles les mecs qui chipotent pour des conneries. Au pire ce sont des anciens modèles et vous avez 3 ans de garantie. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
bienvenu
j'aime bien les gens polis donc ²
j'ai pas de hdmi falcon 16 thundirbird zephyr watercooler plus, et pourtant je bénéficie de la hd via le vga, on peut aussi utiliser aussi le yuv. pas de hdmi =! de pas de hd.
Message édité par rombel le 05-05-2008 à 23:46:49 |
Zuzu18 Transactions (0) | Depuis taleur, entre deux chapitre je me permet de suivre l'évolution du forum. Certain pense que c'est un fake... Histoire d'en rajouter une couche je suis allé voir sur la console le "mfr date", qui m'indique le 13/03/2008. Voilà aprés libre à vous de pensser ce que vous voulez, je ne fait que constater. De plus, je ne vois pas quel interet je pourrait avoir à mentir sur ce genre d'info. Je souhaite juste informer les gens qui seraient éventuellement intérressé par ce pack et à qui la présence du pour HDMI serait important ( tant pour la HD que pour la "fiabilité" ) Voila. Bonne soirée. Message cité 2 fois Message édité par Zuzu18 le 05-05-2008 à 23:50:09 |
|
|
Zuzu18 Transactions (0) |
tu peux utiliser ceci cependant pour du premier degré pour la suite des cours de savoir vivre sur hfr et le topic 360 je te laisse MP Albounet.
Message édité par rombel le 05-05-2008 à 23:54:26 |
paulo-53 Transactions (8) | Cette petite machine me donne envie (vu que le pack vient de sortir, il n'apparait pas sur le formulaire de remboursement) Message cité 2 fois Message édité par paulo-53 le 05-05-2008 à 23:55:51 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
[xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |