| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 04-05-2008 à 23:22:39 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 23:22:16 ![]() ![]() |
jlighty Transactions (1) |
|
dadolf the killer Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 04-05-2008 à 23:38:30 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Il y a un pourcentage très minime de console ayant des problèmes de rayure de jeux. La plupart des cas est du à un déplacement de la console lorsqu'un jeu tourne dedans (ce qui ne dois JAMAIS être fait sous peine de belles rayures circulaires). Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 04-05-2008 à 23:38:46 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx et vivement la sortie du pack, gta me démange. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ixo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 00:18:56 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | La console posée à la verticale est plus sensible aux rayures il me semble (ou c'est que les premières séries). |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Une enieme rumeur sur une XBox avec Blu-Ray interne ...
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | \o/
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | J'en ai commandé deux hier soir (donc total 27 euros), j'espère qu'ils vont pas me faire de blague ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Voraussichtliches Versanddatum:5. Mai 2008
|
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Perso si y'a un BD interne ça sera le déclencheur pour racheter une console (la mienne a pas de HDMI et a déjà connu le SAV, et ça correspond au moment ou je vais me décider pour une FullHD).
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Hop drapalisation, le futur pack paraît alléchant |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | est ce qu'on peut lire les dvd de jeux avec le lecteur HD DVD ?
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
nolive94 Transactions (0) | Salutations!
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
nolive94 Transactions (0) |
k0rn Transactions (0) | Salut,
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
|
k0rn Transactions (0) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour ceux qui ont un PC XP Media Center connecté à leur X360 et qui veulent avoir un browser sur leur console, vous pouvez le télécharger ici : http://segafanclubblog.com/2008/05 [...] -xbox-360/
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Ok merci Albator !
|
93800 Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |