|
Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 11:08:02 |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | compte 2/3 semaines |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | Juste au passage pour mettre mon grain de sel ds le debat console/pas cher/zephir falcon toussa/hdmi .... Pour la plupart ici, on a achete notre 360 rapidement apres sa sortie, et à l epoque, pas de soucis de version mis a part core et premium ET c' etait bien plus cher que ce pack a 199€, pas de deuxieme manette, pas de bon d achat pour disque dur, pas de CM, pas de jeux avec (sauf Hexic) et pas de jeux rembourses non plus ...
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | tu n'as pas tort |
dreamland Transactions (9) | Salut |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | normalement tu achète ce que tu veux où tu veux, suffit de joindre les justificatifs apropriés |
Nico65 Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
nkaok Transactions (0) |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 12:23:30 |
Zoreil Transactions (0) | Dites, concernant le ROD et autres plantages.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Asian Oni Transactions (0) |
Doit faire aussi chaud voir un peu plus chez moi. Tant que la console peut avoir de l'espace pour être refroidie naturellement, ça devrait aller, mais j'ai quand même eu un ROD y'a quelques mois. ( ma console date du 24 / 12 / 05 ) Message cité 2 fois Message édité par Asian Oni le 06-05-2008 à 12:33:35 |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
Zoreil Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Fin de l'année je la watercoole.
|
Zoreil Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Eh 'ui. |
galileo34 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 12:52:36 sympa votre topic depuis un ptit bout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2008 à 12:52:42 |
Nico65 Transactions (0) |
Message édité par Nico65 le 06-05-2008 à 13:11:06 |
syntaxx_error Transactions (1) | Qu'est-ce que ça va etre quand y aura la rev "jasper" cet été... Message édité par syntaxx_error le 06-05-2008 à 13:37:25 |
ced1903 Transactions (8) | xD, moi aussi j'ai mis un gros ventilo, comme ca bruit de la console couvert par le ventilo, lui meme couvert par le son des baffles, et au moins pas de rod |
nkaok Transactions (0) |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
cheers Transactions (0) | et la société tierce qui s'occupe du remboursement des offres spéciales de Microsoft (-50€ à chaque noël) elle est pas censée vérifier ce genre de magouilles ? parce que vu le temps qu'ils mettent à rembourser... (quoique moi ça avait mis qu'1mois)
|
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
drdroopy Transactions (0) | Le problème c'est que c'est pas l'original du ticket de caisse qu'ils demandent mais celui du code barre. Je pense pas que la fnac accepte de récupérer un carton découpé |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] -06-08.htm
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | un vendeur du rayon JV d'une librairie FORUM est venu me parler du fameux pack ki va sortir le 15mai dans leurs enseigne, alr ke 10m plus loin chez scoregame le type n'en a jms entendu parler. C'est un peu louche cette histoire --------------- blabla |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ils font monter la sauce avec un pack fantôme super alléchant, pour qu'en fin de compte tu te rabattes sur le pack tout con et aussi/plus cher |
nononath1 Transactions (62) | non c'est le contraire
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le mec qui a acheté le pack hier chez Auchan et a fait un topic sur jv.com a posté des photos
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Fake tant que j'ai pas vu de mouette. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
[xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |