| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Que ce soit chez MS ou Sony, t'es équipé à donc pour 450€ environ. Soit 3000 boules. C'est franchement raisonnable.
Le problème c'est que la plupart des gens pensent à râler, crier au scandale, envoyer Microsoft en jugement, plutôt que JOUER. C'est quand même dommage, parfois. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 05-05-2008 à 20:41:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 20:40:07 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zoreil Transactions (0) |
|
Shadow man Transactions (0) |
|
paulo-53 Transactions (9) | Le pack PGR4 + Halo 3 = 199€ ça devient très intéressant PS : mais les soucis de fiabilités sont-ils encore présents au jour d'aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par paulo-53 le 05-05-2008 à 21:00:58 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Zoreil Transactions (0) | Oui mais ça sera une Xenon, une Zephyr, ou une Falcon ? |
rim-x Transactions (0) |
|
dadolf the killer Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 21:07:34 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message édité par StefSamy le 05-05-2008 à 21:18:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bon chui allé chez GAME today, le type n'a jms entendu parler de ce fameux pack avec halo3 et pgr4 --------------- blabla |
Nico65 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 05-05-2008 à 21:58:13 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Sans compter que des DD tu peux en trouver à moins de 99€ sur eBay ou sur le marché de l'occaze. Message édité par BlinkGT le 05-05-2008 à 22:05:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Asian Oni Transactions (0) | Ou alors si on a déjà celui de 20 Go on peut le changer pour un DD de 120 pour 50$. |
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 05-05-2008 à 22:11:13 |
Nico65 Transactions (0) | mauvaise nouvelle, à prendre avec des pincettes cela dit
|
Gillou77 Transactions (0) | Bonjour à tous, j'aurais une petite question: Que pensez vous du pack à 269 euros contre celui à 199 euros ? Le conseillez vous ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
|
Zuzu18 Transactions (0) | Mesdames, mesdemoiselles, messieurs ! Salutation à vous tous ! Message cité 2 fois Message édité par Zuzu18 le 05-05-2008 à 22:37:30 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ok alr jvais surment prendre le pack premium Hdmi --------------- blabla |
Zuzu18 Transactions (0) | J'ai pas moyen de revenir sur mon post pour corriger les fautes ? |
Asian Oni Transactions (0) | Si, y'a un bouton Editer. ( juste à côté du raccourci vers ton profil, à côté de l'heure / date du post ) Message édité par Asian Oni le 05-05-2008 à 22:34:26 |
Mael_ Transactions (8) |
|
Zuzu18 Transactions (0) |
|
dadolf the killer Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | lol mdr --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
paulo-53 Transactions (9) | Hum j'hésite 'tin Message cité 2 fois Message édité par paulo-53 le 05-05-2008 à 22:45:39 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Attendez, on vient de lui poster une méthode pour vérifier si c'est une carte maman de falcon ou pas. EDIT : +1 pour le port hdmi, mais ce qui fait flipper avec le proc 90nm, c'est la fiabilité Message édité par castormalin le 05-05-2008 à 22:46:42 |
paulo-53 Transactions (9) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Au pire la console pas fiable c'est le moyen d'en récupérer une fiable quand elle partira en SAV |
paulo-53 Transactions (9) | Si je prend une Premium, je suis pas sûr d'avoir la Falcon non plus ? --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
|
paulo-53 Transactions (9) |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |