| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 13:35:12 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 19-08-2005 à 13:35:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est clair c ca qui me choque le plus, c super sombre alors qu'ya du ciel bleu |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et t'as pas vu les images ou on voit rien parce que tout est blanc à cause de la lumiere... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pourquoi ca n'aurait aucun interet ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ah oui en effet c'est affreux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps, la version x360..
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 13:47:16 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben quoi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darkangel C2FFATransactions (0) | Jmimagine trop pas jouer à un jeu comme bf2 sur une portable |
tixi Transactions (0) | J'étais très interessé par cette console au depart, au vu de ce qu'ils ont montré à L'E3 par rapport au précalculé de la PS3, au moins il y avait du In-Game !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | faut pas vous attendre a une revolution pour la 1ere generation de jeux Xbox360, un grand nombre de developement a été commencé sur Xbox1 pour finalement etre continuer sur Xbox360, la vrai generation de jeux exploitant vraiment la xbox 360 sortira pas avant 1 a 2 ans. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-08-2005 à 14:11:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nolive94 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 19-08-2005 à 14:19:45 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Et puis faut regarder les premiers jeux sortie sur Xbox1 avec les + récents, ya un énorme fossé, le phénomène sera similaire avec la Xbox360 Message édité par com21 le 19-08-2005 à 14:17:48 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nolive94 Transactions (0) | Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il me semblait, je dis bien semblait que les gens avait joué une demo jouable de GR..... mon imagination me jouerait elle des tours? |
nolive94 Transactions (0) | Au Xbox show présenté par notre serviable Hobbit |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | A propos de PGR3 :
|
nolive94 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ca a l'air retouché un peu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si MS a le culot de nous sortir enkore un jeu a 30 fps je sents ke je vais faire du skimboard avek ma Xb360 moi ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Roiku Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Aie, pas de jeux de courses à 30 FPS bourdaÿl |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | oula fallait pas dire ça à TRK malheureux, c fini ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oula le pauvre chat tout rasé --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je pense plus un montage photoshop. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un vidéo de la conférence (je sais pas si ça a déja été donné)
syntaxx_error Transactions (1) | |
syntaxx_error Transactions (1) | Le prix officiel des premiers jeux Microsoft sur Xbox 360
|
syntaxx_error Transactions (1) | C'est ton probleme à toi, pas le notre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |