| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par BlinkGT le 29-04-2008 à 19:42:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 19:38:18 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eauTransactions (1) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | C'est clair, faut savoir être patient un peu, c'est quoi une semaine, voir deux grand max? Surtout pour avoir 2 jeux (3 avec GTA --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Viva pinata je l'ai deja. Forza 2 ca m'interesse pas du tout. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Autant pour moi, je parlais du pack Core Sytem (Halo 3 + PGR 4 + 512Mo et 2nd pad). --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Bonjour a tous, Bon j'etais decidé a acheter la box, mais je n'ai pu trouver que des packs premium (le pack avec le DD de 20go). En fait je vais investir dans n samsung bientot mais pas de suite quoi, et donc ca m'embeterai darriver chez moi et de pas pouvoir brancher la bete... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 29-04-2008 à 20:14:06 --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 20:16:55 ![]() ![]() |
polako123 Transactions (12) | Tu peux la brancher avec le cable qui vient avec la premium, rca ( bouts jaune/blanc/rouge ) + adaptateur péritel si besoin Par contre, vla la qualitée de merde Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 29-04-2008 à 20:20:08 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Bon j'espère que ce petit câble rgb ne va pas me couter la peau des fesses... --------------- antithéiste |
Asian Oni Transactions (0) | Je viens de saisir la différence entre le RGB et le S-Video ... XD |
HysterX Transactions (0) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
polako123 Transactions (12) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zangalou Transactions (1) | c'est quoi cette histoire de live |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bonsoir tout le monde !!
|
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 29-04-2008 à 22:40:11 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Me semble que c'est sorti, mais c'est aussi inutile qu'un texte de loi au gouvernement |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | et t'as pas d'entrée vga sur cet écran?! Parce-que c'est extremement cher il me semble Message édité par darkangel le 29-04-2008 à 22:47:27 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Si mais comme il y a les HP intégré (IIyama B2403WS) ca m'arrangerai qu'il y ai le son |
darkangel C2FFATransactions (0) | euh, t'es sûr que ton écran chope le son par la? |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Théoriquement oui mais en pratique j'ai jamais testé... |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 29-04-2008 à 22:54:43 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | salut. j'ai une petite question. y a moyen de connecter un casque sur la xbox 360 pour avoir le son autrement que par la télé/l'entrée audio-in d'un PC? --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Depuis l'epoque playstation, j'ai tout le temps acheté un nouveau cable pour remplacer celui du bundle. |
93800 Transactions (0) | Salut à toutes et à tous
--------------- |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Est ce que GTA s'affiche en plein ecran avec une xbox 360 HDMI.
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pour ceux qui ne sont pas pressés, GTA4 version asia compatible pal est à 38€ sur play asia --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | QQ sait si il y aura 2 manettes ou seulement une sur le pack avec halo3 et pgr4 ?? --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |