| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 12:48:24 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Je dirais meme qu'en vrai, le bras gauche de Nadal est plus gros que ca --------------- MK DS 459634-483247 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
--------------- MK DS 459634-483247 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | A noter qu'il n'est pas huilé. --------------- MK DS 459634-483247 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et pas américain mais heureusement il a quand même un flingue Message cité 3 fois Message édité par CrowFix le 11-04-2008 à 13:05:34 --------------- Ma collec de jeux - |
stepovic Transactions (0) | il est impressionant nadal |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 13:19:00 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'espere surtout qu'ils vont faire en sorte que les matchs soient moins "répétitifs" parce que y avait à tout péter 3 facons différentes de remporter le point, et surtout l'ambiance de ce jeu était terriblement triste (et non je ne parle pas de super pouvoirs Message cité 1 fois Message édité par alb le 11-04-2008 à 13:46:03 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
Harlock42 Transactions (0) |
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est normal que mon perso dans Table Tennis se déplace sur la gauche tout seul des fois --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
stepovic Transactions (0) | ta console doit etre penchée |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | retourne ta manette --------------- There's just less in it |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 11-04-2008 à 17:08:58 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | J'ai pris Assault Heroes. Y'a du coop dans ce jeu ? --------------- MK DS 459634-483247 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui, live et splitté à 2. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 11-04-2008 à 17:11:48 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Mici --------------- MK DS 459634-483247 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | D'après les videos, niveau graphisme ça ne fait plus aucun doute, y a une gros bond en avant. Pourt l'ambiance, c'est également corrigé, on entend toujours un bruit de fond du public, les réactions de ce dernier sont variées. Idem pour les sons des raquettes et des balles. Reste à voir le gameplay mais je suis pas trop inquiet. Vivement qu'il sorte ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-04-2008 à 10:36:33 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Deux mini trailers dispos sur GT:
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Far Cry 2
eltargrim Transactions (0) | Je trouve que les vieux scans ça donne toujours un aspect vachement beau/réaliste pour les jeux.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est claire que sur l'image le jeu a l'air très beau après les apparences peuvent être trompeuses. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba j'ai plus d'abo car je rentabilise pas, et marre de raquer, donc bon...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |