| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 14:15:48 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour ça que ça devient vraiment intéressant quand les gens savent jouer ensemble. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
--------------- MK DS 459634-483247 |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
--------------- MK DS 459634-483247 |
polako123 Transactions (12) |
Je ne joue qu'en 5vs5 sur Fifa, c'est vite vu Message édité par polako123 le 10-04-2008 à 20:38:37 |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 20:56:21 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Taliesim Transactions (54) | Dans la série jeu fnac pas cher "tout en finesse" aprés Conan on a droit aujourd hui à Samurai-Warriors-2 9€
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mettez-moi au jus quand Avatar passe à 9€. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Après avoir annoncé hier l'épuisement des pré-commandes de Wii Fit, la boutique en ligne Play.com propose des prix plus confortables pour se procurer Rock Band sur Xbox 360. Le bundle contenant la guitare, la batterie et le microphone devient donc accessible à 99,99£ (124€). Le jeu passe quant à lui à 39.99£ (49,90€). |
HysterX Transactions (0) | L'argument de la fiabilité concernant la PS3 n'est plus Et apparemment c'est plutôt répandu. Message cité 4 fois Message édité par HysterX le 11-04-2008 à 10:16:02 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais mais bon, faut voir ce qu'il y a avec quoi
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par Kikasstou le 11-04-2008 à 10:25:33 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pour ceux que ça interesse, mon avis rapide sur Dark Sector :
Alors au premier abord, même si on est directement plongé dans l'action ça commencait mal, je me suis dit : "encore un TPS sombre, comme on a en a bouffé par camion depuis un petit bout de temps". Un ersatz de Gears Of War ambiance Condamned avec des pouvoirs à la Darkness... Vraiment pas ma tasse de thé même si j'avais bien aimé le dernier (un peu trop répétitif cependant) ça sentait le jeu fermé, où on se paume dans des couloirs sombres en distinguant tant bien que mal deux trois caisses dans un coin des pieces. Premières impressions très mitigées donc. Mais au fur et à mesure des premiers niveaux, j'ai commencé à bien prendre en main les contrôles, à suivre l'histoire avec intérêt (vu qu'on est tout de suite immergé dans l'action sans intro fait qu'on la découvre au fur et à mesure du jeu). En plus pour une fois on évite le traditionnel "j'ai tous les pouvoirs des le début, et pas de bol je les paume". Non là on monte en puissance tout doucement. Le gameplay lui aussi monte bien en puissance en donnant de plus en plus de rythme, plus ça va moins ça ressemble à un TPS de base, et plus ça tourne en un Resident Evil vraiment tourné action. Arrivé au niveau 4 (y'en a 10 au total), j'ai pris une grosse claque de plaisir de jeu : ça bastonne dans tous les sens, je commence à chopper les armes à distance, et y a une grosse tendance beat them all où on enchaine cassage de vertebres, écartellement de machoires, et coupage de bras avec le sabre. Les ennemis sont pas beaucoup plus malins que dans les autres jeux, mais les environnements sont assez bien branlés, variés, et de temps en temps ont à le droit à des gros monstres/boss à la lost planet. Le jeu aurait pu être signé Capcom tellement l'inspiration est évidente plus on avance dans le jeu. Cerise sur le gateau y a des petites énigmes, pas trop compliquées donc pas bloquante/frustrante, mais qui viennent agréablement diversifié le jeu. Mon avis à donc bien changé depuis les premiers niveaux, et grosse surprise pour moi, des que j'arrête la console j'ai envie tres rapidement d'en voir la suite. Voilà je sais pas encore ce que me réserve les prochains niveaux, vu que je suis pas du tout un hardcore gamer, et que plus ça va plus les niveaux s'allongent, il va me durer un bout de temps je pense. Pour quelqu'un comme moi qui ait lassé de tous ces fps en multi qui se ressemblent tous (une map, des armes, tuez vous !), qui a été tres tres déçu par la bouse R6 Vegas 2 et qui cherche un bon jeu solo pour s'amuser autrement, bah ce Dark Sector sans rien innover et pompant à gauche à droite ses idées, remplit pourtant parfaitement son quota de divertissement. Avec le coop d'Army of Two, c'est pour moi la deuxième bonne surprise de cette année 2008 qui est pour l'instant bien maigre en satisfaction. Apres faut être prés à mettre 70€ pour un jeu solo d'une quinzaine d'heures de durée de vie, le multi étant anecdotique, mais c'est un autre débat. Message cité 2 fois Message édité par alb le 11-04-2008 à 10:33:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2008 à 10:27:18 ![]() pareil, j'ai commencé ce matin avec les " premiers niveau, c'est assez sympatique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
j'aime les trolly du vendredi Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 11-04-2008 à 10:28:09 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par BlinkGT le 11-04-2008 à 10:28:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2008 à 10:33:30 ![]() d'ailleurs les deux reproches que je ferais a DS c'est la précision assez imprécise, et le manque d'interaction avec les decors, sinon c'est good pour l'instant edit : avec les armes a feu la precision Message édité par Profil supprimé le 11-04-2008 à 10:33:51 |
stepovic Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cocodu95 Transactions (21) | Ikaruga est sorti ou pas ? |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Oui. --------------- MK DS 459634-483247 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Interview Famitsu de Jun Takeuchi, producteur de RE5, avec de nouvelles scènes de gameplay : http://blog.capcom.com/archives/1116
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Top Spin 3
Double C Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 11-04-2008 à 12:46:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | TS3 est magnifique, mais la liste des joueurs dispo est quand meme tiep. Monfils présent et Nole absent --------------- MK DS 459634-483247 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |