| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 13:01:31 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On peut pas dire que Blue Dragon soit plus mature dans son scénar ou ses persos que Eternal Sonata. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour ceux que ca intéresse, voici mon CR sur Viking Battle for Asgard.
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 14-04-2008 à 13:38:12 |
nebulus83 Transactions (3) | Le seul truc qui m'a decu avec eternal sonata cest sa simplicité car hormis Unisson; le reste du jeu est beaucoup trop simple.
Message édité par nebulus83 le 14-04-2008 à 13:24:22 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso je trouve que la réalisation a été massacrée,graphiquement on est tres loin d'un kameo par exemple qui a pourtant deux ans de plus.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Kameo est dans un style Walt Disney. Viking dans un style plus sombre/réaliste. Forcément, le manque de polygone et de texture (du au surnombre de perso) se voit plus sur Viking. Du coup sur Kameo c'est net alors que sur Viking c'est un peu flouté pour faire digérer la pilule et masqué le trop gros contraste qui ne gêne en rien su un style Walt Disney. Je pense que c'est ça que tu n'apprécie pas alors que pourtant dans l'ensemble, Viking à un meilleur rendu général. Message édité par Kikasstou le 14-04-2008 à 13:54:31 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
porc1net supersededTransactions (2) | Youhou ça y est j'ai enfin le net !!
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 15:04:01 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Y a pas besoin d'être Gold pour la MAJ des effectifs, je l'ai faite samedi, ils ont un roster en date du 25 février. Message édité par Fred999 le 14-04-2008 à 15:06:02 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je crois qu'il parlais d'un code 48h, car il est evident que personne va lui filer un code 12 mois --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Et heureusement encore. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Il demande un Code 48h. Mais y'a pas besoin d'être GOLD pour les mises à jour il me semble. EDIT : OK Super Message édité par Funky Max le 14-04-2008 à 15:06:39 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
EDIT : Vive la France Message édité par alb le 14-04-2008 à 15:07:12 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ça sent le cramé par ici |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | vu que j'ai jamais joué a nba, je pouvais pas le savoir Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 14-04-2008 à 15:08:38 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | porcinet, la maj se fait en deux temps : au chargement, il patche le jeu (ça rajoute un halftime report, entre autres), et ensuite une fois le jeu lancé il faut aller sur le Live, il te laissera télécharger les nouveaux effectifs. Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 14-04-2008 à 15:11:57 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Evidemment non (j'ai été visiter la section, on a quand même accès aux classements). |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
porc1net supersededTransactions (2) |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-04-2008 à 15:17:31 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | bardack > |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
porc1net supersededTransactions (2) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Alors là... J'en suis à 18 matches sur une saison de 29, commencée en rookie, passé en pro au bout de 6 matches, et 60% de mes paniers sont sur pump-fake à l'intérieur Je trouve que les mecs sont hyper statiques, souvent tu te balades tout seul avec le meneur, c'est trop rare qu'ils cherchent à se démarquer. Pour le côté blog, j'ai pris Toronto, avec un seul trade : TJ Ford pour Gerald Wallace. Message édité par Fred999 le 14-04-2008 à 15:23:07 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Take Two annonce son nouveau jeu de boxe réaliste : Don King Presents: Prizefighter + trailer
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Au fait mercredi soir je veux du monde sur le pont pour se faite un petit Euro 2008 |
leloire I has sushiTransactions (5) | il sort mercredi ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | jeudi mais ils lachent toujours les jeux un jour avant |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Salut,
|
|
Asian Oni Transactions (0) |
Message édité par Asian Oni le 14-04-2008 à 16:18:56 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Y'a une démo de Dark Sector prévue? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2008 à 17:26:42 ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Internet. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |