| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 15:11:27 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba sauf si les graphismes et la fluidité sont moins biens sur PS3...
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Certes mais généralement je preco ou j'achete en mag la veille au soir de la sortie. Généralement les tests sont pas dispo à ce moment là. Tu me diras qu'on est pas à quelques jours près, mais la pulsion d'achat est trop forte !
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Yo, je me tate pour Naruto, vous pensez que ca reste un bon achat ? --------------- A base de popopop |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Bof ... --------------- MK DS 459634-483247 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-04-2008 à 21:53:35 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 03:06:48 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Dites --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | ah la la... |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
extrajim Transactions (1) | ca fait plus de 10 jours que je cherche une xbox arcade a acheter pour remplacer ma premium qui a rendu l ame alors qu elle etait hors garantie.. et introuvable en region parisienne . c est assez incroyable a 15 jours de la sortie de GTA notamment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2008 à 11:05:38 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2008 à 13:39:49 ![]() pas trop aimé naruto moi, vraiment répétitif, du même niveau qu'assassin's, la libertée en moins |
Et surtout des le début j'ai pris ça comme un petit jeu sans prétention pour s'amuser donc pas déçu, alors que AC était vendu comme une révolution ludique alors que c'était du réchauffé de vomi ludique. Je suis persuadé qui si t'aime un tout petit peu Naruto, et que le prend à pas cher comme un petit jeu de plateforme passe-temps tu y trouveras ton bonheur. Par contre faut jouer les succes (courses, bonhomme amoureux...), pour vraiment s'amuser, car si on se contente que du scénar principal c'est un peu gaché le jeu, à mon avis. Message édité par alb le 13-04-2008 à 14:16:11 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | La preview d' IGN sur World in Conflict est assez alléchante
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Taliesim Transactions (54) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Dark Sector terminé, une tuerie du début à la fin |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Taliesim Transactions (54) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Blue Dragon c'est un jeu, je suis bien content d'avoir tester la démo avant.
Message édité par alb le 13-04-2008 à 22:15:21 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Question sûrement bête : UEFA Euro 2008 va sortir à 70e ou EA Sports nous fait une fleur et le sort à 50€ ? |
amdvsintel Transactions (0) | tu rêves |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Bon, je vais essayer de ne pas craquer et d'attendre Fifa09. |
amdvsintel Transactions (0) | ah par contre sur 360 je sais pas si ça va être 60e ou 70e. |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
c'est de la bonne. et la difficulté qui monte c'est bon.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi non plus. Par contre je l'attendais ce jeu .Mais la demo m'a ennuyé les décors sont trop vides .
--------------- Truth or happiness, never both. |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
wuigii WuiXTransactions (0) | Démo d'universe at war dispo --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Double C Transactions (0) | Le retour de NFL Head Coach... en supplément de Madden 09.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | La démo de Blue Dragon est nulle.
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |