| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2007 à 00:06:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 00:06:20 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Petite vidéo preview de Beowulf
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba voilà, je vois pas l'intéret de faire tow worlds quand t'as oblivion en face qui est 100 fois mieux.
|
sol invictus Transactions (0) | j'ai une petite question qui n'as rien a voir avec l'actualité mais je viens d'acheter dead rising d'occasion car le jeux avais l'air d'être sympa et la le premier truc qui ma choquer c'est le vsync c'est horrible!!!!!!!!! il y a des grosses déchirures dans l'ecran pendant les cinematique qui gâche vraiment tout ainsi que dans le jeux lors de mouvement rapide.Je n'est vu personne s'en plaindre j espère ne pas etre un cas isolé? Message cité 2 fois Message édité par sol invictus le 10-11-2007 à 10:50:09 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Non ce n'est pas un cas isolé malheureusement, surtout sur les jeux 360 de 1er génération. C'est pour préserver le frame rate. Les jeux Ubi soft n'ont généralement pas de Vsync (Splinter Cell, Assassin's Creed...etc). Certains jeux limitent la casse via une Vsync adaptative (Gears of war). D'autres n'ont pas de probleme. Bref, c'est au bon vouloir des développeurs. Mais d'une façon générale, le probleme à tendance à disparaitre, les studio maitrisant mieux la machine désormais, optimisent, et peuvent se permettre de l'activer. Message édité par syntaxx_error le 10-11-2007 à 10:55:04 |
sol invictus Transactions (0) | ok merci pour la réponse et heureusement qu'il on fais des progrès dans ce sens car ça gâche vraiment tout!!
Message édité par sol invictus le 10-11-2007 à 11:20:05 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 12:35:36 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Je me demande si c'est pas du au fait que je suis pas en 720 mais en 768 en VGA (impossible de mettre la console en 720 en VGA sur ma télé). En tous cas j'espere que le pb est resolu chez capcom parceque c'est horrible ya pas moyen de rejouer a Dead Rising et Lost Planet sans repasser en YUV et donc de reparametrer la télé et tout le bordel c'est la looze ! J'ai peur pour devil may cry 4 ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | petite question idiote elle est ou la touche LS car j'en est besoin d'en bioshok pour m'accroupir mais j'ai essayé toutes les touches et rien? Message cité 3 fois Message édité par flagada007 le 10-11-2007 à 15:36:14 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
m@rtiou Transactions (0) | Je comprend pas j'ai connecter ma 360 à mon routeur via le câble ethernet (alice box chez moi), il me reconnait bien la connexion mais pas l'ip. Je précise que y'a un pc branché en ethernet et un en wifi (au cas ou ça vienne de là on sait jamais:o).
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
cogru RagnarokTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
cogru RagnarokTransactions (0) | ls = left stick sur Message édité par cogru le 10-11-2007 à 16:34:43 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | non ça marche pas Message édité par flagada007 le 10-11-2007 à 15:48:32 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je sais pas si c'est passé --------------- Truth or happiness, never both. |
beecher Transactions (0) |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Bon, je confirme que jeu console sont peu cher;
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | moi chez score game j'ai revendue une seul fois et c'etait bien la premiere et derniere fois --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2007 à 17:50:36 ![]() Waiiii ! |
ed_ge Transactions (0) |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
ed_ge Transactions (0) |
|
nicox13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicox13 le 10-11-2007 à 19:11:24 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je débarque, mais je viens de tester la démo de Two Worlds...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Je me suis toujours demandé pourquoi il y avait des mauvais jeux qui arrivent à sortir. En fait je sais pas comment ils font pour faire ramer un jeu sur console ! Message cité 2 fois Message édité par Phive le 10-11-2007 à 20:23:42 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |