| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 15:39:20 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) | j ai precommande un jeu 360 sur alapage qui doit sortir le 23 novembre. la commande est dite en cours de traitement. si on veut annuler une commande comme sur amazon , je ne vois rien pour le faire. est ce possible de le faire? merci |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut les mailer maintenant, ya l'option pour le faire dans ta commande normalement. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
beecher Transactions (0) | bon on me dit que assassin creed est une tuerie ...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
cynock Roland KuletTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
cynock Roland KuletTransactions (0) | Au passage si quelqu'un a une réponse à ma question de cette nuit...
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 18:16:27 ![]() ![]() |
Amance Transactions (0) | Yop
|
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (4) | C'est quand même dingue qu'on peut pas trouvé des maj qu'on peut graver un dvd puis faire l'uprade sur la 360.............! |
Message édité par alb le 11-11-2007 à 19:23:17 |
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (4) | Qqun sait si on peut en trouver une dans Tomb Raider anniversary? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ceux qui ont terminé la quête cache-cache dans NARUTO peuvent me dire ou il se cache en dernier ? Je cherche partout (sur les tour, au pied et... rien.) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
|
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (4) | Tiens, quelqu'un a t-il le lecteur HD DVD?Fait-il moins de bruit que le lecteur (A 380) d'origine? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais c'est bon on commence à le cerner l'autre là, il va pas rester longtemps dans l'coin s'il continue sur sa lancée. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ben d'ailleurs il est parti. |
dark jador Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- Silent weapons for quiet wars. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ouai, et pour avoir testé le lecteur hd-dvd, je peut affirmer qu'il fait moins de bruit.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | il a pas prit un bon exemple le play3factory, parceque bon l'a380 est un des avions les moins bruyants Message édité par HaKaN_FR le 12-11-2007 à 04:23:23 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Amance Transactions (0) |
|
Message édité par alb le 12-11-2007 à 06:20:07 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai cru comprendre que Shen Mue 2 tournait tres bien mais que Kotor ramait pas mal... |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
dark jador Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Silent weapons for quiet wars. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Edit : ok il a été kické Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 12-11-2007 à 09:02:07 |
Message édité par alb le 12-11-2007 à 09:02:49 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'espere que vous avez du double vitrage ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sisi c'est efficace et puis on s'habitue Message édité par lapinbilly le 12-11-2007 à 09:53:11 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et surtout pas de date pour les versions jap et US !!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Pfffff le Week End fut chaud... 5 jeux achetés en moins d'une semaine... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pitain je viens de percuter que Assassin Creed sort Jeudi et j'ai pas encore fini le solo de COD4 ni atteint le level 99 en multi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |