| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 15:16:38 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | 10/10 est une connerie aucun jeu n'est parfait --------------- Truth or happiness, never both. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Jade doit surement grapiller quelques points en paiement en nature auprès des journalistes...
Message cité 1 fois Message édité par Maitre Obiwan le 09-11-2007 à 15:32:54 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) | Mais quelle daube Tow Worlds |
syntaxx_error Transactions (1) | Images de SOF 3
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 15:39:16 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
Message édité par Maitre Obiwan le 09-11-2007 à 17:10:51 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je m'etais preco un cable vga en attendant ma future 360 et alapage m'a expédié...une manette sans fil officielle à la place --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
biboulMRPN Transactions (0) | Une Xbox360 pour 1€ pour l'achat d'un portable
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
Message édité par Maitre Obiwan le 09-11-2007 à 17:20:39 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
jeff93_70 Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Navoya Transactions (0) | J'ai été acheter une 360 avec un pote (pour le pote) mercredi. (le pack avec Halo 3).
|
mathew77 NeutreTransactions (3) |
Message édité par mathew77 le 09-11-2007 à 19:26:26 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Au fait il exésite pad d'autre casques compatibles avec le xbox live car celui livré d'origine est beaucoup trop petit --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
syntaxx_error Transactions (1) | Nouveau pack COD 4
Message édité par syntaxx_error le 09-11-2007 à 20:34:21 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
syntaxx_error Transactions (1) | Test GK "COD4" : 8/10
Message édité par syntaxx_error le 09-11-2007 à 20:37:55 |
syntaxx_error Transactions (1) | Rumour: DivX Support Coming to Xbox 360?
Pour rappel, le prochain Media Center d'MS supportera le divx et le xvid...Bref, je vois pas ce qui empecherait d'avoir le codec sur 360. Bref, ça sent le secret de polichinel ! Message édité par syntaxx_error le 09-11-2007 à 20:46:53 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
darkangel C2FFATransactions (0) | faut peut-être penser aller faire tour voir les cousins jivaros |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | merci ça fait plaisir --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Z'êtes pas obligé de le charier, mais c'est quand même bizarre que ta tête rentre pas, il s'agrandit vachement normalement. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | premiere fois que ça m'arrive alors que j'ai un casque hifi et ça passe nickel --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je regarderais ça de plus près.Il en existe pas sans fil? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Si il en existe un sans fil. --------------- Truth or happiness, never both. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | C'est une oreillette, prend les dimension de tes oreilles avant de lacher 50€ quand meme on ne sait jamais |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | bin c'est surtout que le fil ou je suis je risque de me me prendre les pieds en plus il faut que je regle mon probleme avec mon cable rgb voir si j'en rachete un autre. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
revio Transactions (0) | c'est confirmé ou non la réédition de l'offre 50€ remboursé? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | pour l'oreillette d'ailleurs, comment vous faites quand vous jouez avec un casque ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2007 à 00:06:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |