| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
criimo75 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 19:50:14 ![]() ![]() |
houbahiphop Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est pour çà que çà me gave d'avance le live sur ce jeu |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Test GK de Naruto : 6
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Donc ouais y'a souvent des 6 quoi, c'est ça quand tu notes sur 10 sans prendre en compte les 1/2 points. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 02-11-2007 à 21:19:38 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je l'ai pas essayé (jattend les DLC voix jap), mais ya bien un mode "combat" aussi complet qu'un jeu de baston non? je dis ca parce que ca me fait vachement penser aux episodes gamecube, qui se tape le 7 avec simplement le combat. |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 21:22:21 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Nvelles images DMC4. Ce jeu s'annonce vraiment grandiose, /bow capcom
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok alors rajoute un "me" avant ton "semble t'il" Message édité par PALPATINE le 02-11-2007 à 21:31:37 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | A une époque je suis d'accord c'était le cas, maintenant être un jeu nintendo ça suffit pas a avoir un 8 automatique. Message édité par PALPATINE le 02-11-2007 à 21:34:38 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En tout cas peut importe la note GK, naruto ça sera surement mon premier jeu X360 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | tu viens d'investir dans une 360? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non j'me la fait offrir à nowel edit : surement avec naruto, PGR4 et gears of war. Message édité par PALPATINE le 02-11-2007 à 21:39:26 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | encore un peut à attendre --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca ira y a de quoi faire sur Wii en attendant (pour moi) Message édité par PALPATINE le 02-11-2007 à 21:43:05 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | 2 consoles ça va faire des frais pour les jeux --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il est excellent Tomb Raider A. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tdr Transactions (0) | au faite sur la xbox 360 prenium en HDMI si je veux mettre un cable OPTIQUE pour le son je fais comment ? car si brancher en hdmi le son passe par le HDMI mais comment faire pour qu'il sorte en optique y a pas de sortie optique sur la xbox --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Luigi-69 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
faut brancher un cable normal assez fin pour fouttre le hdmi en même temps et se servir de sa sortie. Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 02-11-2007 à 22:42:12 |
shred Transactions (3) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | A croire que les gens ne lisent que la note et la conclusion --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | moi le premier car trop la flemme de tout lire --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ptain je viens de voir que rock band sort bientot aux usa alors qu'il faut attendre le 1er timestre 2008 chez nous, c'est quoi s't'arnaque encore Message édité par HaKaN_FR le 02-11-2007 à 23:18:43 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 02-11-2007 à 23:20:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je sais mais généralement je tient pas jusqu'a la fin --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |