| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pipolas le 31-10-2007 à 20:17:59 |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 20:17:47 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nouveau trailer alone in the dark 5:
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est quoi comme boutique pour vendre 15€ moin cher que les grandes enseignes ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | je console.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | oh, en plus y'en a un pas loin de chez moi Message édité par HaKaN_FR le 31-10-2007 à 20:56:33 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 31-10-2007 à 21:14:42 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | les adaptations généralement --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Message édité par alb le 31-10-2007 à 21:15:22 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | il y toujours l'exception qui confirme la regle --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 21:15:37 ![]() ![]() |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
frankyy Transactions (0) |
--------------- http://www.leaguexbox.fr/main_pages/accueil.php / |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | je passe demain ou après demain au magasin (ca dépends quand je finis halo3).
|
JiB Transactions (0) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le jeu reprend pas mal de passage de l'animé pour éviter que quelqu'un qui ne l'ai jamais vu ne soit paumé dans l'histoire. Mais çà reste tres "gamin" et je suis vraiment pas sur qu'un non naruto addict y trouve son compte. Donc a vue de nez comme çà je dirais non, car c'est quand même une bonne partie de l'interet du jeu : coller à l'univers narutal. Le reste c'est tres bien fait mais c'est classique. A noter que les voix VF sont ce qu'elles sont (mais bon déjà la voix de naruto en VO des fois elle me crispait), mais ne gache pas le plaisir du jeu. Par contre en mode combat (ou dans le village pour faire du Sexy no jutsu) j'ai pas compris comment réussir mes incantations, je fais la bonne manip avec gachette gauche + sticks, mais à la fin y a une barre bleue qui apparait, et 9 fois sur 10 j'ai une grosse croix rouge qui apparait et ma technique foire. Si quelqu'un pouvait m'expliquer. Message cité 3 fois Message édité par alb le 31-10-2007 à 23:57:11 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouais non, çà reprend un peu le principe de combats des naruto gamecube, c'est plutot marrant et diversifié (technique de la buche toussa) mais c'est pas non plus le jeu de combat ultime. Le but, c'est vraiment jouer à l'animé (et ça paie même le luxe d'être plus beau que l'original Message édité par alb le 01-11-2007 à 00:01:46 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
_Skalp_ Transactions (0) | apparemment seulement 9 heures de durée de vie pour Naruto... je trouve ça un peu court pour un jeu qui devait être orienté aventure. Mais bon, on peut continuer apparemment, une fois le jeu terminer, pour obtenir les succès et tout le bordel habituel. Mais comme dit Albounet (c'est pas le seul commentaire que j'ai lu à ce sujet), les non fan de Naruto risquent de ne pas y trouver vraiment leur compte.
Message cité 2 fois Message édité par _Skalp_ le 01-11-2007 à 03:17:35 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pour naruto je le prendrais à Noel (trop de sorties là Message édité par Ak47Soda le 01-11-2007 à 03:43:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
houbahiphop Transactions (0) |
|
ed_ge Transactions (0) |
|
ed_ge Transactions (0) |
Message édité par ed_ge le 01-11-2007 à 09:27:24 |
Glaciadluz Transactions (0) | Moi du coup j'ai pas hésité longtemps, j'ai pris les Simpsons |
Message édité par alb le 01-11-2007 à 09:46:28 |
Supersmeag Transactions (3) | Salut les gars!!
|
extrajim Transactions (1) |
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
JiB Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Il devient vraiment bon ce naruto une fois que tu attaques les vrais combats |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
ed_ge Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ed_ge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |