| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par alb le 03-11-2007 à 21:47:09 |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 21:47:02 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | perso j'ai jamais aimé naruto...Je n'ai pas essayé le jeu mais ca me tente pas plus que ca. |
ed_ge Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ed_ge le 03-11-2007 à 22:15:37 |
bakayaro GFWLTransactions (0) | Bonsoir,
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ah bah nickel la Fnac. J'avais pris un Stranglehold pendant leur "vente flash" et je ne l'avais jamais reçu. Après enquête il m'en ont renvoyé un gratuitement.
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ben t'as du bol ^^;
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
ed_ge Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
j'en suis a 11h de jeu la, et je me lasse toujours pas.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 00:55:36 ![]() ![]() |
ed_ge Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Sur play-asia il fournisse l'adaptateur pour nos prises par exemple pour le chargeur de psp?d'ailleurs si quelqu'un a un bon de réduction je suis preneur |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
Message édité par pipolas le 04-11-2007 à 12:12:26 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on est bien sur le sujet xbox360, naruto est bien un jeu xbox360. si on ne peut plus repondre au questions, et ici beaucoup de personne sont interessés par ce jeu, donc des avis positifs ne peuvent que les encourager a le prendre. il en vaut vraiment la peine. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Le lecteur est silencieu mais les ventilos un peu bruyants (donc l'inverse de ta console apparemment). Mais en fait si ma console a un port hdmi, c'est aussi une Falcon? Message édité par tenchi-sensei le 04-11-2007 à 13:11:29 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tomb Raider Anniversary tue vraiment la gueule quoi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shred Transactions (3) |
|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
|
ed_ge Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html Bonne lecture Edit: Par contre il annonce une 20ène d'heures de jeu... soit ils ont fumé, soit ils sont particulièrement mauvais Message édité par KikitheKing le 04-11-2007 à 13:42:17 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 04-11-2007 à 14:33:19 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
derniere petite question a propos de naruto quelquun sait si Shikamaru peut etre debloqué ? parce quon le voit dans la notice ... edit : oubliez ma question, je viens de lire qu'il devrait etre telechargeable dans un pack Message cité 1 fois Message édité par Bodhi15 le 04-11-2007 à 17:12:35 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bardack grillé deux fois sur les deux derniers posts |
mac Transactions (0) | J'ai offert un pack forza/pinata ce week-end par rapport a ma vieille premium la longueur du câble ethernet est ridicule (il doit faire 1m50 l'ancien fait facile 4-5m) donc prévoir un câble plus long si votre modem n'est pas a proximité de la TV. Message édité par mac le 04-11-2007 à 17:35:34 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | en wifi ça marche bien non ou le cable reste quand meme à priviligier? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2007 à 17:55:37 ![]()
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon c'est vrais que j'etait deja content du wifi sur ma wii mais apres on c'est jamais sur une autre console. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | meme si la box n'est pas tres éloigné genre 2 metres ça peut toujours éviter un autre cable en plus dans cette jungle --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mathew77 NeutreTransactions (3) | ouais mais 2 métres qui valent 79 euros ou 55 euros en occaz,ça fait cher le métre Message édité par mathew77 le 04-11-2007 à 18:05:57 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'ai pas regardé les prix pour la carte wifi mais elle doit pas être donné non plus. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |