Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3273  3274  3275  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4859932
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 21:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yeah succes "livreur" de ramens dévérouillé ! :sol:
Franchement il se mérite celui là !

Message édité par alb le 03-11-2007 à 21:47:09
mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 21:47:02  profilanswer

n°4859935
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-11-2007 à 21:48:27  profilanswer

:fou:  
Que j'aimerai l'avoir Naruto là....

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°4859951
pipolas
/mount/boulet
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 22:00:25  profilanswer

perso j'ai jamais aimé naruto...Je n'ai pas essayé le jeu mais ca me tente pas plus que ca.

n°4859972
ed_ge

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 22:15:14  profilanswer

alb a écrit :

En tout cas le mec qui connait pas la série c'est pas avec les extraits inclus dans le jeu qu'il va comprendre l'histoire.

C'est super sympa pour moi de les revoir apres plusieurs années j'avais oublié beaucoup de choses, mais forcément les épisodes ont été taillés à la serpe.

J'en suis à la derniere course de ramen comment j'en chie :o
C'est trop bon ce jeu :o

oui le prob c'est cette facon de couper les videos :mad: , en plus d'avoir changé le doublage de certaines persos :mad: , par contre dans les combats comme j'en chi [:ddr555] , un peu comme dbz au debut le cpu fait nawak et premedite tes mouvements , j'me suis deja pris des perfects par Sasuke et Sakura , alors que j'ai battu kakashi tout facil avec la fureur :D

Message cité 1 fois
Message édité par ed_ge le 03-11-2007 à 22:15:37
n°4859994
bakayaro
GFWL
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 22:25:57  profilanswer

Bonsoir,
J' ai enfin craqué et acheté une xbox 360 aujourd'hui. J'ai juste un petit soucis, j'ai créé un compte pour le live us, je peux dl des démos mais je n'arrive pas à dl des bandes annonce,clip, ect.. (gratuit).
Lorsque j'essaie, j' ai droit au message "cet élément n'est pas disponible à partir de votre emplacement actuel" est ce normal?

n°4859995
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 22:26:49  profilanswer

Ah bah nickel la Fnac. J'avais pris un Stranglehold pendant leur "vente flash" et je ne l'avais jamais reçu. Après enquête il m'en ont renvoyé un gratuitement.

Oui oui j'raconte ma vie tout ça tout ça, mais on râle toujours lorsque les services de livraisons où les sites marchands n'assurent pas alors c'est bien aussi de l'dire quand ils assurent :jap:

n°4860020
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 22:38:07  profilanswer

ben t'as du bol ^^;
moi j'aurais même aimé payé le prix lors de la promo pour le dead rising qu'ils m'ont annulé, là ils l'affichent bien en stock, mais à 29,99

n°4860036
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 22:44:48  profilanswer

ed_ge a écrit :

oui le prob c'est cette facon de couper les videos :mad: , en plus d'avoir changé le doublage de certaines persos :mad: , par contre dans les combats comme j'en chi [:ddr555] , un peu comme dbz au debut le cpu fait nawak et premedite tes mouvements , j'me suis deja pris des perfects par Sasuke et Sakura , alors que j'ai battu kakashi tout facil avec la fureur :D

Bah chacun des persos ont des mouvements qui les mettent sytématiquement en difficulté, je trouve plutot çà sympa faut trouver leur faille. Si tu joues toujours de la même facon tu te fais ramasser.

Sinon concernant la durée de vie, ok je suis vraiment pas un warlodz du pad, mais là j'en suis à plus de 9h de jeu, en étant proche de la fin du jeu, mais avec encore un paquet de missions secondaires à remplir.
Les courses surtout m'ont pris énormément de temps, et je pense que sur les 5 dernieres je vais bien morfler.

http://img516.imageshack.us/img516/8230/narutoxe8.jpg

n°4860067
ed_ge

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 22:59:10  profilanswer

alb a écrit :

Bah chacun des persos ont des mouvements qui les mettent sytématiquement en difficulté, je trouve plutot çà sympa faut trouver leur faille. Si tu joues toujours de la même facon tu te fais ramasser.

Sinon concernant la durée de vie, ok je suis vraiment pas un warlodz du pad, mais là j'en suis à plus de 9h de jeu, en étant proche de la fin du jeu, mais avec encore un paquet de missions secondaires à remplir.
Les courses surtout m'ont pris énormément de temps, et je pense que sur les 5 dernieres je vais bien morfler.

apres j'ai peut etre pas monter les bonnes competences , le sexy jutsu [:huit]

n°4860214
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-11-2007 à 00:55:36  profilanswer

alb a écrit :

j'en suis a 11h de jeu la, et je me lasse toujours pas.  [:cerveau lent]  

Spoiler :

http://img99.imageshack.us/img99/6007/dscf5576ik9.jpg

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 00:55:36  profilanswer

n°4860423
ed_ge

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 09:39:13  profilanswer

http://pix.nofrag.com/7/0/5/b5152842284e07544927a94b27e8d.jpg

:o

la fin laisse presager une version shippunden dans pas lgtemps ( enfin j'espere , et que ce ne serra pas une  "transition" )

Message édité par ed_ge le 04-11-2007 à 09:51:02
n°4860439
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-11-2007 à 09:52:48  profilanswer

alb a écrit :

Bon tu te dépêches de le finir oui? :o  :whistle:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4860592
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 04-11-2007 à 11:27:58  profilanswer

Sur play-asia il fournisse l'adaptateur  pour nos prises par exemple pour le chargeur de psp?d'ailleurs si quelqu'un a un bon de réduction je suis preneur

n°4860611
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 11:36:56  profilanswer

pipolas a écrit :

perso j'ai jamais aimé naruto...Je n'ai pas essayé le jeu mais ca me tente pas plus que ca.

Et sinon t'as pissé combien de temps la dernière fois ?

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4860694
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-11-2007 à 11:59:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et après, on me dit que je suis désagréable! [:thalis]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4860721
pipolas
/mount/boulet
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 12:08:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

ehhhhh.....merde, j'ai oublié de compter.

Sinon je disais ça car j'ai l'impression de me trouver sur le topic naruto...
Parce que ça fait plusieurs pages ou naruto est le sujet principal, donc pour quelqu'un qui n'aime pas naruto (je ne dois pas être le seul ici), c'est désagréable.

Donc revenons au sujet initiale.

ps: pas besoin d'être aussi désagréable, être un bot ne te donne pas tous les droits [:athor]

Message édité par pipolas le 04-11-2007 à 12:12:26
n°4860773
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-11-2007 à 12:39:26  profilanswer

on est bien sur le sujet xbox360, naruto est bien un jeu xbox360. si on ne peut plus repondre au questions, et ici beaucoup de personne sont interessés par ce jeu, donc des avis positifs ne peuvent que les encourager a le prendre. il en vaut vraiment la peine.  :jap:

---------------
n°4860789
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 12:45:51  profilanswer

Julien31 a écrit :

Petites news de ma Premium HDMI 65nm  :love:

Après 3 heures de FORZA 2, elle chauffe vraiment très peu (tiède à l'arrière, fraiche sur le dessus)
Les ventilateurs arrières font très peu de bruit, même en pleine course.

Par contre, le lecteur (BenQ) fait pas mal de bruit, bien qu'étant réputé être le plus silencieux (en fait ca doit être le moins bruyant ;))

Mais bon on s'y fait au bout d'un moment.

Prochains achats : cable HDMI, seconde manette sans fil, Halo 3 et certainement COD 4 :D

@+

Un peu mal renseigné j'ai acheté une Premium 3 jours avant la sortie du pack Value...

Le lecteur est silencieu mais les ventilos un peu bruyants (donc l'inverse de ta console apparemment).
Par contre niveau temperature, c'est tiede a l'arriere et froid sur le dessus egalement ...
Donc appelez moi de mauvaise foi jmen tape, mais je trouve qu'il ya un peu de branlette autour du modele Falcon :)

Mais en fait si ma console a un port hdmi, c'est aussi une Falcon?
A quoi on voit que c'est du hdmi ? ^^'

Message édité par tenchi-sensei le 04-11-2007 à 13:11:29

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°4860807
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-11-2007 à 12:52:50  profilanswer

Tomb Raider Anniversary tue vraiment la gueule quoi :love: il est aussi bon voir bien mieux que le Legend !
En plus il est bien plus long :) J'ai 6H30 au compteur et je suis au début du dernier lvl mais j'ai bien 2 ou 3H de plus réellement + le mode chrono qui est vraiment dur par rapport à celui de Legend, ya vraiment du challenge dans cette galette :love:
Il a quand même des défauts, ça rame quand ya des effets de lumière ou d'eau mais bon le jeu est vraiment beau tout de même on lui pardonnera.
Ya aussi des vilains bugs... les collisions qui sont pas toujours bien géré mais ça reste assez raremais surtout quand on meurt par fois, l'écran devient noir mais on peut quand même jouer [:tinostar] et la seule solution pour s'en sortir c'est de recommencer entièrement le lvl si on a pas sauvegarder :/ (Faut faire des saves ! les checkpoints ne sont que temporaires)
Mis à part ça, c'est du tout bon, en plus à 39€ neuf, on ne peut que remercier Eidos :jap:
Le DVD Bonus est supra bof par contre voir nul à chier :fou: moi je voulais voir les comparaisons avec l'original et le remake mais rien de tout ça... juste de la pub pour les autres TR, la bande son et des galeries d'images... très déçu. Parce que là j'ai qu'une envi, c'est de retester l'original :D
C'est dingue comme il avait de l'avance sur son temps ce jeu :ouch:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°4860880
shred

Transactions (3)
Posté le 04-11-2007 à 13:26:27  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tomb Raider Anniversary tue vraiment la gueule quoi :love: il est aussi bon voir bien mieux que le Legend !
En plus il est bien plus long :) J'ai 6H30 au compteur et je suis au début du dernier lvl mais j'ai bien 2 ou 3H de plus réellement + le mode chrono qui est vraiment dur par rapport à celui de Legend, ya vraiment du challenge dans cette galette :love:
Il a quand même des défauts, ça rame quand ya des effets de lumière ou d'eau mais bon le jeu est vraiment beau tout de même on lui pardonnera.
Ya aussi des vilains bugs... les collisions qui sont pas toujours bien géré mais ça reste assez raremais surtout quand on meurt par fois, l'écran devient noir mais on peut quand même jouer [:tinostar] et la seule solution pour s'en sortir c'est de recommencer entièrement le lvl si on a pas sauvegarder :/ (Faut faire des saves ! les checkpoints ne sont que temporaires)
Mis à part ça, c'est du tout bon, en plus à 39€ neuf, on ne peut que remercier Eidos :jap:
Le DVD Bonus est supra bof par contre voir nul à chier :fou: moi je voulais voir les comparaisons avec l'original et le remake mais rien de tout ça... juste de la pub pour les autres TR, la bande son et des galeries d'images... très déçu. Parce que là j'ai qu'une envi, c'est de retester l'original :D

ça me donne bien envie. J'hesitais à le prendre mais les feeds backs sont quasiment tous comme le tien, je vais me le prendre donc !  
Et c'est clair que le premier etait en avance sur son temps  :love:

n°4860888
Bodhi15
PSN & GT : BodhiFR
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 13:32:16  profilanswer

bardack a écrit :

on est bien sur le sujet xbox360, naruto est bien un jeu xbox360. si on ne peut plus repondre au questions, et ici beaucoup de personne sont interessés par ce jeu, donc des avis positifs ne peuvent que les encourager a le prendre. il en vaut vraiment la peine.  :jap:

Need Help sur Naruto

Spoiler :

Jiraya me demande d'aller chercher un rouleau aupres d'un de ses amis qui se trouve pres des quartiers du hokage mais je ne vois rien (je precise qu'aucune indication n'est presente sur la carte)  :??:

n°4860902
ed_ge

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 13:37:20  profilanswer

faut demander a qq'un qui t'es amical il te dira ou aller :o

n°4860909
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-11-2007 à 13:40:26  profilanswer

shred a écrit :

ça me donne bien envie. J'hesitais à le prendre mais les feeds backs sont quasiment tous comme le tien, je vais me le prendre donc !
Et c'est clair que le premier etait en avance sur son temps  :love:

Le test de GK est très bon et résume parfaitement ce merveilleux jeu :love:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

Bonne lecture :D

Edit: Par contre il annonce une 20ène d'heures de jeu... soit ils ont fumé, soit ils sont particulièrement mauvais [:ddr555]

Message édité par KikitheKing le 04-11-2007 à 13:42:17

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°4860975
Bodhi15
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 14:05:00  profilanswer

ed_ge a écrit :

faut demander a qq'un qui t'es amical il te dira ou aller :o

ah ouaip pas con  :D  

n°4861027
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 14:26:51  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tout pareil pour moi, je suis bien dedans, il est bien plus prenant et dur que le legend ou on cherchait que rarement sa route pour se tapper des gunfight lourdingues tous les 30s. La c'est vraiment le retour aux sources des TR, je rentre dans une grande piece et je me demande comment arriver tout en haut pour aller recuperer cette foutue clef. Par contre moi quand je sauve moi meme ca change rien pour les checkpoint, si je quit le jeu je suis bon pour reprendre le niveau a 0, c'est bien chiant.
Pour le moment j'en suis a la statue de Midas, et comme dans l'original si on monte sur sa main gauche on se transforme en or, excellent. :)

Message édité par stratmatt le 04-11-2007 à 14:33:19
n°4861035
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 14:32:02  profilanswer

Julien31 a écrit :

Petites news de ma Premium HDMI 65nm  :love:  

Après 3 heures de FORZA 2, elle chauffe vraiment très peu (tiède à l'arrière, fraiche sur le dessus)
Les ventilateurs arrières font très peu de bruit, même en pleine course.

Par contre, le lecteur (BenQ) fait pas mal de bruit, bien qu'étant réputé être le plus silencieux (en fait ca doit être le moins bruyant ;))

Mais bon on s'y fait au bout d'un moment.

Prochains achats : cable HDMI, seconde manette sans fil, Halo 3 et certainement COD 4 :D

@+

j' ai une petite envie pour ce pack, mais est-ce qu' on peut vraiment savoir si les soucis de fiabilité sont résolus par le passage au falcon ?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4861059
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-11-2007 à 14:43:36  profilanswer

Bodhi15 a écrit :

Need Help sur Naruto

Spoiler :

Jiraya me demande d'aller chercher un rouleau aupres d'un de ses amis qui se trouve pres des quartiers du hokage mais je ne vois rien (je precise qu'aucune indication n'est presente sur la carte)  :??:

demande a une personne du village, tu auras une fleche pour indiquer la direction. sinon il est vers le milieu.  ;)

---------------
n°4861097
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 15:05:04  profilanswer

Magicpanda a écrit :

j' ai une petite envie pour ce pack, mais est-ce qu' on peut vraiment savoir si les soucis de fiabilité sont résolus par le passage au falcon ?

Comme pour le premier modele de la console, il faut attendre un moment pour avoir des retours "fiables" :)

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°4861424
Bodhi15
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 17:10:25  profilanswer

bardack a écrit :

demande a une personne du village, tu auras une fleche pour indiquer la direction. sinon il est vers le milieu.  ;)

derniere petite question a propos de naruto :)

quelquun sait si Shikamaru peut etre debloqué ? parce quon le voit dans la notice ...
j'ai terminé le mode solo (histoire principale) et je vois pas trop comment faire sauf à rendre 100% des villageois heureux ...

edit : oubliez ma question, je viens de lire qu'il devrait etre telechargeable dans un pack

Message cité 1 fois
Message édité par Bodhi15 le 04-11-2007 à 17:12:35
n°4861448
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-11-2007 à 17:17:12  profilanswer

Bodhi15 a écrit :

derniere petite question a propos de naruto :)

quelquun sait si Shikamaru peut etre debloqué ? parce quon le voit dans la notice ...
j'ai terminé le mode solo (histoire principale) et je vois pas trop comment faire sauf à rendre 100% des villageois heureux ...

edit : oubliez ma question, je viens de lire qu'il devrait etre telechargeable dans un pack

apparement il va etre telechargable via le xbl  :hello:

---------------
n°4861455
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 17:19:11  profilanswer

Bardack grillé deux fois sur les deux derniers posts :D

Il me reste deux courses à faire, mais vla comment elles sont hardcores, t'as plus aucun temps en rab entre chaque course, çà me ferai chier d'en avoir fait 18 pour rien :o

n°4861507
mac

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 17:34:48  profilanswer

J'ai offert un pack forza/pinata ce week-end par rapport a ma vieille premium la longueur du câble ethernet est ridicule (il doit faire 1m50 l'ancien fait facile 4-5m) donc prévoir un câble plus long si votre modem n'est pas a proximité de la TV.

Message édité par mac le 04-11-2007 à 17:35:34
n°4861529
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 17:42:43  profilanswer

en wifi ça marche bien non ou le cable reste quand meme à priviligier?

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°4861540
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-11-2007 à 17:45:42  profilanswer

flagada007 a écrit :

Cable toujours mieux, donc si tu peux... [:spamafote]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°4861572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 17:55:37  answer

flagada007 a écrit :

Perso, j'en suis content :)

n°4861576
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 17:56:55  profilanswer

Bon c'est vrais que j'etait deja content du wifi sur ma wii mais apres on c'est jamais sur une autre console.

---------------
n°4861579
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-11-2007 à 17:57:48  profilanswer

alb a écrit :

Bardack grillé deux fois sur les deux derniers posts :D

Il me reste deux courses à faire, mais vla comment elles sont hardcores, t'as plus aucun temps en rab entre chaque course, çà me ferai chier d'en avoir fait 18 pour rien :o

:o  j'ai un peu de mal auhourd'hui.

---------------
n°4861588
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 18:00:26  profilanswer

flagada007 a écrit :

Bon c'est vrais que j'etait deja content du wifi sur ma wii mais apres on c'est jamais sur une autre console.

Le wifi est impec sur 360 (heureusement pour le prix).

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4861597
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 18:02:38  profilanswer

meme si la box n'est pas tres éloigné genre 2 metres ça peut toujours éviter un autre cable en plus dans cette jungle :D

---------------
n°4861606
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 04-11-2007 à 18:05:47  profilanswer

ouais mais 2 métres qui valent 79 euros ou 55 euros en occaz,ça fait cher le métre

Message édité par mathew77 le 04-11-2007 à 18:05:57
n°4861633
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 04-11-2007 à 18:12:43  profilanswer

j'ai pas regardé les prix pour la carte wifi mais elle doit pas être donné non plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3273  3274  3275  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)