| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 23:28:34 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah c'est surtout le seul --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | il y a pas virtual fighter? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Virtua pas Virtual et je voulais plutôt dire que ça a longtemps été le seul en fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | y a de la concurrence pour beowulf on dirait, encore un jeu de viking prévu par Sega qui a l'air bourrin
|
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) | Salut, je viens de recevoir ma 360 en provenance du SAV Message cité 1 fois Message édité par NyHc0 le 03-11-2007 à 00:39:34 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | naruto est enorme, comme je le pressentais. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 00:45:47 ![]() ![]() |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
|
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Ca y est je viens de finir naruto...en 6 heures à peine... bon à noter quand même que je parle des quêtes principales, mais les quêtes secondaires sont vraiment lassantes : elle se répètent 10 fois ou plus (par exemple les livraisons de ramens... ). Et pourtant j'suis un pur fan de naruto!
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 03-11-2007 à 11:30:09 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah ce sera d'occaz plus tard pour moi, c'est peut-être pas plus mal --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | nouvelle vidéo pour Battlefield Bad Company |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 03-11-2007 à 12:34:34 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
C'est sur que si tu fais pas les quetes secondaires çà fait tres tres court. Mais je te comprend un peu car elles sont super répétitives. Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-11-2007 à 12:42:02 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
PS : Coucou tout le monde Message édité par totosssfr le 03-11-2007 à 14:19:08 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/player/27410.html
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2007 à 18:03:33 ![]() c'etait hier vendredi |
ed_ge Transactions (0) | juste pour dire : |
Luigi-69 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Luigi-69 le 03-11-2007 à 18:35:00 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ed_ge Transactions (0) |
Message édité par ed_ge le 03-11-2007 à 18:39:04 |
frankyy Transactions (0) |
--------------- http://www.leaguexbox.fr/main_pages/accueil.php / |
ed_ge Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | disons que se soit en serie ou en jeu j'ai jamais essayé. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | pareil mais je vais essayer de voir sur le net mais j'ai deja regardé quelques sites et pas de pack --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
En tout cas le mec qui connait pas la série c'est pas avec les extraits inclus dans le jeu qu'il va comprendre l'histoire. C'est super sympa pour moi de les revoir apres plusieurs années j'avais oublié beaucoup de choses, mais forcément les épisodes ont été taillés à la serpe. J'en suis à la derniere course de ramen comment j'en chie Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-11-2007 à 21:04:52 |
rim-x Transactions (0) | kelkun sait ou on peut on acheté un xfps360 en region parisienne, |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Yeah succes "livreur" de ramens dévérouillé ! Message édité par alb le 03-11-2007 à 21:47:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |