| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 11:40:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2007 à 11:46:40 ![]() Ne jamais revendre une Xbox qui marche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2007 à 11:47:02 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkangel C2FFATransactions (0) | import? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bah il n'avait pas bloqué les download sur PC, et puis avec l'import en c'moment, ça peut interesser |
tdr Transactions (0) | Hey
--------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 12:19:01 ![]() ![]() |
|
tdr Transactions (0) | Ah sa existe et sa pourrait marcher alors avec mon apple ? --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
tdr Transactions (0) | J'attends vos réponses avant d'acheter le pack forza --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Ryoh Transactions (8) |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
+ : graphismes et réalisation sompteux (vive le cell shading) vraiment un bonheur pour les yeux (sans tearing) - : on joue toujours tout seul au final (les coéquipiers sont toujours occupés ailleurs) Vu le prix vraiment un hit de plus pour la 360. Message cité 4 fois Message édité par alb le 02-11-2007 à 12:57:36 |
tdr Transactions (0) | personne pour mon probleme d'écran dvi et hdmi xbox ? --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
arretes alb, je vais me sentir obliger de me le prendre. j'aimerais me faire un ti jeu non-fps avant cod4. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Les simpsons par contre j'ai un vieux doute, les vidéos m'ont pas emballé sur le gameplay :\
|
tdr Transactions (0) | aller m'en vais chercher mon pack forza --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les voix Jap sont dispo pour naruto ? Elles étaient sensée arriver "quelques heures après la sortie du jeu". --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFRTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Hey les gars une petite question comme ca.
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | hello
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
rombel Transactions (0) |
|
achille514 Psn:JJOUDIITransactions (0) | salut tout le monde j'ai ma xbox depuis une semaine mais elle fait trop de boucan et franchement ca gache le plaisir est ce que les nouvelles versions sont silencieuses ? parceque je pense vraiment a la revendre c'est une premium fabriqué en avril 2006
|
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est ce qu'il faut se dire lorsqu'on voit son prochain achat JV repoussé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |