| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 18:34:10 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 18:46:48 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | HS/non mais on peut etre con, et etre bon a son taf, l'un n'empeche pas l'autre, ceci dit, on s'en fout quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 18:54:57 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
C'est peut-être vrai d'un côté, qu'Ubi se sert de son image pour vendre son jeu, mais bon à part ses "hi hi hi" dans les conférences, la moitié des gens de la connait pas et n'est en aucun cas bien placée pour la traiter de conne, quoi. Enfin bref. Message édité par BlinkGT le 15-10-2007 à 19:00:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 19:08:26 ![]() mauvais feeling pour AC aussi, je le sent mal |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Surtout que Lair sur 360 ... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 19:21:02 ![]()
ben tout les monde était méga content de lair trop bien, comme AC et j'ai pas dit qu'il était mauvais, j'espere que non, mais j'ai peur d'un jeu pas àla hauteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2007 à 19:21:58 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sauf que Lair s'est fait casser en préview contrairement à AC... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Rumeur : une autre baisse de prix prévue pour la X360 ?
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Punaise, je suis encore au prix de la Xboite lors de sa sortie ... -_-
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
dje33 Transactions (0) | Je trouverais ça logique. Donc le prix n'est peu etre plus adéquat vis a vis de la concurence. Message édité par dje33 le 15-10-2007 à 19:41:07 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Microsoft confirme un "Home-like" courant 2008
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 15-10-2007 à 19:42:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'suis d'accord, ça serait presque logique, même si ça ferait une deuxieme baisse de prix assez rapide. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | par contre la premium à 300e ça serait vraiment cool ( et probablement l'arcade à 250 ) ça me parait assez logique de réagir à la baisse de la PS3 pour le home par contre, c'est bien pour le grand public pour la comparaison avec la PS3 mais je suis toujours pas convaincu du réel interet de la chose Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 15-10-2007 à 19:43:32 |
m@rtiou Transactions (0) | Vous pensez que je ne devrait pas acheter une 360 d'occase vu la baisse probable qui arrive(la 360 que j'ai en vue est une premium non hdmi avec 6 jeux pas vraiment récent mais qui m'intéressent et un cable vga pour 350€)? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 19:46:45 ![]()
Sa fait cher non |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
amiouac Transactions (11) | y a de chance que ca soit + qu une rumer
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ben tant qu'ils laissent une interface rapide à côté, àla limite je m'en fou.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |