| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
m@rtiou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 19:54:09 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 15-10-2007 à 20:04:17 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Grilled de 4j Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-10-2007 à 19:58:21 |
biboulMRPN Transactions (0) | oe mais les avatar en 3D qui se balade dans des univers virtuels, c'est le futur c'est tout |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Boba_Fett Transactions (1) | J'aurai préféré que MS copie le concept du Live gratuit plutôt qu'un Home like dont j'en ai rab Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 15-10-2007 à 20:01:53 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | plussedeux même --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dje33 Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | on est bien d'accord la dessus
Message édité par biboulMRPN le 15-10-2007 à 20:04:39 |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 20:03:42 ![]() ![]() |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
syntaxx_error Transactions (1) |
Oki. C'est plutot une bonne nouvelle. Bon, ils copient sur Sony m'enfin on va pas s'en plaindre. Et puis je trouve que la 360 manque cruellement d'innovation niveau interface/periphérique. Le xbl va pouvoir enfin passer au 2.0 ! |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | salut à tous je vais prochainement rejoindre le monde des xboîteux (prochain pack premium deux jeux toussa ) et un tas de question me viennent à l'esprit concernant cet heureux événement notament la sortie audio , je m'explique : si la sortie hdmi véhicule l'image existe t'il un moyen de transférer le son à un ampli via un cable analogique (blanc/rouge) ou un cable optique . j'ai vu qu'il y avait une sorte d'adaptaeur fourni avec la élite mais pour moi c la premium , est ce que le cable fournie permet ces fonction ? est ce que le dash permet de séparer les sorties (comme sur ps3)? est ce que l'on peut acheter l'adaptateur de l'élite ? merci d'avance --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
m@rtiou Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Rassurez moi: vous aussi vous avez souvent des décos xbox live ? J'en ai eu 5 aujourd'hui déjà (4 sous Halo 3) ... Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 15-10-2007 à 20:19:17 |
polako123 Transactions (12) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya un trailer de Tomb Raider Anniversary sur le Live... mais --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 20:28:32 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
jocamino Mi casa en su casa...Transactions (0) | http://www.xbox-gamer.net/actualit [...] 13977.html
--------------- Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Rumox |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | et le lecteur hd dvd offert avec la console gratos c'est pour quand?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pour une fois je pose une question a ce sujet |
jocamino Mi casa en su casa...Transactions (0) |
--------------- Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 21:58:39 ![]()
|
eltargrim Transactions (0) | Dites pour vous c'est quel genre de magasin qui propose les meilleurs echanges/reprises de jeux? Score game, etc ... ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vraiment sympa comme défouloir Stranglehold --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Prodigy Transactions (0) | Pas de scans ici pour la 46546ème fois.
|
Prodigy Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah bon, ben j'etais pas au courant, j'ai vu pourtant des scans pour le dernier splinter cell & co posté ici, et ca avait pas ete supprimé.
Message édité par bardack le 15-10-2007 à 23:41:44 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En VGA, comment se mettre en 60 HZ ? Car j'ai une démo qui refuse de se lancer sous pretexte que je suis en 50 HZ ...
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | En rebranchant ton cable composite/YUV. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 16-10-2007 à 10:08:26 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-10-2007 à 10:13:22 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |