| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 16:17:56 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Le mode "I want to believe" c'est le mal ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 15-10-2007 à 16:34:08 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | T'en a trop dit ou pas assez |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il en a déjà trop dis. Il doit mourrir! --------------- A.K.A. Korrozyf |
mmm23 Transactions (0) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
naheu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 16:53:24 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | le seul truc qui me fait peur, c'est la varieté dans le jeu. Si on doit assassiner des gens pendant 40h, on va vite se faire chier |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Exactement! --------------- A.K.A. Korrozyf |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par alb le 15-10-2007 à 17:06:07 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-10-2007 à 17:18:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour celles et ceux que cela peut intéresser : Le ScoreGame de Paris Saint-Lazarre, répare les CD-DVD de jeux pour 5 euros l'unité. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Glaciadluz Transactions (0) | Jsais pas si c'est passé mais apparement la 360 Elite a été en rupture le Day One au Japon dans plusieurs magasin ^^
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Aucune idée... --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2007 à 17:43:02 ![]()
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si j'étais toi je me débarasserai en premier de Forza 2 car c'est le jeu le plus ancien et donc le plus suceptible de sortir de la liste VIP à 40€ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Parce que la réparation est pas forcément garantie??? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le truc c'est que visiblement il n'y aura pas de demo pour tester avant achat...M'enfin, ça sera pas la première fois. Il arrive souvent qu'on achète les yeux fermés ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vu le procédé et la machine... Mais bon je me suis posé la question car lorsque j'ai été faire reprendre mes jeux, ils en ont refusé énormément... Mais peut-être que les gens se pointaient avec des jeux en très très piteux état et méritent la mort car j'ai toujours trouvé que les gens qui ne font pas gaffe à leurs CD-DVD et/ou matériel en général : méritaient la mort. --------------- A.K.A. Korrozyf |
biboulMRPN Transactions (0) | Pas encore passé je crois : WWE Smackdown VS Raw 2008 en demo sur le live
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | /me se touche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |