| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 10:16:08 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 16-10-2007 à 10:18:30 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Zangalou pourra peut etre confirmé, Naruto 360 n'a pas les voix japonaise finalement? Si c'est le cas, un jeu de moins a acheté, c'est dommage il a l'air sympa :x. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Message édité par aragats42 le 16-10-2007 à 10:27:29 |
syntaxx_error Transactions (1) | IBM, AMD, Nvidia, Intel Talk The Future Of Gaming Processors
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Argh ok, vraiment tres dommage je pense. Bon bah on attendra 6 mois pour voir si cette rumeur s'avere correct , lorsque le jeu sera a 20€ . C'est vraiment balo . Beaucoup sont dans le meme cas que moi je crois vis a vis de la langue. Tant pis, on jouera a d'ot jeux |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | http://www.presence-pc.com/actuali [...] ade-25693/
--------------- x UnF0rG1v3N x |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 11:49:56 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah on attendra le DLC, et d'ici là il y en aura tout plein d'occaz --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Zangalou Transactions (1) | le jeu est tres sympa et meme si on met de côté les voix, il vaut largement le coup/cout |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | SM3 reçu
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | jade qui commente la vidéo de asassin's creed en francais |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polako123 Transactions (12) |
Sympa la vidéo, sauf les 20% vers la fin où la caméra est fixée sur Jade, on veut voir ce qu'il se passe a l'écran merde Surement une tactique marketing Message édité par polako123 le 16-10-2007 à 13:42:43 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | techniquement il impressionne quand meme ce jeu
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Antileech Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 16-10-2007 à 14:13:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais le clic droit "afficher l'image" est faisable par tout l'monde. Edit : bon bah s'cool Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 16-10-2007 à 14:16:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 16-10-2007 à 14:33:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 16-10-2007 à 14:34:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | 10 jeux Xbla gratos si vous arrivez a vendre une xbox 360
--------------- x UnF0rG1v3N x |
Message édité par BlinkGT le 16-10-2007 à 14:50:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2007 à 14:51:42 ![]() Speedball2 arrive sur le live arcade demain |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2007 à 14:54:41 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon, m@rtiou, tu l'achètes ta 360 bordel de cul ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |