| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 23:49:37 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 04-09-2005 à 23:58:05 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais genial, donc si la console sort du 1024x768 ca donnera quoi sur un ecran LCD ? un cadre noir enorme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai jamais vu un test de LCD meme cher arriver au rendu des bon CRT mais bon --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 00:03:32 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et je parle pas de la rémanence Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-09-2005 à 00:06:40 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la remanence reste un probleme. on a beau dire qu'on ne la voit plus, ben en retournant sur un CRT on voit quand meme que c'est bien mieux de ce coté la --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | De toutes manières, 1280x1024 c'est une réso à la con. Message édité par LightKyle le 05-09-2005 à 09:20:53 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ou est ce que l on peut trouver la liste des TV avec les denomination 720i/p...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pareil en ce qui me concerne mais chacun ses gouts |
LightKyle Transactions (0) | Fps & co sur télé, faut être motivé fort. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
n'imprte koi ! ou plutot les 2 technologies ont des avantages et des défauts, mais ceux du lcd sont encore trop présents.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
tout l'inverse, je préfère jouer sur un écran plus petit mais avec une qualité d'image a son top niveau, la TV beerk
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Vous trouvez pas que se serait kool de fair un petit topic sur les TV qui irraient bien avec une X360 ?
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) | iiyama c'est mal |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bah leurs CRT, c'étaient juste des diamontron de nec/mitsubishi avec une électronique foireuse et un prix abusé |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin on a pas la meme conception du noir et du contrast, car moi j'ai les 2 écrans en face dem oi et je te garantie que ca c'a rien a voir et si mon lcd n'est pas le meilleur du marché c loin d'etre le pire, et c'est la meme chose avec les videoprojecteur meme si c'est un autre sujet.
bichoco Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
oldnoob Transactions (0) |
|
Mazda3 Transactions (0) | Bon c bon le HS ... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, je viens de voir la photo du cable haute def, mais j ai pas vu d embout peritel.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |