| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 14:57:56 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jayk Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syntaxx_error Transactions (1) | TSMC already producing tons of Xenos Chips
L'invasion va bientot commencer |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | si on peut plus rigoler |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de voir la video de VirtuaFighter 5 et j'avoue que DOA4 (pour ce qu'on a vu pour l'instant) me parait bcp moins beau, les persos de DOA4 font carrement plus poupée plastic que ceux de VF5 (en comparant avec Sarah). |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 17:52:16 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | url de la video ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-09-2005 à 17:56:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merde ca passe pas la..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bizarre ça marche chez moi, attends un peu ça met un peu de temps a se mettre en place. Message édité par gaymer's le 02-09-2005 à 18:48:21 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | avek Firefox ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LightKyle Transactions (0) | chezmoicamarche
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merde --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon je suis passser a 300 kb et ca marche
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai filé le lien je sais plus sur kel topic pour VF5 en BIG ecran
Message édité par okiron le 02-09-2005 à 19:26:12 |
syntaxx_error Transactions (1) | Unreal Engine 3 and the Xbox 360 Hard Drive
Message édité par syntaxx_error le 02-09-2005 à 19:59:32 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mon dieu ça fait beaucoup trop de texte pour mon traducteur |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon si j'ai bien compris le DD réduiras les temps de chargement, et dans la 1ere année tous les jeux n'utiliserons pas obligatoirement le DD.
Message édité par gaymer's le 02-09-2005 à 20:07:51 |
LightKyle Transactions (0) | C'est monstreux comment tout ressemble à GOW.
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) |
De toute façon, à trop vouloir du réalisme ba spa étonnant que tout finisse par se ressembler ! Message édité par syntaxx_error le 02-09-2005 à 20:13:49 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | skoi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) | On en a beaucoup parlé ici meme...C'est un FPS x360 très impressionant à base de unreal3
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Qu'est-ce qui ressemble plus à un soldat qu'un soldat.... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est clair que Doom3, QuakeIV, GOW se ressemblent beaucoup même si GOW est moins sombre les combinaisons le style est pareil.
Message édité par gaymer's le 02-09-2005 à 20:28:09 |
LightKyle Transactions (0) | Quel intérêt de sortir plein de FPS qui vont tous se ressembler ? Ca m'épate ça. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | N'empeche un FPS dans le desert avec du buggy dans des dunes, du snipe a dos de chameau et des mujaidin qui viennent avec des couteaux
|
@chewie Transactions (0) |
oldnoob Transactions (0) | certain parle de 48 pipes mais c est faux Message édité par oldnoob le 03-09-2005 à 04:52:59 |
oldnoob Transactions (0) | je vais surement en faché certain mais tampis Message édité par oldnoob le 03-09-2005 à 05:06:58 |
bastar92 Narco !Transactions (0) | ralala qu'elle est belle !
|
Oulak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |