| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 16:42:26 ![]() ![]() |
khalys Anything can happenTransactions (0) | Tiens, une bonne nouvelle que j'ignorais, toujours tirée de cette FAQ :
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
k_haos Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Thomas_killer Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Message édité par glod 2 le 04-09-2005 à 19:08:33 |
@chewie Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | des devs incapables de coder de façon optimale du DX8.1 et du X86 en 2005, aussi, c'est assez grotesque --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | des devs consoles, y a pas de raison qu'ils connaissent plus directx/x86 qu'une autre archi
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 19:34:43 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
k_haos Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pas plus que sur une télé normale |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
on t'oblige à rester à 20cm du pc ?
|
@chewie Transactions (0) | Ca reste une console, c'est fait pour jouer sur un grand écran, à choisr je préfèrerais jouer sur une bonne télé classique que sur un écran pc en hd |
uxam Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
KibitO Transactions (0) | |
maltek Transactions (0) | Ne me dites pas que toutes les consoles n'ont jamais été exploité au maximum (sauf celles mortes prématurément), chaque constructeur dispose de d'excellents studios de développements créant des jeux uniquement pour leur plateforme. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | lol tu me fait marrer, qu'est ce qui te permet d'affirmer ca avec tant d'éloquence? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
@chewie Transactions (0) | Bon je vais devoir le dire en quelle langue? je n'ai jamais dit que la xbox avait tout donné heink, je parle de la comparaisons xbox/xbox360 qui n'a pas lieu d'être |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je pense que si au moinsp our les 1ers jeux en tout cas, la bobox doit pouvoir faire qlq chose de proche si on s'en donne la peine, je pense --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
darkangel C2FFATransactions (0) | C'est finis les troll la, ya plus que ça dans es topic |
LightKyle Transactions (0) | Les jeux genre Conker mettent à genoux la Xbox, alors bon. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 04-09-2005 à 21:48:24 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
theboss3475 Transactions (1) | bonsoir
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | effectivement si la XBOX en VGA 4/3 ne sort pas du 1280x1024 mais une resolution a la con, ce sera degueulasse sur les LCD, a cause de l'interpolation --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |