| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 18:21:57 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ouf, tu me rassure |
Jayk Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
merci moi c'est fait Message édité par Snip le 05-09-2005 à 19:04:43 |
uxam Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 19:19:51 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | http://www.gamasutra.com/features/ [...] s_01.shtml
|
tixi Transactions (0) | Allez 6 Mois et cé pété ... ca reste du $krosoft$ hein |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message édité par Snip le 05-09-2005 à 20:23:22 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 05-09-2005 à 20:31:40 |
jeff79 Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) | Deux packs Xbox Live Gold en Europe
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 5 pack Xbox Live 360?!
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | le live sur la x box premiere du nom coute combien par mois ? c le meme ordre de prix ? je pensais que c etait gratuit ( a part l achat du casque micro) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (je sais pas pourquoi j'ai parlé à l'imparfait : comme si la Xbox 1 était morte --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah d'accord ^^ --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
oui je sais le problème étant la durée de vie du matos
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je sais pas exactement cde qu'il y aura a la sortie, mais amped 3 et PGR3 me font de l'oeil, j'arrive pas a savoir si la video de amped 3 est du temps réel ou pas. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Jayk Transactions (0) | PGR 3 ne devrait pas être un jeu de sortie si ma mémoire est bonne ... |
Mazda3 Transactions (0) | J'ai bien peur qu'à la sortie de la 360, il y a que des jeux bidons ... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 06-09-2005 à 09:21:16 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je suis sur que Bilou ne sortira pas sa console sans une super Line Up.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mazda3 Transactions (0) | PGR3 ... apparement pas prévu dans le line up ...
|
LightKyle Transactions (0) | DOA 4 ça va être amélioré non de toutes manières ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | vous avez rien compris sur DOA...
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est exactement ça, c'est une touche graphique avant tout !
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 06-09-2005 à 12:48:52 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |