| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 21:02:24 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ya la demo de nba live, j'ai trouvé ca joli mais les control me paraissent pas top. Par contre cetait plus beau que NBA 2K7 (je me base sur ce que je joue).
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je crois que les EA sont toujours un poils au dessus des 2K niveau graphismes (nhl et nba) mais par contre le gameplay est pas au point --------------- I have a bad feeling about this |
|
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 12-09-2007 à 22:00:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 21:59:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2007 à 22:00:43 ![]() je vend bioshock, r6vegas et oblivion s'il y a des gens tenté qui ne les ont pas encore |
Message édité par saturator le 12-09-2007 à 22:07:14 |
NSXMan Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca va il a deja eu sa dose de reports, cette fois c'est bon pour mass effect qd meme |
rombel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 09:04:34 ![]()
j'ai pas trouvé moi |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Call of Duty 4 c'est de la bombe |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Bon.. j'ai testé le tout nouveau Tony Hawk hier soir... et je n'ai pas eu le courage de terminer la démo...
|
fumier de lapin Transactions (0) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message édité par th_vador le 13-09-2007 à 10:23:50 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Ca fais aujourd'hui vue que l'article date de hier --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Pour une fois que j'ai une info juste --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
7ptique Transactions (2) |
|
McRae38 Transactions (3) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par McRae38 le 13-09-2007 à 11:50:26 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | A priori les Elite ont un second radiateur, que Microsoft monte sur quasiment toutes les machines qui passent par leur SAV depuis quelques semaines, lequel réduirait considérablement les risques de chauffe et, par conséquent, de ROD.
Message édité par kimura le 13-09-2007 à 12:05:33 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Siper-man aussi? Mouais, à voir.
|
fumier de lapin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fumier de lapin le 13-09-2007 à 12:27:08 |
extrajim Transactions (1) | y a juste spiderman sur le live francais. sinon y a sur le live us un theme halo 3 sympa gratuit offert par best buy. |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | DL de Fifa en cours --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ixo Transactions (3) | Quelqu'un peut il me rappeler les codes Alapage donnant droit à 10 euros de réduction ?
Message édité par Ixo le 13-09-2007 à 12:56:13 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | BHA10 suivi du nom d'un magazine, genre BHA10JOYPAD --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ixo Transactions (3) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Message édité par BlinkGT le 13-09-2007 à 13:06:41 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polako123 Transactions (12) | Putain Fifa dispo dans des pays où on s'en branle du foot seulement Message édité par polako123 le 13-09-2007 à 13:09:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |