Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3115  3116  3117  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4707473
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 17:17:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

podkoll 0 a écrit :

J'ai vu Stranglehold  en passant chez Micro a midi: quelqu'un sait ce qu'il vaut ? (j'ai vu un 8.1 sur IGN mais c'est tout)

le mieux est d'essayer la démo [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 17:17:54  profilanswer

n°4707482
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 17:19:47  profilanswer

Du taf ca va etre dur et je suis un peu compulsif sur mes achats.... :o

n°4707494
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 17:22:02  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

Perso j'ai trouvé ça bien et j'hésite à le prendre :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4707499
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 17:22:48  profilanswer

podkoll 0 a écrit :

ah... alors garde tes sous :D

faut vraiment mieux l'essayer d'abord [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4707506
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 17:24:32  profilanswer

J'ai retourné la demo de NHL 08 de EA hier soir, finalement elle m'emballe bien la version de EA cette annee, le controle des tirs et des placage avec le stick droit est bien fait. De meme on arrive a faire de belles feintes. La persentation est bonne aussi, moins austere que celle de 2k je trouve. Je sens que je vais craquer ce soir en rentrant du taff :o

Message édité par MrFreeze le 13-09-2007 à 17:24:56

---------------
I have a bad feeling about this
n°4707511
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 17:26:13  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah... alors garde tes sous :D

faut vraiment mieux l'essayer d'abord [:cosmoschtroumpf]

k merci :)
edit: j'avais pas vu le message de blink. Le :o me met le doute sur sa volonté a le prendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par podkoll 0 le 13-09-2007 à 17:27:59
n°4707523
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 17:28:05  profilanswer

disons qu'il a l'étoffe d'un grand jeu mais pas mal de défauts aussi (savonnette sous les fesses, framerate qui joue au yoyo, répétitif,...) alors il faut voir.
et ça peut aussi être sympa en multi

---------------
Ma collec de jeux -
n°4707541
ikarad

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 17:35:36  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Bon alors, j'viens de tester la demo de FIFA 08.

Comme toujours dans les demos EA on a le droit à une pauvre mi-temps de 4 min, ce que je trouve abusé, on n'a même pas la possibilité de finir son match. On a le choix entre Man U, Barca, Bayern, OM, Red Bull, America et Inter.

Premier match, bien qu'amoureux de l'OM, je décide de faire un Barca-Man U pour juger la modélisation des joueurs les plus connus. Et tout ce qu'on peut dire c'est qu'à ce niveau-là, peu de changements avec Fifa 07, certains joueurs sont méconnaissables, d'autres déformés (Luca Toni doit avoir environ 74 ans, Nasri n'est pas modélisé, Eto'o ressemble à un Makelele en manque de melanine, etc...). Les joueurs ressemblent toujours autant à des gorilles de près, la tête dans des épaules qui font 1m de large. De plus, on dirait que les joueurs portent des sweats plus que des maillots, la modélisation des plis étant un peu abusée. Donc encore une fois j'accroche vraiment pas à la patte graphique.

Par contre de loin c'est très joli, la pelouse est belle et bien modélisée, les animations sont excellentes, on se croiraient presque devant un match de TF1, les commentaires en moins. Oui, parce qu'il n'y a pas de commentateurs dans la démo, et à moins d'avoir bu un verre de trop j'ai pas trouvé l'option pour les activer. Vous m'direz que c'est tant mieux vu la qualité des dires des deux gus de la chaîne privée, mais j'aurais bien aimé voir ce que ça donne surtout que les commentaires de NBA Live 08 sont extras.

Les mouvements des joueurs sont très bien retranscrits. On reconnait les violents crochets de Ronnie à 100m, la conduite de balle légendaire de C.Ronaldo, la foulée rageuse d'Eto'o, chaque joueur a l'air de posséder son propre style. Les animations sans ballon sont elles aussi magnifiques, on montre du doigt l'adversaire, on suit le ballon du regard, on lève la tête au ciel quand notre attaquant loupe une occase (chose très fréquente lors de mon 2e match avec l'OM :o), etc....
En gros c'est du Fifa, c'est bien animé, c'est beau de loin, c'est vivant, les supporters sont bien présents, les trompettes du Vel' aussi. Rien à redire à c'niveau-là.

Mais ce qu'on attendait tous de ce nouveau Fifa cette année, c'est une amélioration significative du gameplay, l'évolution qui pourrait un peu plus rapproché la franchise d'EA au niveau de PES. Mais encore une fois, y'a un peu d'boulot.

Pourtant on sent les améliorations par rapport au 07. La physique de la balle est bonne, on sent bien qu'on frappe dans un bout d'cuir de 440g à chaque passe, le ballon rebondit bien, même si la sensation est bizarre lorsqu'il frappe le poteau, on s'croirait à la plage quand on tape dans le ballon en mousse avec la raquette en bois, ça fait...tâche. On a aussi l'impression que le ballon vole un peu trop sur certaines frappes.
Au niveau des passes et des contrôles, je dirais que c'est là que se trouve le plus gros défaut de ce Fifa. Les passes sont molles et les contrôles approximatifs. On se voit souvent obliger de multiplier les passes en profondeur pour donner de la fluidité et mettre nos joueurs offensifs dans le sens du jeu. J'me suis souvent vu louper l'avant-dernier geste aux abords de la surface à cause d'un contrôle de balle opposé à la direction de la passe. Ca stoppe le jeu, ca le rend moins rapide, mais surtout trop frustrant, surtout que les joueurs n'ont pas dû apprendre à attaquer leur ballon.

Par contre le système de frappe est plutôt pas mal, on peut bien doser nos tirs, la direction répond bien, et il faut absolument être dans une position confortable pour ne pas voir le ballon partir frapper un parcmètre du stade ou le photographe de L'Equipe sur le bord de la touche.

Sur le peu que j'ai vu, l'IA a l'air honorable, les défenseurs sont bien en place, même s'ils laissent souvent les attaquant partir dans leur dos. Mais ça, ça doit être une chose à modifier dans les options tactiques du jeu. Les défenseurs ont l'air d'avoir l'avantage sur les attaquants, passer en 1Vs1 est quasi impossible, les crochets sont super lents et les défenseurs 10x plus puissants. EA a sûrement du vouloir privilégier le jeu collectif mais là je trouve un peu abusé le fait qu'un Eto'o lancé ne puisse pas déborder un Givet à quatre pattes. Par contre les attaquants sont bien lotis du fait que pied droit ou pied gauche, c'est la même chose. Pas très réaliste tout ça.
Offensivement les appels de balle sont bons, mais s'ils ne faut pas hésiter à multiplier les une-deux pour créer le surnombre.

Globalement le gameplay de ce FIFA 08 est encore amélioré, mais il est encore à 1000 bornes d'un PES. Le jeu se vaut fun, vivant, sûrement tripant à 10 online, mais c'est pas encore cette année qu'on verra Fifa détrôner PES et changer les habitudes des amoureux du beau jeu qui depuis des années prennent un plaisir énorme avec le bijou de Konami.

Mais il faut savoir que j'ai pas pris connaissance de tous les aspects tactiques du jeu, de toutes les combinaisons de touche (je me suis pas penché sur le skill système), peut-être que certains points décevants disparaîtront avec le temps.

possibilité d'avoir des screens de la démo?

n°4707587
Starbenou

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 17:53:07  profilanswer

Bonjour, j'ai lu des tonnes de pages en arrière (je rattrappe à peine un retard monstre...) une allusion au jeu Jericho.

On sait de quel type de jeu il s'agit (filtrage taffe énorme) et si ça a un rapport avec la série US (j'adoooore cette série)?

Merci beaucoup... je participe peu mais je lis avec bonheur les tribulations de ce forum :)

n°4707593
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 17:55:21  profilanswer

Starbenou a écrit :

Bonjour, j'ai lu des tonnes de pages en arrière (je rattrappe à peine un retard monstre...) une allusion au jeu Jericho.

On sait de quel type de jeu il s'agit (filtrage taffe énorme) et si ça a un rapport avec la série US (j'adoooore cette série)?

Merci beaucoup... je participe peu mais je lis avec bonheur les tribulations de ce forum :)

aucun rapport avec la série [:tinostar]

c'est un FPS à la sauce Clive Barker, donc horreur dégueu avec plein de montres aux boyaux dégoulinants [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 17:55:21  profilanswer

n°4707616
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 18:02:39  profilanswer

La démo de FIFA 08 sera sur le MP Fr ce soir à 23h.

---------------
n°4707672
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 18:18:31  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est un FPS à la sauce Clive Barker, donc horreur dégueu avec plein de montres aux boyaux dégoulinants [:petrus75]

[:cerveau discobeck]

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4707684
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-09-2007 à 18:20:13  profilanswer

CrowFix a écrit :

L'ambiance a l'air bien morbide à souhait, j'aimerai bien une démo  :love:

n°4707728
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 18:29:13  profilanswer

ca manque de jeux ultra gore quand mm :o

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4707741
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 13-09-2007 à 18:33:15  profilanswer

va dire ca aux allemands  :o

deutsche Familien a frappé  :D

Message édité par mbd44 le 13-09-2007 à 18:33:46
n°4707786
naheu

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 18:46:48  profilanswer

Je revien du marketplace US (demo de Fifa + theme Halo 3 gratuit): Y'a que chez moi que j'ai de la pub et des offres a la con sur le marketplace US et pas en France ou c'est normal que le MP europe soit moins "vivant" que le US ? parce que que chez eux y'a un fond family guy pour le MP, des pubs Halo 3 avec un theme gratuit etc...

n°4707813
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 13-09-2007 à 18:52:53  profilanswer

c'est où le thème halo 3 gratis sur le MP US ? car moi je les vois à 150 points :(

n°4707865
naheu

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 19:04:55  profilanswer

Quand tu clique sur la pub pour halo 3.

Demo de spiderman c'est une vaste blague ! si je veu un beat them all je prend street of rage sur le XBLA :o

(par contre la voix du didactitiel c'est la voix d'atlas)

n°4707880
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 19:08:52  profilanswer

naheu a écrit :

Je revien du marketplace US (demo de Fifa + theme Halo 3 gratuit): Y'a que chez moi que j'ai de la pub et des offres a la con sur le marketplace US et pas en France ou c'est normal que le MP europe soit moins "vivant" que le US ? parce que que chez eux y'a un fond family guy pour le MP, des pubs Halo 3 avec un theme gratuit etc...

Tu dois être en compte Silver sur le US, donc tu te tapes les pubs.

---------------
n°4707887
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-09-2007 à 19:11:56  profilanswer

naheu a écrit :

(par contre la voix du didactitiel c'est la voix d'atlas)

Ouai le mec qui fait la voix d'Atlas fait bcp de doublure de jeux video, il en a fait pas mal dans Oblivion et c lui aussi qui double la voix de Chakotay dans Star Trek Voyager pour ceux qui connaisent

n°4707904
naheu

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 19:16:30  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu dois être en compte Silver sur le US, donc tu te tapes les pubs.

ah, oui ça doit etre ça, ça donne de la vie je trouve :o

Boba_Fett a écrit :

Ouai le mec qui fait la voix d'Atlas fait bcp de doublure de jeux video, il en a fait pas mal dans Oblivion et c lui aussi qui double la voix de Chakotay dans Star Trek Voyager pour ceux qui connaisent

ahhh oui c'est vrai pour star trek et oblivion  :jap:  

n°4707933
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 19:26:15  profilanswer

Bcp de taf ajd :(

DL de la demo de Fifa sur ps3/360 en cours (et aussi spiderman trucmuche)

n°4707999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 19:45:12  answer

Boba_Fett a écrit :

et doyle de far cry !

n°4708010
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-09-2007 à 19:47:56  profilanswer

Bien vu !

n°4708092
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 20:10:11  profilanswer

Bon ben voilà: j'ai récupéré la démo de Fifa 2008, joué une mi-temps et ai effacé la chose aussi sec de mon disque dur.

Le titre n'a encore pas évolué cette année: graphiquement, c'est assez fade, avec des joueurs pas forcément bien modélisés et des couleurs fadasses; le scrolling est fluide mais le jeu un peu trop lent, trop mou, les joueurs semblent lourds et souffrent d'une inertie un poil exagérée. Les actions manquent de patate, les animations de naturel et la vue encore trop éloignée de l'action ne nous permet de jouer qu'avec des fourmis (dans la démo on ne peut pas régler le focus de la caméra et jusqu'au dernier épisode de la série que j'ai essayé je n'en ai trouvé aucune qui me satisfasse).  

Bref, le football vu par Electronic Arts est encore bien triste cette année et je doute fort que la version finale du soft améliore la chose. Je suis déçu car j'y ai encore cru mais il faudra que je me fasse une raison: Konami n'aura encore aucun concurrent sérieux dans le genre, sinon Sensible soccer sur le XBLA.

n°4708105
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 20:16:23  profilanswer

cela dit en 4 minutes t'as peut etre pas vu toute la profondeur non plus [:petrus75]

---------------
I have a bad feeling about this
n°4708136
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 20:25:51  profilanswer

Est ce que si je branche mon disque dur sur une autre 360, j'aurais les même infos, save & co qu'avec ma propre 360 ?
Et est ce que ca foutra pas le bordel surtout ?

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 13-09-2007 à 20:26:07
n°4708142
yfr
You Foke my Roilleffe ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 20:29:32  profilanswer

totiorip a écrit :

Bcp de taf ajd :(

DL de la demo de Fifa sur ps3/360 en cours (et aussi spiderman trucmuche)

On attend ton comparatif avec impatience  :sarcastic:  :o   :D  :jap:  :bounce:  :hello: :sweat:  :whistle:  ;)  :)  :ange:  :sol:  :kaola:   ( rayer les smilies inutiles )

HypnosS a écrit :

Est ce que si je branche mon disque dur sur une autre 360, j'aurais les même infos, save & co qu'avec ma propre 360 ?

tout sauf la config reseau et la config ecran si je me rappel bien de ma propre experience  :)

Message cité 2 fois
Message édité par yfr le 13-09-2007 à 20:31:25

---------------
x UnF0rG1v3N x
n°4708150
totiorip
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 20:31:56  profilanswer

yfr a écrit :

On attend ton comparatif avec impatience  :sarcastic:  :o   :D  :jap:  :bounce:  :hello: :sweat:  :whistle:  ;)  :)  :ange:  :sol:  :kaola:   ( rayer les smilies inutiles )

C'est bon la? :o

n°4708162
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 20:38:56  profilanswer

yfr a écrit :

yfr a écrit :

tout sauf la config reseau et la config ecran si je me rappel bien de ma propre experience  :)

Ok, merci ^^

n°4708191
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 13-09-2007 à 20:48:35  profilanswer

Bonsoir

J'imagine que cela a déjà du etre traité, mais j'avoue que 3000 pages, ça me freine un peu, j'avoue aussi ne pas savoir quoi mettre dans recherche.

Voilà ma question :  

Est-il possible de relié une Xbox à un PC via RJ45, sachant que le PC est connecté en WIFI au routeur (livebox).

Merci

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°4708199
fumier de ​lapin

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 20:52:40  profilanswer

kimura a écrit :

Bon ben voilà: j'ai récupéré la démo de Fifa 2008, joué une mi-temps et ai effacé la chose aussi sec de mon disque dur.

Le titre n'a encore pas évolué cette année: graphiquement, c'est assez fade, avec des joueurs pas forcément bien modélisés et des couleurs fadasses; le scrolling est fluide mais le jeu un peu trop lent, trop mou, les joueurs semblent lourds et souffrent d'une inertie un poil exagérée. Les actions manquent de patate, les animations de naturel et la vue encore trop éloignée de l'action ne nous permet de jouer qu'avec des fourmis (dans la démo on ne peut pas régler le focus de la caméra et jusqu'au dernier épisode de la série que j'ai essayé je n'en ai trouvé aucune qui me satisfasse).  

Bref, le football vu par Electronic Arts est encore bien triste cette année et je doute fort que la version finale du soft améliore la chose. Je suis déçu car j'y ai encore cru mais il faudra que je me fasse une raison: Konami n'aura encore aucun concurrent sérieux dans le genre, sinon Sensible soccer sur le XBLA.

Lorsque le jeu est en cours, tu peux regler la caméra sur 5 ou 6 choix ( TV, virage, pro, etc... ) et certaines caméras sont assez rapprochées tout de même...

n°4708204
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 20:53:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

oui c'est bon tu auras les mêmes données.

n°4708213
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 20:55:27  profilanswer

Ouais, question bete en fait car mon frère a eu un ROD et lorsqu'il a recu sa nouvelle console, il a remit le disque dur et roulé jeunesse...

n°4708217
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 20:56:38  profilanswer

fumier de lapin a écrit :

Lorsque le jeu est en cours, tu peux regler la caméra sur 5 ou 6 choix ( TV, virage, pro, etc... ) et certaines caméras sont assez rapprochées tout de même...

Les caméras virage, dynamique 1 & 2 et autres ne me plaisent pas. Seule la TV me satisfait en partie mais elle est bien trop éloignée de l'action et on ne peut pas régler le niveau de zoom... J'aimerais pouvoir choisir entre, par exemple, TV normale, TV moyenne et TV proche.

n°4708222
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 13-09-2007 à 21:01:24  profilanswer

indiana77 a écrit :

Bonsoir

J'imagine que cela a déjà du etre traité, mais j'avoue que 3000 pages, ça me freine un peu, j'avoue aussi ne pas savoir quoi mettre dans recherche.

Voilà ma question :  

Est-il possible de relié une Xbox à un PC via RJ45, sachant que le PC est connecté en WIFI au routeur (livebox).

Merci

Ouai faut passer par un partage de connexion Internet via ton PC mais bon faudra laisser ton PC allumé, c'est un peu con car ca serait + simple d'acheter l'adaptateur Wifi de la X360 pour directement passer par le routeur...

n°4708323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 21:57:52  answer

Question anodine:

Hexic HD est gratuit ?

n°4708332
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 22:01:04  profilanswer

Il me semble que oui.

---------------
n°4708338
totiorip
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 22:03:18  profilanswer

le 1 gratuit, mais il ne faut pas l effacer....pas retelechargeable je crois

n°4708383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 22:15:52  answer

Encore une question, j'ai acheté la Livevision à 82 Euros avec 1 an d'abonnement gold. Sur les sites c'est marqué que c'est livré avec 4 jeux d'arcade et Uno.

Dans la boite, j'ai bien la Webcam, un casque filiaire, 1 an d'abonnement gold, 200 points arcades, Robotron2048 et Uno.

Donc ma question: quels sont ces 4 jeux d'arcade que je n'ai pas ?

n°4708390
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-09-2007 à 22:18:08  profilanswer

Euh, déjà t'en a cité 2 hein [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3115  3116  3117  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)