| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 17:17:54 ![]() ![]() |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai retourné la demo de NHL 08 de EA hier soir, finalement elle m'emballe bien la version de EA cette annee, le controle des tirs et des placage avec le stick droit est bien fait. De meme on arrive a faire de belles feintes. La persentation est bonne aussi, moins austere que celle de 2k je trouve. Je sens que je vais craquer ce soir en rentrant du taff Message édité par MrFreeze le 13-09-2007 à 17:24:56 --------------- I have a bad feeling about this |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par podkoll 0 le 13-09-2007 à 17:27:59 |
ikarad Transactions (0) |
|
Starbenou Transactions (0) | Bonjour, j'ai lu des tonnes de pages en arrière (je rattrappe à peine un retard monstre...) une allusion au jeu Jericho.
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 17:55:21 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La démo de FIFA 08 sera sur le MP Fr ce soir à 23h. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | ca manque de jeux ultra gore quand mm --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | va dire ca aux allemands
Message édité par mbd44 le 13-09-2007 à 18:33:46 |
naheu Transactions (0) | Je revien du marketplace US (demo de Fifa + theme Halo 3 gratuit): Y'a que chez moi que j'ai de la pub et des offres a la con sur le marketplace US et pas en France ou c'est normal que le MP europe soit moins "vivant" que le US ? parce que que chez eux y'a un fond family guy pour le MP, des pubs Halo 3 avec un theme gratuit etc... |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | c'est où le thème halo 3 gratis sur le MP US ? car moi je les vois à 150 points |
naheu Transactions (0) | Quand tu clique sur la pub pour halo 3.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
naheu Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bcp de taf ajd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 19:45:12 ![]()
et doyle de far cry !
|
Boba_Fett Transactions (1) | Bien vu ! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bon ben voilà: j'ai récupéré la démo de Fifa 2008, joué une mi-temps et ai effacé la chose aussi sec de mon disque dur.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Est ce que si je branche mon disque dur sur une autre 360, j'aurais les même infos, save & co qu'avec ma propre 360 ?
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 13-09-2007 à 20:26:07 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par yfr le 13-09-2007 à 20:31:25 --------------- x UnF0rG1v3N x |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ok, merci ^^
|
indiana77 :oTransactions (5) | Bonsoir
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fumier de lapin Transactions (0) |
|
mattymotte Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais, question bete en fait car mon frère a eu un ROD et lorsqu'il a recu sa nouvelle console, il a remit le disque dur et roulé jeunesse... |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 21:57:52 ![]() Question anodine:
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il me semble que oui. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | le 1 gratuit, mais il ne faut pas l effacer....pas retelechargeable je crois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 22:15:52 ![]() Encore une question, j'ai acheté la Livevision à 82 Euros avec 1 an d'abonnement gold. Sur les sites c'est marqué que c'est livré avec 4 jeux d'arcade et Uno.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Euh, déjà t'en a cité 2 hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |